Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Donc en cas de problème, il faut tout reflasher avec une version plus ancienne du firm pour pouvoir refaire la mise à jour avec Kies ?

Si tu veux tenter ta chance auprès du SAV effectivement mieux vaut reflasher avec une ROM officielle, ce qui est faisable via ODIN avec la ROM appropriée.

Voir ce topic : réunification des dernieres roms francaises disponibles

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mon PC reconnait bien mon Spica en mode 'debogage' dans NPS et Kies mais quand je retire le 'debog' il ne reconnait plus. Je sait pas si c'est normal ? lol

Odin ne reconnait pas mon spica en mode 'down' tout comme mon PC. Aucun des 2 ne reconnait le spica en mode 'down'. Le PC me dit 'peripherique USB non reconnu' --'

Je sait pas quoi faire :(

Modifié par Litshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton USB c'est un problème de drivers, regarde ce topic : [Cours Débutant]Le Spica et l'USB

Pour Live Wallpaper ce n'est pas inclus dans le SmadroidMod fourni il faut t'en générer un via la Kitchen.

Non ce n'etait pas un problème de drivers

je n'avais pas alloué de lettre à mon lecteur apres le formatage de ma sd

je lui ai alloué une lettre et le poste de travail la reconnu puis j'ai enfin pu transferer des fichiers.

pour les live je fais me faire une kitchen

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC reconnait bien mon Spica en mode 'debogage' dans NPS et Kies mais quand je retire le 'debog' il ne reconnait plus. Je sait pas si c'est normal ? lol

Odin ne reconnait pas mon spica en mode 'down' tout comme mon PC. Aucun des 2 ne reconnait le spica en mode 'down'. Le PC me dit 'peripherique USB non reconnu' --'

Je sait pas quoi faire :(

C'est un problème de drivers, regarde ce topic : [Cours Débutant]Le Spica et l'USB

Voir également une réponse que j'ai donné à qqun qui avait le même souci. Evidemment je ne peux pas garantir que ça fonctionne :mad:

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est fluide les Livewallpaper avec Samdroid ou sa rame un peu ?

Il n'y aucune ROM avec laquelle Live Wallpaper soit parfaitement fluide sur Spica

HS : Ca me gonfle cette temporisation de 60 secondes entre deux envois de message :o, j'avais envie de le dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, par contre je viens de finir de suivre ce tuto mais il n'ya que un seul clavier qui ne me plait pas forcément, est t'il possible de remettre le clavier de base android ?

Il faut utiliser ton propre SamdroidMod. Voir le FAQ :

Je souhaite utiliser Live Wallpaper, Nexus bootanimation ou un autre composant qui n'est pas présent dans le SamdroidMod fourni, que dois-je faire ?

Il suffit de générer le SamdroidMod qui vous convient en utilisant la Kitchen en prenant toutefois soin de respecter les indication fournies dans la partie "Cuisinez votre SamdroidMod" de ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf mince, je pense que je vais garder ce clavier car malgres qu'il ne sois pas tres esthetique la saisie ma l'air plus simple et rapide. Par contre j'ai garder la même kitchen que toi et j'aurais aimer savoir à quoi sers l'applications : Permissions super-utilisateurs ?

PS : je tiens a te remerciez personellement pour ton tuto car grace a toi je peux enfin profiter du thème BiB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez générer le SamdroidMod qui correspond à VOS besoins via la SamdroidMod Kitchen v1.x.x All in One.

Veillez cependant à respecter ces quelques règles :

- Prenez comme base SamdroidMod v1.2.x Light (1er élément de la liste)

- Cochez l'application Superuser.apk sous SamdroidMod util

- Ne cochez rien sous Experimental components (vous ne pourrez de toute façon pas le faire puisque pour le faire il ne faut pas prendre de base)

salut a toi je ne comprends pas ce passage

peux tu stp m en dire un peux plus.

merci et comme dis dans tout le post un grand bravo!

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d avoir une autre erreur, j'ai un triangle de signalisation avec un point d exclamation jaune et le telephone a coter et je n arrive, pas a lancer le mode recovery ni le mode dowload .... quelqun peut m aider?

desoler sa vien de se retablire mes j ai toujour le probleme du recovery boot a la fin du tuto

Modifié par nathan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vais sur Internet sur le site Samsung spica par exemple j'ai le telephone qui se bloque et redemarre, je pense que cela est du au faite que j'ai installer Flashlite. Y'a t'il moyen de le desinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après , coup , faut bien mettre " without base package" , on a donner la réponse plus haut

Tu veux dire en ayant déjà fait une fois le tuto jusqu'au bout ? Oui tu peux faire ça. A ce moment là il faut impérativement :

- Without Base Package

- Pas de Linux Kernel

- Pas d'experimental components

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf mince, je pense que je vais garder ce clavier car malgres qu'il ne sois pas tres esthetique la saisie ma l'air plus simple et rapide. Par contre j'ai garder la même kitchen que toi et j'aurais aimer savoir à quoi sers l'applications : Permissions super-utilisateurs ?

PS : je tiens a te remerciez personellement pour ton tuto car grace a toi je peux enfin profiter du thème BiB.

En fait tu peux installer uniquement le SamdroidMod que tu génères comme je dis dans le post ci-dessus. Ca doit être bon :

- Without Base Package

- Pas de Linux Kernel

- Pas d'experimental components

L'applications : Permissions super-utilisateurs permet d'autoriser l'accès root aux applications qui en font le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

voila j'ai essayer de l'installer tout ce passe bien jusqua a la fin ou sa s arrete pas d'etre en mode recovery? sa veut pas le quitter pourtant j'ai bien fait tout ce qu'il a dit dans le tuto (video)

Quand tu es en mode recovery et que tu fais "Rebbot System" tu reviens en mode recovery ? :rolleyes:

EDIT : je viens de voir que le problème est réglé, tant mieux ;)

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez générer le SamdroidMod qui correspond à VOS besoins via la SamdroidMod Kitchen v1.x.x All in One.

Veillez cependant à respecter ces quelques règles :

- Prenez comme base SamdroidMod v1.2.x Light (1er élément de la liste)

- Cochez l'application Superuser.apk sous SamdroidMod util

- Ne cochez rien sous Experimental components (vous ne pourrez de toute façon pas le faire puisque pour le faire il ne faut pas prendre de base)

salut a toi je ne comprends pas ce passage

peux tu stp m en dire un peux plus.

merci et comme dis dans tout le post un grand bravo!

:cool:

Le SamdroidMod fourni a été généré via la kitchen pour répondre à mes besoins. Chacun peut remplacer ce fichier par un fichier qu'il a généré via la kitchen avec les éléments de son choix (par exemple Live Wallpaper) en respectant toutefois les consignes que j'ai donné dans la partie que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut appliquer le Samdroid Mod après avoir fait toutes les opérations ? ou faut il tout refaire ?

Merci , merci pour toutes tes réponses jahlex !

edit : fait directement depuis le recovery , c'est Ok . :)

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jahlex, donc je n'ai rien a toucher dans l'application super-utilisateur ?

Par contre j'ai un problème, depuis que j'ai mis Flashlite mon telephone redemarre quand je vais sur un site ou y'a une animation flash. Ya t'il moyen de réparer sa ou de supprimer Flash lite de mon tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jahlex, donc je n'ai rien a toucher dans l'application super-utilisateur ?

Par contre j'ai un problème, depuis que j'ai mis Flashlite mon telephone redemarre quand je vais sur un site ou y'a une animation flash. Ya t'il moyen de réparer sa ou de supprimer Flash lite de mon tel ?

Non rien a toucher dans l'application super-utilisateur.

Pour supprimer c'est un peu compliqué, il faut que tu installes Android SDK et que tu supprimes l'installation comme c'est expliqué sur cette page. Dans ton cas :

adb shell
remount rw
cd /system/app
rm FlashPlugin.apk
rm FlashSVGPlayer.apk
pm uninstall com.pineone.flashliteplugin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...