Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Bon, tout s'est bien passé jusqu'à maintenant, à part un FC pour le clavier android après le LK 2.08 ou la kitchen je sais plus.

Je pouvais choisir "attendre", je l'ai fait avant de lancer la procédure d'après.

L'activation de l'app2SD s'est bien passée, je lance le transfère de mes 5,7 Go puis ma retauration MyBackupPro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah non pas l'exorciste !

J'ai réussi à rebooter en "déverrouillant sur le boot Nexus", quand ça fait le schlong du tactile même si on voit pas l'écran du lock.

J'ai rebooté une fois depuis et pareil, j'ai du "délocker à l'aveugle".

Je vais quand même pas tout recommencer depuis le début :(

Je peux essayer de repartir d'ailleurs ? Du moment que j'ai pas à reformater toute ma µSD... ?

Je dois avoir la même poisse que toi Norimael.

J'ai tenté au moins 6 ou 7 fois de faire fonctionner App2SD sans succès. J'ai beau partitionner ma carte de 16Go avec Partition Manager ou GParted, le résultat n'est guère différent :

App2SD m'indique toujours environ 67Mo au lieu des 512Mo (ext2) et /data/app n'est pas un lien symbolique qui pointe vers la carte microSD T_T

Pire, lorsque je retourne sous GParted ou Partition Manager, ces deux logiciels voient bien les deux partitions mais le format de la partition ext2 n'est plus reconnu.

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai aussi essayé en partitionnant directement du mode recovery. Même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette idée de mettre la boot animation du Motorola Droid avec les FE4 !!

Ils auraient dû prévenir. Alors certes, les FE4 améliorent un peu les performances, mais quelle idée!

Est ce que quelqu'un aurait la boot animation originale que je l'installe en recovery histoire de ne pas avoir à désinstaller completement les FE4.

Ca vient gâcher mon plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prévenu :p

Autant pour moi!

Bref, ce qui est fait est fait, alors est ce que quelqu'un sait comment remettre la bootanimation d'origine?

Au pire, il y a celle du nexus dans la kitchen mais il va falloir que je fasse un wipe data/cache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi!

Bref, ce qui est fait est fait, alors est ce que quelqu'un sait comment remettre la bootanimation d'origine?

Au pire, il y a celle du nexus dans la kitchen mais il va falloir que je fasse un wipe data/cache !

pas besoin de faire wipe data/cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Tout d'abord je tiens à dire merci pour cette ROM si fluide et si rapide, on apprécie pleinement notre petit Spica!!!

J'ai juste une question, j'ai un petit souci au niveau de la synchronisation des Mails (ceux de Gmail), quand j'en reçois sur ma boite il n'arrivent pas sur mon tél, il faut que je fasse une synchro manuel.

Si quelqu'un à la réponse... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, 56 avant et 55 après. A priori pas de différence de ce côté là.

Sur Linpack, je suis passé de 9,387 à 9,222 donc petite diminution.

Mais je sens vraiment une baisse des performances : SpeedX3D et les LW rament énormément, la naviguation entre les pages de la home est plus lente, le navigateur crashe souvent.

Alors si en plus on nous impose la boot animation du Motorola Droid. !

Je crois que je vais repasser à la beta 3.

Edit : Gros problème avec les FE4.

J'ai perdu le controle du telephone, l'heure en haut à droite disparait puis réapparait, les icones clignotent, les widgets aussi.

C'est la cata pour ne pas dire autre chose de plus vulgaire ^^

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question pour aujourd'hui.

Pour repasser aux Frozen Eclairs Beta 3, est ce qu'il suffit de désinstaller les FE4, puis d'installer les FE3, ou faut-il en plus de cela effectuer une quelconque manipulation (Wipe, reset ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi actuellement, je suis à la FE3, tout marche nickel, je suis pas trop tenté par la FE4 si elle n'apporte pas grand chose de plus dont çà: le boot animation du Motorola Droid,

si dès fois, j'avais envi, est il possible de garder le boot du nexus (je crois que c'est celui là qui démarre comme Windows 7), en l'incorporant dans FE4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien d'annoncer les modifications apportées par l'apport de la FE4, je lis déjà qu'il y a des baisses de performances et un bootanim en plus au démarrage, aucun intérêt de changer à mon avi.

En fait Il vaudrait mieux laisser la FE3 téléchargeable du coup.

Modifié par Djico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

without base package

W7- Nexus BootAnimation

j'ai repris le fichier bootanimation.zip qui était dans le dossier "system/media" de "SamdroidMod_update" et j'ai remplacé celui qui était aussi dans le dossier "system/media" de FE4 par celui de la kitchen

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info pour ceux qui sont deja sous samdroidmod il est juste necessaire de:

-flasher le lk 2.08 par odin

-flasher le turbokernel par odin

-mettre les FE3 (j ai pas mis les FE4) avec updatezip du recovery

et je n ai perdu aucune applis ni aucune personnalisation que j avais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous du dimanche matin !

J'ai suivi le tutorial à la lettre et tout fonctionne très bien (le téléphone est bien plus réactif d'ailleurs).

Mais, de temps en temps un message apparaît lorsque je reviens sur le "home" j'ai un message sur fond noir qui apparaît:

"This version of launcher pro has expired ..." bla bla, ou un truc du genre. Et ça m'invite à aller sur le site launcherpro.com.

Donc j'ai compris qu'il fallait que je télécharge la dernière "APK" du launcher ... seulement je n'ai aucune idée de comment l'installer à la place de l'ancienne :o

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne s'iouplait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...