Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Bonjour à tous du dimanche matin !

J'ai suivi le tutorial à la lettre et tout fonctionne très bien (le téléphone est bien plus réactif d'ailleurs).

Mais, de temps en temps un message apparaît lorsque je reviens sur le "home" j'ai un message sur fond noir qui apparaît:

"This version of launcher pro has expired ..." bla bla, ou un truc du genre. Et ça m'invite à aller sur le site launcherpro.com.

Donc j'ai compris qu'il fallait que je télécharge la dernière "APK" du launcher ... seulement je n'ai aucune idée de comment l'installer à la place de l'ancienne :o

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne s'iouplait ? :)

Bonjour, pour mettre à jour launcher pro, c'est simple, va dans le market puis dans la rubrique téléchargement et à coté de launcher pro ce sera écrit "Mettre à jour" donc tu fais la mise à jour ^^ Voilà. :)

Modifié par Benjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

frozen eclair version 5 viens de sortir a vous de tester.antibyte annonce avoir reglé une stupide erreur causant des bugs graphiques:

FE Libs Beta 5

* Bugfix - Stupid mistake caused graphics related problems

* New Base Package with only the stuff for the DVM

* Known problems : 3D Live Wallpaper problems, no issues with 2D ones.

* Actualy 3D Live Wallpaper work only if you apply one and reboot then

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu celui avec la base(FrozenEclair_B5_BASE) pourrait intéresser beaucoup de ceux qui voudraient garder le boot W7-Nexus!!!

tu remarqueras dans le FrozenEclair_B5_BASE y a aussi un fichier bootanimation qui a l'air d'être le même que dans les FE normales.

bref perso je mets le pack complet, si les gens veulent changer le bootanimation ils peuvent le faire via la kitchen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu mais il n'y a pas le fichier bootanimation.zip qui est dans le répertoire media(d'ailleurs qui n'est pas là non plus),

donc pour moi, je pensais que çà ne modifiait pas le boot, désolé si je me suis trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu dois avoir raison, j'avais pas fait attention au bootanimation.zip.

enfin peu importe, j'ai mis le pack complet dans le RTU, chacun fera ce qu'il veut avec son boot via la kitchen après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir des bugs sur ma barre de notification. elle clignote, l'heure disparaît la batterie aussi.

du coup je réinstalle fe2

Même problème que toi. Pourquoi tu repasses carrément des FE4 aux FE2, les FE3 c'est bon ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après seulement quelques heures d'absence je suis déja largué ^^

Alors si j'ai bien compris, le problème graphique que Pixiebob et moi avons eu hier à été résolu dans les FE5?

Autre question : Quel est la boot animation dans les FE5 ?

Enfin, quelle est la différence entre FE5 et FE5 Base Pack.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les FE3 sont bonnes, moi spécialement, cela fait un bout de temps que j'y suis car les FE2 avaient un problème d'affichage des images dans google,

la différence entre FE5 et FE5 Base Pack doit être qu'avec celui de base tu gardes ton animation du FE que tu as installés avant, en l'occurrence celui des FE2 pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que je vais passer directement des FE3 aux FE6 parceque mêmes les FE5 ne sont pas au point.

Il paraît que les FE6 integreront de nouveaux drivers 3D.

Les FE5 c'est uniquement pour corriger les erreurs des FE4.

Hier j'ai désinstallé les FE4 tellement il y avait d'erreurs, donc à priori pas besoin des FE5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question on peut passer de la FE2 a la FE5 directement ? ou je dois d'abbord installer la FE 3 et FE 4 avant la FE5

EDIT : je viens de passer de la FE2 a la FE5 apparemment y'a pas de problème .Je viens de voir le bootload il est magnifique je kiff :lol:

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

je viens de me rendre compte apres 10 jours d'utilisation sans probleme, que j'ai un ptit disfonctionnement avec l'appareil photo.

a l'ouverture de celui-ci, l'image et noir, je doit coupé et rallumer plusieur fois l'appareil photo pour qu'il fonctionne correctement.

y a t'il quelqu'un qui aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis cet apres midi ou j'ai installé fe5 j'ai eu 4 reboot.pourtant je ne faisait rien de particulier sur mon telephone puisque je l'utilise comme modem avec wireless tether.

donc c'est pas au point mais il ne faut pas blamer pour autant antibyte car il cherche a optimiser ces librairies et ca ne se fait pas aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...