Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

on peu les mettres quand meme aprés ? edit: je croit que j'ai compris ! je telecharge le pack et j'ai qu'a changé samdroidmod avec celui du kitchen c'est sa ?

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester et aucun problème avec ces 2 applis. Calcul de la position quasi immédiate.

in view : 7, in use : 4 (ou 5)

Question conne : tu as essayé de redémarrer ton téléphone ? Ca m'est arrivé que le GPS ne veuille pas calculer ma position et après reboot ça a roulé.

Oui je l'ai fait mais c'est pas mieux

Question conne n°2 : tu test évidemment en extérieur ?

oui en extérieur

Par contre la triangulation pour moi marche très bien!!!

bon je pars en vacances alors j'emmene mon tomtom, je voulais éviter mais tant pis

A bientot,

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la triangulation pour moi marche très bien!!!

bon je pars en vacances alors j'emmene mon tomtom, je voulais éviter mais tant pis

A bientot,

Ben bonnes vacances avec Tomtom alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'origine quand tu achète ton téléphone, tu as une carte Micro Sd fournit avec, cette carte Micro SD n'est pas partitionné (partitionné veut dire qu'elle est divisée en plusieurs parties, c'est comme si que au lieu d'en avoir une, t'en avais plusieurs, brève de bavardage), aucune carte n'est partitionné à l'achat, c'est comme pour les disques dur, donc si toi ou un de tes proches ne l'a pas partitionné après achat, ELLE NE L'EST PAS "PARTIONNE". donc si c'est ce cas, tu dois le faire avec le logiciel qui est proposé en téléchargement dans le premier POST ( ici ===>>> http://www.megaupload.com/?d=G0LZQ8JH ), tu l'installes et après tu n'as qu'à suivre la vidéo, rien de plus simple, tu fais étape par étape, tu écoutes une partie d'explication de la vidéo, tu fais une pause de la vidéo, tu refais l'identique avec le logiciel jusqu'à que t'arrives à la fin, et là, je pense que tu arriveras à partitionner ta carte micro SD. VOILA...

Personnelement, je pense que si tu ne comprends pas çà, ne le fait pas, tu peux installer Samdroid Turbo sans avoir à faire çà, car çà n'a rien à voir, c'est un plus, une option quoi, moi perso, je l'ai fait mais ne m'en sert pas et çà fonctionne super bien...

SALUT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou alors moi, je viens enfin de réussir à "atteindre" Paramètres/synchro pour arrêter la synchro automatique du calendrier et "google". Ma CPU était à 100%, la batterie bouillante et paf, blocage ou reboot.

Dès que j'ai réussi à décocher "Calendrier" et "Google", la CPU est redescendue illico.

Un problème déjà rencontré ?

Ah bah ça! Idem pour moi aujourd'hui même : la synchro qui délire (pas réussit à la débrayer par mon raccourci et dans les param > synchro, c'est le calendrier qui apparaissait actif), gmail qui cafouille et téléphone en rideau (because batterie déchargée) en même pas 10 minutes, soit le temps de passer de 20% à 0% de charge. C'est arrivé en voulant forcer l'envoi d'un mèl volumineux (PJ de 4Mo). Il devait être dans les 15H, pas loin.

Je n'ai pas trouvé la source du problème et après reboot, plus aucun soucis !

Mystère pour le moment. Je vais voir si c'est répétible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait un factory reset, le Spica s'est rallumé mais j'avais jamais vu ça, le fond d'écran "tremblait" !

Ça a rebooté, le fond d'écran tremblait toujours mais c'est resté allumé.

Je suis allée activer l'App2SD et le dalvik, j'ai rebooté, et depuis il ne s'allume plus.

Je reste très longtemps sur le boot nexus et ça finit par s'éteindre ^^

Mouarf... quand on est maudite, on est maudite ! :(

Je peux reprendre depuis où pour ne pas avoir à reformater ma µSD, à recopier mes 5,9 Go de données... ??

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller plus loin...

Je voudrais être sûre que tout est ok au niveau de la prépa de la µSd.

J'ai supprimé les 2 partitions et recréé Fat32 et Ext2 depuis Paragon Manager et sur les 512 Mo, j'ai quand même 16 Mo de pris, je trouve ça énorme quand même...

Du coup, j'ai re tout formaté et refait l'Ext2 de 512 Mo depuis le recovery et là j'ai, d'après Paragon, 30,7 Mo de pris !

Y'a un truc qui cloche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi spécialement, je ne l'ai pas activé (App2SD), et du coup ( peut être), je n'ai pas de souci, il faut vraiment avoir un intérêt pou l'activer car ( si je ne m'abuse), cette fonction a pour but de mettre des applis sur ta carte micro SD, quand tu n'as plus trop de place sur ton phone ( car limité, 115 mo je crois), et aussi d'améliorer le démarrage de ton téléphone ( il me semble), moi, les seuls fois que je le redémarre, c'est quand je m'intervertis ma batterie avec une autre pour la recharger( j'ai deux batteries avec un chargeur juste pour batterie)... donc pas plus de nécessité que çà à mon gout...

SALUT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 146 appli, j'ai pô le choix moi pour l'app2SD :p

Mais ça vous semble pas énorme qu'il y ait 16 Mo de pris sur 512 dès la création de la partition ??

Parce que y'a 14 Mo sur 7,1 Go en Fat32 et 16 Mo sur 512 Mo en Ext2, ça fait pas du tout proportionnel ça ^^

[Edit] Bon, j'ai pas eu la patience d'attendre des réponses :p

J'ai vraiment cru que tout allait, pour une fois, bien se passer jusqu'au bout !

Tout était ok après le turbo V8, j'avais, dès l'install de la kitchen, activé app2SD, ok.

Synchro ok avec Google (j'oublierai pas de décocher la synchro calendar dans ma restauration MuyBackupPro :p) et je lance le recovery pour la touche finale, FE3 et les autres zip, et paf, "Aborded" ! ggrrr...

Bon, je vais reessayer, voir s c'est pas dû à une autorisation

... ah non, ça veut toujours pas...

fe3.png

Ça fait pareil pour les autre zip... ^^

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer frozen eclair version 4.ca dechire trop le green eye bootanimation :) :)

Je vais essayer ça tout de suite

EDIT :

- déblocage à plein tube au premier boot, le clavier de saisie du code PIN devenait fou, disparaissait à moitié, OK après reboot

- d'après mes tests performances sensiblement équivalentes au FE3

- le green eye je suis pas fan mais bon les goûts et les couleurs

=> je mets à jour le tuto ;)

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...