Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le FE3 n'est pas censé corriger des problèmes de reboot mais des bootloops c'est à dire que le téléphone ne démarre jamais, il redémmare sur le logo Samsung. Je suis pas sûr qu'on parle de la même chose. Idem pour ton écran noir.

Effectivement le mieux serait de tout refaire.

J'ai des problèmes de reboot plus les bootloops, d'abord mon spica reboot tout seul ensuite j'ai le bootloop et si il parviens a booté mon lcd s'éteint mais le tactile lui répond toujours...

M'enfin je te remercie je sais maintenant ce qu'il me reste à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes conseils Jahlex, j'ai tout reflashé samedi !

2 mini reboot encore dans l'AM , puis je changé de task killer et , depuis aucun soucis !

Je pense que mon ancien task killer ne fessait pas tout son travail .

Donc depuis samedi soir , aucun reboot , telephone fluide, GPS fonctionne . . . tout nickel ! Pourvu que ca dure !

Merci encore a toi pour tout le taf que tu fais en essayant de repondre aux questions de chacun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups : recherche: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16173 ;)

Là, j'ai donc l'ancien GPS.conf, ok.

Pour le réinstaller: recovery, ok.

Mais, a priori, je ne pense pas que cela vienne de ce fichier!

Quelqu'un a t'il ce problème?

Merci de vos réponses.

Comme tu le dis je pense que ça ne vient pas de ce fichier. Mais pas d'idée sur l'origine de ton problème dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes conseils Jahlex, j'ai tout reflashé samedi !

2 mini reboot encore dans l'AM , puis je changé de task killer et , depuis aucun soucis !

Je pense que mon ancien task killer ne fessait pas tout son travail .

Donc depuis samedi soir , aucun reboot , telephone fluide, GPS fonctionne . . . tout nickel ! Pourvu que ca dure !

Merci encore a toi pour tout le taf que tu fais en essayant de repondre aux questions de chacun .

Bonne nouvelle ;)

Et pour info tu avais quel task killer et tu es passé à quoi ? (perso j'utilise Task Manager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jahlex : j'avais le même que toi il me semble , mais bizarrement il ne killait pas les applis quand l'écran était off alors que l'option était cochée .

Du coup j'ai repris advanced task killer free , que j'avais deja sous la 2.1.5 de fab et jamais eu de soucis .

Sinon j'ai déjà utiliser task panel qui était très bien aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisations de tout le package :

Rien à dire, stable, et gain énorme en autonomie, en démarrage aussi, comparé à la bendroid turbo.

Bref le bonheur, je redécouvre le spica à chaque optimisations diverses et variées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jahlex : j'avais le même que toi il me semble , mais bizarrement il ne killait pas les applis quand l'écran était off alors que l'option était cochée .

Du coup j'ai repris advanced task killer free , que j'avais deja sous la 2.1.5 de fab et jamais eu de soucis .

Sinon j'ai déjà utiliser task panel qui était très bien aussi .

INFO POUR LES CRACKS ;)

Effectivement c'est peut être le probléme des mini reboot (sans raisons apparentes)

Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu ce probléme, ors depuis un changement de Task killer, jai connu ce phénoméne de 3 reboot dans la journée.

Je ne pense pas que ce soit les applications Task killer en cause mais plus une histoire de paramétrages.

Si quelqu'un a une idée sur le sujet

Actuellement j'ai Advanced Task killer...avec paramétrage par défaut (installé sans rien toucher)

Toujours pas de reboot à l'heure qu'il est.

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi je n'ai pas réinstallé de task killer ou autres car avec bendroidturbo ( qui au début n'avais pas de problème), j'en ai eu, genre applis ou widget qui ne répondait plus, je pense que task killer ou autres utilisées à trop fortes doses plante votre système comme c'est aussi le cas sur n'importe quel système PC, surtout que certaines de ces applications sont des versions bétas donc pas forcément stable, et quand on joue avec le système, le mieux est de le faire avec des applis qui ont fait leurs preuves...

actuellement, mon phone fonctionne correctement à environ 9 MFLOPS, j'ai essayé le GPS tout à l'heure, cela fonctionne impeccable, j'ai essayé aussi d'envoyer des fichiers joints à mes SMS, impeccable aussi, je le précise car en version 2.1 ECLAIR ordinaire, j'avais des soucis avec çà, pour l'instant tout ce que je fais fonctionne correctement, l'autonomie de la batterie est meilleur, peut être que la version du firmware que l'on prend pour commencer le firmware est une raison à çà, moi perso j'ai pris la JF2 qui est une version nu à ce que j'ai vu, cela peut peut être aussi expliqué la raison, car si vous prenez une version qui ne correspond pas à votre fournisseur, cela pourrait peut être foutre le bazard, c'était le cas sur mon viewty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tuto mai jai fai une mauvaise manip et jai un triangle avc un point desclamation dedan pi un telephone a coter aidez moi svp

démarre en mode recovery et fais un wipe cache puis redémarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues heures d'utilisation, je me suis aperçu que la page google.fr n'arrivait plus à me géolocaliser lorsque je n'active pas le GPS.

La triangulation ne fonctionne plus alors que j'ai coché la case "Utiliser ma position" dans Paramètre -> Confidentialité.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me lancer pour mettre tout cas...

Il y a des choses a remplacer a par mettre de dernier firmware (I570EXXJG2) ou le pack est a jour ?

Sinon, vous mettez combien pour la partition appli sur la SD ? 200mo ca doit suffire, non ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack je sais pas. Pour ma part j'ai mis 512 Mo pour app2sd et il me reste 297 Mo, mais j'ai mis les app et le dalvik-cache (qui a mon avis prend le plus de place).

Pour ta deuxième question ... pas comprendu ^^"

J'ai essayé en ext4 ça marche pas, vaut mieux viser une ext2 après tout la journalisation du système de fichier qu'apporte ext3 et aussi ext4 est pas d'une importance gigantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a accéder a la SD quand je la monte après l'avoir formatée, d'ou savoir comment bien faire les partitions... :(

edit : Il fallait assigner une lettre a la partition... :mad:

Reste qu'en faisait 2 partitions (ext2 + fat32), le téléphone me dit que la SD est vide quand je la démonte...

Normal ou pas ?

Modifié par spike21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai suivi le tuto à la lettre et deux problèmes sont apparus :

tout d'abort bah j'aenvoyait des sms et les personnes recevaient mon message tronqué avec un @ à la fin

=> probleme resolu en changeant d'application sms/mms par Handcent (mais je voudrais bien savoir le pourquoi ?)

ensuite, j'ai wavesecure qui déconne, il ne se connecte pas au serveur alors que gmail, maps, et le navigateur passe...

un petit tout sur logcat (adb logcat si je ne me trompe pas) ne montre pas une seul tentative de connexion au réseau.

donc AU SECOURS

ps:snif quand meme car avant ca marchait...et en plus j'ai pris l'abonnement wavesecure (re snif)

ps2:wavesecure est installé en root...mais c'est pareil en install normal

usb:c'est un spica de chez bouygues...

MERCI a toutes/tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai un énorme problème je n'ai plus de song qui sort des haut parleur quand j'écoute de la musique ni quand je regarde une vidéo mais quand on m'appel la sonerie fonctionne et je peux écouter la musique que avec les écouteurs.

merci de me répondre

tristan-84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...