Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

je viens donc d'installer la FE5 qui pour moi est plus rapide au démarrage du téléphone mais aussi au lancement de certaines applis comme Opera voir même le 3D drawer de LauncherPro. Les naviguations dans les menu aussi sont plus rapide je trouve

Pas de barre etrange ni de scintillement d'ecran pour le moment je croise les doigts :D

Aie en parlant je viens de prendre un premier reboot alors que je ne touchais pas au phone.

bon bah je file au ciné on verra la suite plus tard :D.

J'ai pas encore installé le JG2. Je testerais avec tout à l'heure.

Modifié par timal47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Edit2 : J'ai désinstallé Astro car j'ai remarqué que l'ouverture des photos se passe par lui! MAIS, voilà que le processus com.android.gallery s'arrête et je ne peux pas visualiser les photos par la galerie! Pouvez-vous me passer "une autre galerie bien stable"ou dois-je revenir à la galerie 3D ? (bloqué!)

Merci de votre aide!

Moi tu sais ce que j'ai fait? Je me suis refait une cuisine complète.. En cochant ce qui est dit dans le tuto, et j'ai ré installer directement le update zip..

Comme ça, ma belle galerie 2D fonctionne parfaitement.. Sans ça, j'avais toujours la visonneuse 3D qui s'ouvrait.. Donc refait une vrai kitchen en choisissant le kernel et autre comme expliquer dans la vidéo et dans le tuto.. et réinstalle par dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec la question et la réponse, mais j'ai remarqué dans ta signature un theme différent des autres!!!

As tu encore le lien pour l'installer et le désinstaller, je suppose en recovery.

C'est le mnmlTheme disponible là:

http://forum.samdroid.net/f42/mnmltheme-1-1-2-a-830/

Effectivement installable via recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas posé la question, car j'ai adopté ce thème tout de suite :)

Par contre d'autres plus calés que moi pourront répondre à ta question.

A mon avis en installant un autre théme par dessus c'est peut être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tu sais ce que j'ai fait? Je me suis refait une cuisine complète.. En cochant ce qui est dit dans le tuto, et j'ai ré installer directement le update zip..

Comme ça, ma belle galerie 2D fonctionne parfaitement.. Sans ça, j'avais toujours la visonneuse 3D qui s'ouvrait.. Donc refait une vrai kitchen en choisissant le kernel et autre comme expliquer dans la vidéo et dans le tuto.. et réinstalle par dessus..

En fait j'ai trouvé une galerie 3D vraiment très stable et fluide et son système de cache est bien meilleur:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17414

Mais juste que j'ai maintenant deux galeries(2D et 3D)!Je veux désinstallé la 2D mais je ne sais pas comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé une galerie 3D vraiment très stable et fluide et son système de cache est bien meilleur:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17414

Mais juste que j'ai maintenant deux galeries(2D et 3D)!Je veux désinstallé la 2D mais je ne sais pas comment !

Pas besoin de désinstaller, le mieux c'est d'installer la deuxième galerie comme une appli pour ensuite avoir les deux sur le téléphone. c'est plus pratique je t'assures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j'ai deux galeries d'installées, comment je peux en supprimer une l'option est grisé dans la gestion des applications?

Pourquoi la supprimer? Mieux vaut garder les deux galeries (2D et 3D) et en choisir une par défaut.

Après si tu veut absolument la désinstaller, ca va être assez compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j'ai deux galeries d'installées, comment je peux en supprimer une l'option est grisé dans la gestion des applications?

Si elle est grisée, ça veut dire qu'elle fait partie des applications par défaut venue avec la rom officielles ou avec la kitchen. Comme L'Algérien, je te dirais que ça ne sert à rien de la désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bien qu'etant pas un expert, je ne voyais pas de difference avant et apres l'installatoon de flash lite par le recovery. j'ai donc laisser le .zip sur ma carte sd, et j'ai téléchargé androzip via le market. garce auquel j'ai pu extraire un fichier "pluginflash.apk" et avec ce meme logiciel, j'ai installer cette application dezipée. et maintenant, le lecteur flash marche beaucoup mieux. pas encore sur tous les site de jeu, mais c'est un bon début.

Ainsi en faisant de meme avec androzip, j'ai parcouru le gps.zip et j'ai extrait le gps.conf. et depuis j'ai essayé map pour qu'il me trouve et il ma trouver.en 1min environ. ce que je trouve raisonable, non? voila, alors je ne sais pas si c un coup de bol. je retesterai plus tard si ca fonctionne aussi bien tout le temps.

Voila, bonne journée

Bon j'ai a nouveau essayer le gps, et il me trouve boen je trouve, une a 2 minute pour me trouver. je trouve ca pas trop mal non?

Les experts en telephone, vous en pensez quoi ça peux etre bien se que j'ai fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord merci pour ce tuto ainsi que pour le travail fournit en amont pour rendre nos spica bien plus réactif :)

J'ai installé sans problème de samdroid turbo en suivant le tuto à la lettre. Mais je rencontre un problème pour reconnaitre ma carte sd sur le PC.

Je l'explique :

En mettant la SD dans un support classique elle est reconnue et je peux copier coller ce que je veut, mais si la carte est dans le téléphone que je monte la carte mon pc ne la reconnait pas elle n'apparait même plus.

Pourriez vous me guider pour essayer de comprendre ce que je dois faire pour résoudre mon problème.

Vous remerciant.

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai a nouveau essayer le gps, et il me trouve boen je trouve, une a 2 minute pour me trouver. je trouve ca pas trop mal non?

Les experts en telephone, vous en pensez quoi ça peux etre bien se que j'ai fait?

je vois pas comment il pourrait y a voir une différence pour flash, ce que tu as fait est la même chose que ce qui est fait en recovery. Un exemple de site qui fonctionnait pas avant et fonctionne après ?

pour le GPS.conf tu as fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord merci pour ce tuto ainsi que pour le travail fournit en amont pour rendre nos spica bien plus réactif :)

J'ai installé sans problème de samdroid turbo en suivant le tuto à la lettre. Mais je rencontre un problème pour reconnaitre ma carte sd sur le PC.

Je l'explique :

En mettant la SD dans un support classique elle est reconnue et je peux copier coller ce que je veut, mais si la carte est dans le téléphone que je monte la carte mon pc ne la reconnait pas elle n'apparait même plus.

Pourriez vous me guider pour essayer de comprendre ce que je dois faire pour résoudre mon problème.

Vous remerciant.

Gaël

Va faire un tour ici : [Cours Débutant]Le Spica et l'USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais pas utile dans mon cas ;)

Il me manquait juste une lettre pour être reconnu sur le poste de travail :)

Je l'avais formater avec mon support externe (adaptateur) mais pas avec le téléphone, la lettre rajoutée avec PManager et hop :)

Encore merci

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mnmlTheme disponible là:

http://forum.samdroid.net/f42/mnmltheme-1-1-2-a-830/

Effectivement installable via recovery.

Je viens de l'installer, c'est super joli, à mon goût, encore plus que le bib thème car j'ai enfin ma batterie en bleue :p

Les couleurs quand on clique un bouton, c'est bleu aussi et la barre de notif déroulée, c'est encore plus sympa que pour le bib thème, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, c'est super joli, à mon goût, encore plus que le bib thème car j'ai enfin ma batterie en bleue :p

Les couleurs quand on clique un bouton, c'est bleu aussi et la barre de notif déroulée, c'est encore plus sympa que pour le bib thème, j'adore :)

j'avais prévenu on l'adopte de suite :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai bêtement installé d'abord celui avec les icônes et je les aime pas.

J'ai réinstallé par dessus celui sans icônes, mais ça m'a pas effacé les icônes grrr...

Faudra que je trouve où ils sont pour les supprimer, ou remplacer... enfin c'est surtout pour l'icône contacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros soucis avec la config suivante : JDE + FE 3 + Samturbo 7, je suis obligé de redémarer mon tel toutes les heures environs, sinon il ne reçoit plus aucun message/appel, et moi je peux rien faire également. C'est vraiment énervant. Donc si quelqun à une idée, je suis preneur.

Modifié par darksnakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester ce theme et franchement je le trouve trop laid, je retourne au bib :D :D :D

comme quoi les goûts et les couleurs :P

lequel a tu testé celui avec les custom fonts? lequel des deux est avec les icones???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros soucis avec la config suivante : JDE + FE 3 + Samturbo 7, je suis obligé de redémarer mon tel toutes les heures environs, sinon il ne reçoit plus aucun message/appel, et moi je peux rien faire également. C'est vraiment énervant. Donc si quelqun à une idée, je suis preneur.

à part te dire de reflasher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...