Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Bon je viens de tester cette rom, Je comprend pas comment vous faites pour rester dessus :rolleyes: J'ai flasher en suivant le Tuto à la lettre je restaure mes applications Hop petit Linpack [color=red][b]sa[/b][/color] va 7 a 9.2 Youhou la classe ! :) J'éteint le portable je le reprend ce matin Un reboot en mettant un widget bon c'est pas grave... Un reboot en modifiant un contact... Un reboot en ouvrant le drawer de LauncherPro ! :rolleyes: 3reboot en 30min ! C'est bien beau d'avoir le Zizi tout dur devant Linpack mais si on peut pas se servir du Tél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour a tous

j'ai un énorme problème je n'ai plus de song qui sort des haut parleur quand j'écoute de la musique ni quand je regarde une vidéo mais quand on m'appel la sonerie fonctionne et je peux écouter la musique que avec les écouteurs.

merci de me répondre

tristan-84

As tu vérifier si tu n'avais pas coupé le volume multimédia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues heures d'utilisation, je me suis aperçu que la page google.fr n'arrivait plus à me géolocaliser lorsque je n'active pas le GPS.

La triangulation ne fonctionne plus alors que j'ai coché la case "Utiliser ma position" dans Paramètre -> Confidentialité.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Tu n'es pas le premier à remonter que la triangulation ne fonctionne pas mais aucune idée d'où ça vient :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me lancer pour mettre tout cas...

Il y a des choses a remplacer a par mettre de dernier firmware (I570EXXJG2) ou le pack est a jour ?

Sinon, vous mettez combien pour la partition appli sur la SD ? 200mo ca doit suffire, non ? lol

Il y a le JF2 dans le pack mais tu peux mettre le JG2 si tu veux, ça ne changera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la formate sour linux avec la commande mkfs.ext2 /dev/mmcblk0p2

Pour que ça marche, je pense, qu'il faut que la ext2 soit la deuxième partition.

exact obligatoirement la ext2 en second

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester cette rom, Je comprend pas comment vous faites pour rester dessus :rolleyes: J'ai flasher en suivant le Tuto à la lettre je restaure mes applications Hop petit Linpack [color=red][b]sa[/b][/color] va 7 a 9.2 Youhou la classe ! :) J'éteint le portable je le reprend ce matin Un reboot en mettant un widget bon c'est pas grave... Un reboot en modifiant un contact... Un reboot en ouvrant le drawer de LauncherPro ! :rolleyes: 3reboot en 30min ! C'est bien beau d'avoir le Zizi tout dur devant Linpack mais si on peut pas se servir du Tél...

Et tu ne te dis pas que les autres n'ont peut-être pas les mêmes problèmes que toi ? Et que peut-être c'est de ton côté qu'il y a un souci ? Bizarrement je n'ai aucun problème, et bcp d'autres utilisateurs non plus.

Maintenant évidemment ce n'est pas parfait, ça reste du custom.

En tout cas ça me fait toujours un peu sourire les raisonnements du type "ça marche pas chez moi donc ça marche chez personne donc c'est de la m****". :D

PS : intéressant l'effet qu'a Linpack sur ton zizi :lol:

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un spica comme les autres voir plus récent (de avril) J'ai suivi ton tuto, c'est pas la première fois que je flash...

Genre tu n'as jamais de reboot?

exact genre je n'ai jamais de reboot.

si tu remontes de quelques pages tu verras qqun qui avait des problèmes de reboot les as résolu en changeant de task killer. Après j'en sais pas plus.

le seul "vrai" problème qui est connu à l'heure actuelle c'est un problème de localisation sans GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benjamin : J'ai toujours pris APKs + DATA perso ;)

APKs c'est tes applications et DATA me semble que c'est les données de tes appli genre paramètres etc.

@Jahlex: Ok ce soir ou demain je repasse en Samdroid Turbo avec ton pack RTU et ton Tuto,et je virerais même Taskiller.Si j'ai plus de reboot je te ferais mes excuses sinon ben sa prouvera que cette rom n'est pas encore au point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benjamin : J'ai toujours pris APKs + DATA perso ;)

APKs c'est tes applications et DATA me semble que c'est les données de tes appli genre paramètres etc.

@Jahlex: Ok ce soir ou demain je repasse en Samdroid Turbo avec ton pack RTU et ton Tuto,et je virerais même Taskiller.Si j'ai plus de reboot je te ferais mes excuses sinon ben sa prouvera que cette rom n'est pas encore au point ;)

Ah mais tu fais bien ce que tu veux l'ami, moi je te dis simplement que le problème que tu as n'est pas général. Après j'ai pas d'actions Samdroid, je suis pas à l'origine de la ROM, j'en suis juste un utilisateur satisfait et j'essaye d'aider ceux qui veulent l'utiliser. Ca s'arrête là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un restore de mes applications et j'ai redémarrer le téléphone comme ils m'ont dit mais mes applications n'ont pas été réinstallées :o

étrange, j'ai jamais eu de problème avec MyBackup, t'as bien coché les applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui lisent les derniers message, juste pour vous dire que depuis son installation, plus d'une semaine, je n'ai jamais eu de reboot... Merci jhalex de m'avoir fait sauter le pas :)

Idem pour moi, nickel malgré multitudes d'essai d'apk gratuites, tout marche super bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

premièrement, MERCI pour ce Tuto =)

Alors : flashé avant-hier matin avec base JG2+tout ce qui est présent dans le tuto

Avant hier midi => tout mes programmes sont restaurés, SPICA rapide (9.4MFLOP), fluide et tout fonctionne parfaitement

Avant hier soir => 2 petit reboot sans raison (un pendant le visionage d'une vidéo youtube et un autre pendant la frappe d'un SMS sous Hardsent)

Hier matin : bootloop pendant plusieurs minutes avant de enfin booter

Hier soir : àprès avoir fonctionné toute la journée : reboot tout seul + bootloop... impossible d'arriver sur le screen du code PIN... bootloop permanent (retiré SD/SIM... rien n'y faisait)

Ce matin : j'arrive enfin à le démarrer (après 5 ou 6 bootloop)

Back-UP avec My Back-UP Pro

Début d'après midi : réinstall totale du système en suivant ce tuto encore une fois + restauration progs + données => tout semble fonctionner pour le moment :)

affaire à suivre ^^

Cordialement DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super tuto jahlex qui très bien fait !! aucune difficultés a le suivre meme pour un noobs !! sinon je trouve le samdroid turbo plutot fluide et stable, aucun force close ni reboot depuis deux jours d'utilisation :) !!

petite question j'avais flashé il y a deux mois une jd1 et la j'ai suivi la procedure entiere en flashant le jf2 et dans "a propos du telephone" j'ai toujours JD1 bizare non?

et sinon quelle est l'appli qu'il ya sur ton screen shot qui donne un bonhomme android avec la ram dispo sur un panneau??

Merci de nous aider a faire avancer nos cher spica :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...