Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo

jahlex

Recommended Posts

apps2sd off puis on et ce résultat ça fait penser à un cache obsolète. Un petit wipe si ce n'est déjà fait ? Sinon, console et e2fsck ?

Nikelj ai retrouve mes applis mais ca bloque sur debut de telechargement

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] me fesait sans arret des echec de telechargement , Alors J'ai décidé de réinstaller les FrozenEclair_7 puis maintenant cela remarche tres bien ( Il faut dire que j'ai installer pas mal de Bootlogo successivement pour les tester , et je me demande si cela vient pas de sa .^o)

Dit voir Kyojin ou bien Jhalex mnt ^^ , Si tu essaye plusieurs bootlogo l'un apres l'autre sur le tel , Esceque au bout d'un moment cela risque de le frezer ou bien qu'il " m**** " ?

Et quand tu lui reflash plusieurs fois dans le moi , en refesant tt depuis le debut a partir du firmware , il y a des risques aussi ?

Je crois, je dis bien je crois, que le seul "risque" c'est une usure de la µSD non ?

Enfin surtout à écrire/effacer de trop dessus, pas à cause du flashage en lui même...

Modifié par Norimael

Dit voir Kyojin ou bien Jhalex mnt ^^ , Si tu essaye plusieurs bootlogo l'un apres l'autre sur le tel , Esceque au bout d'un moment cela risque de le frezer ou bien qu'il " m**** " ?

Et quand tu lui reflash plusieurs fois dans le moi , en refesant tt depuis le debut a partir du firmware , il y a des risques aussi ?

tu peux y aller autant que tu veux, 153 fois par jour si tu as envie.

attention par contre avec les boot logos (je parle bien des logos pas des animations), il ne faut pas faire n'importe quoi avec ça car risque de brick.

Ravi de te revoir Jahlex !

A un moment je me demandais quelle allait être ta réaction en voyant tous les thèmes, le MT, les drivers3D, la Kitchenv2 et cie.

J'espère que tu as passé de bonnes vancances, en tout cas Kyojin a fait du très bon boulot pendant ce temps.

tu peux y aller autant que tu veux, 153 fois par jour si tu as envie.

attention par contre avec les boot logos (je parle bien des logos pas des animations), il ne faut pas faire n'importe quoi avec ça car risque de brick.

Ok donc par exemple le Android qui pisse sur Apple : on le considere comme logo ou bien animations ( Android peeing on Apple ) La limite c'est combien de KO ?

Ok donc par exemple le Android qui pisse sur Apple : on le considere comme logo ou bien animations ( Android peeing on Apple ) La limite c'est combien de KO ?

ben l'animation c'est le bootanimation et le logoc'est le logo.png, je connais pas ton android qui pisse sur apple (je sors d'hibernation dsl)

ben l'animation c'est le bootanimation et le logoc'est le logo.png, je connais pas ton android qui pisse sur apple (je sors d'hibernation dsl)

Ha oui c'est vrai mdr , bha tu vera il est pas mal .

Ok donc le plus dangereux c'est le logo ! et pas l'animation qui est apres le Samdroid Turbo avec le guignol rouge ?

Parceque moi j'avais mit ce logo comme debut : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=358925#p358925

C'etait pour tester apparement le telephone c'est pas briquer vu que sa fait 2 jours que je l'est .

Et l'animation comme celle-ci par exemple , il y a aucun danger dit-tu .

voila le logo c'est "Samdroid Turbo avec le guignol rouge" comme tu dis.

C'est expliqué ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426

LOGO.PNG

C'est tout bêtement le logo qui est affiché en tout premier au démarrage, et pendant le chargement du kernel.

Je vois d'ici votre envie de le modifier alors attention :

TOUTE MODIFICATION NON MAITRISE DU LOGO, PEUT RENDRE VOTRE TÉLÉPHONE INUTILISABLE

Et on a déjà eu le cas sur le forum, d'un téléphone qui a fini au SAV a cause cela.

Si vous voulez modifier le logo, n'oubliez pas qu'il doit IMPÉRATIVEMENT :

- faire 320 par 480 pixels (largeur x hauteur)

- être moins gros que les 384ko de la partition qui le contient, mais attention on a pas tester la limite de taille, il est possible que ce soit moins que ca.

- enregistrer impérativement au format PNG et en 24bits (profondeur de couleur, ou autre selon le logiciel)

SURTOUT PAS DE 32Bits sinon c'est SAV direct.

Vous êtes prévenus.

Merci Jhalex , une derniere questions , Pour les thèmes , quand je met un theme comme par exemple celui du galaxy S , la barre de notif est bien noire et tt , mais le home et le menu ou il y a toutes les applis c'est celui du ADW.Launcher et pas celui du galaxy S ( genre les racourcit en bas , c'est ADW et pas galaxy S ) , Je voulais savoir si c'étai possible d'avoir celui du galaxy S et pas rester condamné a avoir le home du ADW avec juste la barre de notif noire , la batterie etc qui appartiennent certe au galaxy S :/

Merci Jhalex , une derniere questions , Pour les thèmes , quand je met un theme comme par exemple celui du galaxy S , la barre de notif est bien noire et tt , mais le home et le menu ou il y a toutes les applis c'est celui du ADW.Launcher et pas celui du galaxy S ( genre les racourcit en bas , c'est ADW et pas galaxy S ) , Je voulais savoir si c'étai possible d'avoir celui du galaxy S et pas rester condamné a avoir le home du ADW avec juste la barre de notif noire , la batterie etc qui appartiennent certe au galaxy S :/

Le lien pour le Launcher est juste à côté du thème...

Dites les gens qui ont suivi tout ça, je vois dire ici ou là qu'il y a des Drivers 3D stables.

Or quand je regarde un peu je trouve 2 drivers :

- celui de De Niska qui est annoncé comme instable

- celui de Tom3q qui n'est pas encore dispo

Alors c'est quoi ces fameux drivers stables ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...