Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

pour l'instant, je n'irais pas dire que FE6 fonctionne mieux que FE3( car quelques FC), mais bon rien de catastrophique, en attente de voir, actuellement je suis VirginisMOD v0.02, ne fonctionne pas mieux que Samdroid TURBO, mais bon, les paliers de 5 en 5% de la batterie m'ont motivés à y passer, dommage car je pense que Samdroid TURBO est pour moi de loin la meilleur car quand j'y étais, aucun bug n'est apparu contrairement VirginisMOD, même si les bugs sont vraiment mineurs...

j'espère une version de Samdroid TURBO avec les paliers de 5 en 5% pour pouvoir y retourner....

SALUT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

est que quelqu'un voit d'autres différences entre "Frozen Eclair Beta 6" et "Frozen Eclair Beta 6 Base Pack",à part le fait de ne pas avoir le bootanimation.zip dans "Frozen Eclair Beta 6 Base Pack" (ce qui fait que l'on garde son animation boot de la version d'avant...

jusqu'à présent, je pensais que c'était la différence entre les deux, mais quand je vois la différence de taille entre les deux, j'ai soudain un doute...

SALUT...

Perso, moi j'ai mis "Frozen Eclair Beta 6 Base Pack", pas de souci à part quelques Force Close, pas de gros bugs. n'ayant rien vu de particuliers, je me pose la question de savoir si ils ne sont pas la raison des FC...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@norimael

J'avais vu ça mais concernant le 7500 je suis pas allé plus loin...On peut donc les installer? Ou tu as pris celui qui circule sur la discussion?

Où on peut installer quoi ?

Si tu cherches les Frozen, elles sont ICI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@norimael

Scuses moi je n'ai pas été assez précis mais je te parlais de ton post 1048 où tu cites les polices pour galaxo dans mnl.(azathot)

Je voulais simplement de demander si le lien pour mnl galaxo d'azathot (forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20210) marchait pour le spica.

Perso j'ai pris le lien ici dans le forum Spica mais j'ai vu qu'il y avait d'autres polices pour le thème mnl dans la discussion d'azathot (concernant le G7500) mais vu que ça ne concernait pas le spica, je ne me suis pas posé la question de savoir si ces polices pouvaient s'adapter à nos spispi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jtecosepa : Oui, toutes les polices qu'a faites Azathot fonctionne sur le Spica.

Il vaut mieux prendre les "Big" qui passent mieux. En plus il a corrigé le problème des caractères "carrés".

Tu peux donc appliquer un thème, puis les polices sans souci, le tout via recovery :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais confiance et je vais installer ça tout de suite...

Le vert commencait vraiment à m'agacer.

Par contre l'idéal serait un Bib bleu parceque la status bar du mnml ne me plait pas tant que ca !

Petit problème : le lien est dead...

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on ajoute un réveil ? :|

J'avais une application avec un autre firmware pour le faire mais je ne sais plus c'était laquelle...

Peut être que c'était avec panthéon ?

Vous utilisez quoi pour faire réveil ?

Perso j'accède aux alarmes en cliquant sur le widget horloge que j'ai mis sur mon home (reroclock ou andromax dans mon cas). Il faut avoir DeskClock.apk d'installé dans les composants Android standard (kitchen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais confiance et je vais installer ça tout de suite...

Le vert commencait vraiment à m'agacer.

Par contre l'idéal serait un Bib bleu parceque la status bar du mnml ne me plait pas tant que ca !

Tien essaye celui-là : http://www.megaupload.com/?d=I55C4644

C'est un enouch que j'ai allégé :

screenshot2kj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, sous FE6, je n'ai rencontré que 2 type de problèmes:

-les nouveaux messages qui ne s'affichent pas dans la bar de notification.

-et des redémarrage intempestifs

PS: bizarrement alors que j'ai suivit le tuto avec le pack "Samdroid Turbo RTU v1.3"

dans version de la bande de base, j'ai i570EXXJD1 au lieu de I570EXXJG2 normalement

et dans numéro de version j'ai LK2.05.1 based/antibyte experimental V7 au lieu du du LK 2.08 que j'ai installé.

est ce normal?

Modifié par djwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu quelques screens pour voir le résultat!!!

Le thème est là : mnmlTheme 1.1.2

C'est un enouch que j'ai allégé :

J'ai essayé le "normal" mais il garde des bouton orange, au moins l'autre c'est bleu partout, et avec la police Comfortaa "agrandie" c'est le top (y'a juste la ligne bleue de la barre de notif que j'aime pas, non pas sur la barre de notif, mais parce qu'elle reste sur les jeux, les vidéos...)

Par contre je préfère le bleu du thème enouch :)

theme1.png

theme2.png

theme3.png

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...