Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

perso aucun souci depuis que j'ai installé les FE5. J'ai téléphoné, envoyé / reçu des SMS, utilisé internet et le market en WIFI, utilisé le GPS. Aucun problème constaté pour le moment. Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1- J'ai une VirginisMod, est-ce que je fais les étapes de 1 à 7 ?

2- Cette ROM permet-elle de changer l'écran d'"avant boot" (j'avais la ROM AndroidTurbo de BenDroid) et cette image s'affiche encore malgré l'installation de VirginisMod.

Merci.

1- si tu veux garder virginismod, commences à l'étape 5 directement. Normalement pas de souci, après je n'ai pas essayé donc je ne pourrais pas t'aider s'il y a un souci lié au mix virginis / samdroid turbo.

2- oui tu auras l'image qui est sur la 1ere image dans les screens sur le 1er post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso aucun souci depuis que j'ai installé les FE5. J'ai téléphoné, envoyé / reçu des SMS, utilisé internet et le market en WIFI, utilisé le GPS. Aucun problème constaté pour le moment. Wait and see ...

bon à savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- si tu veux garder virginismod, commences à l'étape 5 directement. Normalement pas de souci, après je n'ai pas essayé donc je ne pourrais pas t'aider s'il y a un souci lié au mix virginis / samdroid turbo.

2- oui tu auras l'image qui est sur la 1ere image dans les screens sur le 1er post

Et si je ne veux rien garder de VirginisMod je commence depuis la deuxième étape( ma carte SD est déjà partitionnée) . c'est ça ?

Modifié par androniennn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis cet apres midi ou j'ai installé fe5 j'ai eu 4 reboot.pourtant je ne faisait rien de particulier sur mon telephone puisque je l'utilise comme modem avec wireless tether.

donc c'est pas au point mais il ne faut pas blamer pour autant antibyte car il cherche a optimiser ces librairies et ca ne se fait pas aussi facilement.

Idem je viens de passer en FE5, pas de problème cette après midi mais là depuis 1h le tél reboot en boucle sans raison, je repasse en FE3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas enlever ma carte sd depuis que e l'ai partitionée...

autre question par hasard, comment on fait pour supprimer tous ces contacts car avec le compte google il m'en a mis plein que je ne voulais pas.

merci pour tes réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question, j'ai suivi le tuto video tout est impec, je suis actuellement en Frozen eclair beta 3, en revanche le firmware est i570EXXJD1 (pas fait gaffe en flashant :( ). Bref est-ce que ça vaut le coup de passer en JG2 en terme de performance/fonctionnalité ou non?

Finalement j'ai trouvé la réponse après une recherche sur le forum que malgré qu'il y ai écris JD1 dans l'info du téléphone ça ne veux pas dire que je suis pas en JF2 (ou comment faire compliquer quand on peux faire simple).

Donc la question deviens la suivante => JG2 mieux que la JF2 ok mais est-ce que ça vaut le coup?

Une autre question, comment on reviens sur le clavier normal?? Parce que celui qu'il y a en ce moment est bien relou, quand tu fais espace il prend le mot du dico au lieu de laisser ce que t'as tapé.

Modifié par Soji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des questions stupides, LauncherPro me signale qu'il vient d'expirer ... et du coup n'execute plus rien du tout.

Une solution simple pour remédier au problème (pas de connexion data sur le moment, ce qui n'aide pas des masses)? En passant par le mode recovery peut-être, mais que faut-il (ré)installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse a soji, le nouveau clavier est beaucoup mieux. va dans les paramètres et tu peux régler tout ça. tu désactive tous les automatismes du clavier. et tu verra son utilisation est beaucoup mieux.

pour calgoran, la meilleur solution est de passer en wifi et d'aller sur le market et faire la mise a jour.

Merci Ashkin pour tes réponses même si je n'ai pas trouver le truc pour les contacts, j'ai tout supprimer un par un.

Pour apps2sd, j'ai réussi a avoir mes 460 mo de libre, le seul problème, c'est que quand j'installe une appli, il m'installe encore sur la mémoire interne du téléphone. quel réglage ai-je oublié de faire?

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apps2sd, j'ai réussi a avoir mes 460 mo de libre, le seul problème, c'est que quand j'installe une appli, il m'installe encore sur la mémoire interne du téléphone. quel réglage ai-je oublié de faire?

Non je pense que c'est normal, ça me le fait aussi et j'ai lu que ça le faisait à d'autre.

Je pennse que l'application s'installe sur ta SD mais est quand meme obliger d'ecrire certaine donnée sur le telephone pour pouvoir se lancer enfin c'est ce que je pense.

Qu'on me reprenne si je me trompe

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà effectué une première fois ce tuto, et j'ai donc ma sd correctement partitionner, est il donc nécéssaire de formater la partie ext2 pour refaire le tuto ?

Car j'ai décider de reflashé depuis le début, et je ne fais qu'avoir des boot loops apres l'installation du kernel de 2.08

Le probleme étant qu'il ne détecte rien lorsque je veux appliquer un zip via le mode recovery.

EDIT : Il est impossible pour le mode recovery "d'explorer" l'intérieur d'un dossier donc il faut bien les mettres à la racine.

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit question les gens, le GPS met longtemps a trouver votre position? j'étais sous android turbo avant, et il me trouvait rapidement, la je trouve qu'il a du mal, beaucoup de mal.

Vous avez raison pour la mémoire, je viens d'installer une appli de 8 mo, et sur la mémoire interne du tel ça en a pris seulement 300 ko, tout le reste dans la carte, c'est super. merci.

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit question les gens, le GPS met longtemps a trouver votre position? j'étais sous android turbo avant, et il me trouvait rapidement, la je trouve qu'il a du mal, beaucoup de mal.

Pour le GPS, j'ai peu être un début de solution.

J'ai remarqué que le gps n'accrochait pas sous maps lorque maps est démarré avant que le gps ne soit activé.

Hier, impossible d'avoir ma position exacte. J'ai laissé le gps actif, j'ai killé maps, et là, magie, le gps a accroché de suite sous maps une fois maps relancé. Il en va peut être de même pour toutes les autres applications qui requièrent le gps...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...