Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

J'ai oublié le point d'interrogation enfait, je demandais si les soucis de géolocalisation étaient à l'heure actuelle résolu ?

:$

moi je te répondais pour launcher pro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui oui merci :p finalement après réglages le clavier va très bien. Tu conviendras qu'il n'est pas facile de trouver une info dans 33pages :p étoffe la FAQ peut-être si c'est trop souvent demandé. Merci encore pour tout ton boulot et merci à celui qui m'a répondu pour le clavier.

Ben oui y a 33 pages mais ça n'empêche pas de les lire ...

Pour le FAQ c'est dedans, ça rentre dans la case "J'ai oublié d'intégrer un élément que je souhaitais utiliser dans le SamdroidMod que j'ai utilisé, que puis-je faire ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrétement pour ceux qui ont installé Frozen Eclair Beta 5 qui a vu du mieux?

Je vois pas de mieux, du moins bien même en terme de performances 3D. Après je n'ai aucun problème avec pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de mieux, du moins bien même en terme de performances 3D. Après je n'ai aucun problème avec pour le moment.

Ok merci Jahlex,

pour moi FE3 reste la plus fluide et stable.

Et bravo pour ta disponibilité, je sais que c'est pas toujours facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'utilisation de la FE5 : quelques redémarrages inexpliqués et surtout des "scintillements" très gênants au niveau de l'affichage.

Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu le problème et antibyte est au courant : cela sera réglé dans la FE6.

En attendant, je vais repasser en FE3, en espérant que ça fonctionne :)

[...]

C'est bon ! On garde l'oeil ; j'adore pas mais bon, pas grave... (pour ceux qui s'inquièteraient au redémarrage, n'enlevez pas la batterie trop vite, je rappelle qu'il faut être patient au premier redémarrage -après le vidage des cache et dalvik-cache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris je recommence tout en replaçant FE5 par FE3 ?

Non, tu "désinstallles" juste la FE5 puis tu "réinstalles" la FE3 :

  • mettre les deux zip à la racine (de la partition fat32, si on utilise apps2sd) de la carte SD
  • rebooter en recovery
  • appliquer le zip pour FE5 undo
  • appliquer le zip pour FE3
  • redémarrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en samdroid turbo, je suis passé en virginisMOD en installant juste VirginisMOD update v0.02 en recovery, si je veux revenir à samdroid turbo car pas convaincu du tout de la stabilité de virginis à rapport à samdroid.

que doit je faire?

repartir de l'étape 6 pourrait il suffir? puisque apparemment c'est à mon avis ce dernier que update de VirginisMOD a changé...

ou doit je tout recommencé???

dommage car le seul avec lequel je n'ai vraiment pas eu de soucis était SAMDROID...

ce que j'apprécie à virginisMOD est la batterie qui descend par palier de 5 en 5...

est il possible de l'intégrer à SAMDROID??

oui surement, que l'on va me dire!! mais comment??

SALUT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Alors quoi de neuf depuis hier ?

Comme disais mon prof de maths autrefois, j'ai pas envie de me farcir les 35 pages ^^ donc j'en viens tout de suite à l'essentiel.

Ahh les profs de maths.

Alors, est ce que les problèmes liés aux FE5 ont été résolus entre temps parceque ça m'a tout l'air de diminuer les performances plus qu'autre chose ? Me conseillez vous de rester sur les FE3 pour l'instant?

Aussi, est ce que les origines des pertes de signal GPS ont été identifées, parceque ca devient génant à la longue.

Bonne Soirée à tous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'utilisation de la FE5 : quelques redémarrages inexpliqués et surtout des "scintillements" très gênants au niveau de l'affichage.

Pareil, j'ai eu l'écran qui scintillait, c'était tout bizarre ! Pour ma part je retourne sous la FE3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je retourne sous FE3.

Problème d'affichage avec FE5, barre noire à gauche au lancement des applis, qui disparait ensuite, mais un peu lourd..

Et surtout, des extinctions du téléphones sans possibilité de le rallumer sans enlever la batterie.

Deux à trois extinctions par jour et surtout, aucune améliorations notables.

Retour sous FE3.

Mais bravo tout de même pour le boulot, globalement, on avance quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'affichage avec FE5, barre noire à gauche au lancement des applis, qui disparait ensuite, mais un peu lourd..

J'ai eu exactement le même problème, cette bande noire à gauche de l'écran en dégradée d'ailleurs et apparemment uniquement sur applications avec fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que ce pack est parfait ! Ca donne vraiment une seconde vie au Spica, que je sens bien plus réactif qu'avant.

Sinon petite remarque pour ceux qui font l'install à partir d'un Spica possédant déjà des applis installées sur la partition ext2, je vous conseille de formater cette partition après l'étape 4 via le recovery. Sinon gare aux FC en cascade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bien qu'etant pas un expert, je ne voyais pas de difference avant et apres l'installatoon de flash lite par le recovery. j'ai donc laisser le .zip sur ma carte sd, et j'ai téléchargé androzip via le market. garce auquel j'ai pu extraire un fichier "pluginflash.apk" et avec ce meme logiciel, j'ai installer cette application dezipée. et maintenant, le lecteur flash marche beaucoup mieux. pas encore sur tous les site de jeu, mais c'est un bon début.

Ainsi en faisant de meme avec androzip, j'ai parcouru le gps.zip et j'ai extrait le gps.conf. et depuis j'ai essayé map pour qu'il me trouve et il ma trouver.en 1min environ. ce que je trouve raisonable, non? voila, alors je ne sais pas si c un coup de bol. je retesterai plus tard si ca fonctionne aussi bien tout le temps.

Voila, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un petit problème, je trouve que la galerie 3D ne mets pas en cache les photos visualisées afin de les ouvrir plus rapidement après ! avez-vous aussi ce problème ? Même avec la galerie 2D ?

Merci.

J'ai a peu près 2000 photos sur mon phone..

Et la galerie 3D ne suivait pas mais alors pas du tout..

Je suis donc repassé à la galerie 2D avec gourmandise!! Elle est tellement rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a peu près 2000 photos sur mon phone..

Et la galerie 3D ne suivait pas mais alors pas du tout..

Je suis donc repassé à la galerie 2D avec gourmandise!! Elle est tellement rapide :)

je passe donc vers la galerie 2D :p ! Pour la synchro avec Picasa je ne suis pas trop intéressé de cette option! déjà les photos synchronisées sont floues !

Edit: J'ai réussi à installer la galerie 2D que je trouve très rapide, mais je ne peux pas naviguer entre les images en faisant un slide à gauche ou à droite(comme la galerie 3D)!

Modifié par androniennn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe donc vers la galerie 2D :p ! Pour la synchro avec Picasa je ne suis pas trop intéressé de cette option! déjà les photos synchronisées sont floues !

Edit: J'ai réussi à installer la galerie 2D que je trouve très rapide, mais je ne peux pas naviguer entre les images en faisant un slide à gauche ou à droite(comme la galerie 3D)!

Edit2 : J'ai désinstallé Astro car j'ai remarqué que l'ouverture des photos se passe par lui! MAIS, voilà que le processus com.android.gallery s'arrête et je ne peux pas visualiser les photos par la galerie! Pouvez-vous me passer "une autre galerie bien stable"ou dois-je revenir à la galerie 3D ? (bloqué!)

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'affichage avec FE5, barre noire à gauche au lancement des applis, qui disparait ensuite, mais un peu lourd.

J'ai eu exactement le même problème, cette bande noire à gauche de l'écran en dégradée d'ailleurs et apparemment uniquement sur applications avec fond noir.

Salut Rudynaute,

rien à voir avec la question et la réponse, mais j'ai remarqué dans ta signature un theme différent des autres!!!

As tu encore le lien pour l'installer et le désinstaller, je suppose en recovery.

Merci à toi.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...