jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 viré les polices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Pour l'instant, sous FE6, je n'ai rencontré que 2 type de problèmes:-les nouveaux messages qui ne s'affichent pas dans la bar de notification. -et des redémarrage intempestifs PS: bizarrement alors que j'ai suivit le tuto avec le pack "Samdroid Turbo RTU v1.3" dans version de la bande de base, j'ai i570EXXJD1 au lieu de I570EXXJG2 normalement et dans numéro de version j'ai LK2.05.1 based/antibyte experimental V7 au lieu du du LK 2.08 que j'ai installé. est ce normal? Déjà répondu à pau près un demi milliard de fois, oui c'est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Lol ça tombe bien, comme ça j'ai pas eu à réinstaller les miennes :p J'ai remis l'enouch car je préfère le bleu et y'a pas la ligne bleue de la barre de notif. Je sais plus où les boutons étaient orange quand on les cliquait, je suis pas retombée dessus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 dans le market ils restent orange je pense, c'est dans l'apk lui-même. après pour la sélection des items c'est dans la config de launcher pro que tu choisis la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'était pas dans la sélection des items. Je crois que ce sont les barres de téléchargement du market, qui sont bleu dans le thème mm machin et jaune oranger dans le thème enouch... je vérifierais, là c'est promenade vélo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 oui parce que dans le mnml complet ils ont modifé plein d'apk ... sauf que quand tu mets à jour ton appli ben tu perds ces modifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Le thème Enouch me plait beaucoup, mais par contre je souhaiterais garder les polices d'origine. Alors qu'est ce que je dois télécharger exactement parceque je m'y perds un peu... Surtout que le deuxième lien vient également de nous lâcher, paix à son âme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 le lien est pas mort du tout, tu télécharge ce que je t'ai indiqué, ça toucheras pas à tes polices. http://www.megaupload.com/?d=I55C4644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Merci pour le lien et surtout pour le thème. Par contre pour ce qui est du problème du dead link ca vient surement de mon PC : Je vais sur megaupload, j'entre le code et après les 45 secondes d'attente, lorsque je clique sur démarrer le téléchargement, je tombe sur une page d'erreur. Déja que je ne peux plus accéder à certains sites donc ppcwarez.com alors si en plus j'ai des problèmes avec megaupload... P.S : J'ai réussi à télécharger le fichier grace au navigateur du Spica.^^ Edit : J'adore ce thème, on croirait presque le bleu du X10 Seul problème, certains endroits restent orange, comme le market par exemple. Modifié 8 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelde Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Hello ! Merci pour tout le boulot fourni, c'est vraiment impressionnant. Chapeau bas à vous tous et toutes :) J'ai scrupuleusement suivi les instructions d'install en utilisantles versions les plus récentes il y a une semaine environ, tout marche au poil, cela dit, j'ai pas mal de plantages (reboot) du tel, apparement plus ou moins liés au wifi - ça arrive toutes les 1 / 2 heures environ lorsqu'il est en charge, avec le mode 'actif en veille' activé, ou bien lorsque je me ballade avec gmon 2en cours de traçage (cartographie des spots wifi, donc scan permanent wifi + gps), toutes les 15-20 mn je ressens le mini bip qui se produit au démarrage du tel, il a en effet planté entre temps... Y aurait il un système de log déja en place, ou qui serait mettable, histoire de voir un peu plus clair là dedans ? Merci d'avance msieurs mesdames, et encore une fois bravo pour votre taf :) PS : Je poste ici car auparavant, même si j'avais quelque redémarrages très occasionnels, ça n'avait rien à voir avec la fréquence à laquelle ils surviennent ici :) (Edit : Auparavant étant, en 2.1 sfr "de base", sans modifs aucunes.) Modifié 8 août 2010 par Nelde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Seul problème, certains endroits restent orange, comme le market par exemple. Mon Market est bleu moi avec ce thème, juste la barre de progression qui est jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Mon Market est bleu moi avec ce thème, juste la barre de progression qui est jaune... Quand je dis le market, je m'exprime mal. En fait je voulais dire, les boutons Applications, Jeux et Telechargements. La barre de progression aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 merci Norimael pour les images et explications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 une petite question pour l'algérien, tu la eu comment ton widget qui donne l'heure et la météo? Jahlex, merci pour le nouveau thème, il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) En fait je voulais dire, les boutons Applications, Jeux et Telechargements. La barre de progression aussi Les 3 boutons sont gris clairs sur mon thème. Et quand je les clique, ils deviennent bleus :) Mon PC veut plus reconnaitre mon phone, c'est récurent, faut que je le redémarre (le PC), je te fais un screen après :) @ franzyroy : pas de quoi :) Modifié 8 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'est de ma faute, Autant pour moi! En fait c'est parceque j'ai téléchargé le pack allégé de Jahlex, et à priori il n'a pas viré que les polices^^ Maintenant je sais plus trop quoi faire, prendre le pack complet avec cette police que j'aime pas, ou prendre le pack lite mais pas complètement bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 tu la eu comment ton widget qui donne l'heure et la météo? Sur le market, C'est Fancy Widget ou Weather Widget... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) C'est de ma faute, Autant pour moi!En fait c'est parceque j'ai téléchargé le pack allégé de Jahlex, et à priori il n'a pas viré que les polices^^ Maintenant je sais plus trop quoi faire, prendre le pack complet avec cette police que j'aime pas, ou prendre le pack lite mais pas complètement bleu... Tu peux prendre le pack complet et après tu changes ta police, ou tu remets la "normale" grâce au sujet d'Azathot Enfin remarque, je crois que j'ai mis le zip allégé d'enoch de Jahlex moi, pourtant je suis en bleu partout sur le market... Je reboot mon PC, je reviens ;) Modifié 8 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @ptiflo21 Ce widget s'appelait Fancy Widget, comme tu peut le voir, c'est une parfaite imitation du Widget Horloge & Meteo de Sense. HTC à mis la pression à Google pour qu'il soit retiré du Market. Par contre si on me disait comment faire pour le récupérer depuis la mémoire interne du téléphone, je m'arrangerais pour l'uploader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Me revoilou... Les screens du Market avec le thème Enough, "allégé" je crois et la police Comfortaa "big" sans le bug des caractères : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Bon je vais refaire la manip depuis le début pour voir d'ou peut bien venir le problème. Encore merci pour votre aide hein. Modifié 8 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) @ptiflo21Ce widget s'appelait Fancy Widget, comme tu peut le voir, c'est une parfaite imitation du Widget Horloge & Meteo de Sense. HTC à mis la pression à Google pour qu'il soit retiré du Market. Par contre si on me disait comment faire pour le récupérer depuis la mémoire interne du téléphone, je m'arrangerais pour l'uploader. beh oui, j'aimerais bien avoir le même, il est cool. Norimael, c'est trop bien toi ton market, moi ça ne fait pas ça avec le lien de jahlex. tu es sur que tu n'as rien fait de plus? Modifié 8 août 2010 par ptitflo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bon je vais refaire la manip depuis le début pour voir d'ou peut bien venir le problème.Encore merci pour votre aide hein. La police Comfoorta "normale" est aussi sur le lien que je t'ai donné :) Sur le Spica, c'est mieux un peu plus gros :) Norimael, c'est trop bien toi ton market, moi ça ne fait pas ça avec le lien de jahlex. tu es sur que tu n'as rien fait de plus? Non... peut-être j'avais installé le thème mml machin avant, puis par dessus le thème enouch, puis à nouveau le mml puis ensuite le enouch allégé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) @ptiflo21 Je ne sais pas comment récupérer une appli installée sur le tel alors je suis en train de le chercher sur le net. @Norimael Je pense que ptiflo21 a raison, tu n'a pas du installer la même version que nous parceque le market et certaines autres applis restent orange. Sans doute un mix avec des restes de mnml ? A ce propos, j'ai installé la version medium histoire d'avoir les noms complets des applis Edit : J'aurais du actualiser^^ Mais au moins j'avais vu juste, parcequ'en relisant les 3 dernières pages, ca parle à la fois de mnml et de enough. Modifié 8 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Je ne sais pas comment récupérer une appli installée sur le tel alors je suis en train de le chercher sur le net. Tu voudrais récupérer l'apk d'une appli installée ? Si c'est ça, avec Astro Gestionnaire de fichier tu peux le faire, en faisant une sauvegarde. Modifié 8 août 2010 par Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts