ptitflo21 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 merci de chercher l'algerien, car beautiful widget c'est payant. c'est domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Effectivement Spadewalk, J'ai installé l'appli du temps ou elle était encore disponible sur le Market. Elle doit donc encore se situer sur la mémoire interne. J'ai ES File Explorer et Androzip pour aller la déloger de sa cachette, mais je ne la trouve toujours pas. Sinon pour l'upload, je fais ca sur Megaupload? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Regarde un dossier backups sur ta sd Edit: une fois la sauvegarde des applis faite, les fichiers .apk sont logés dans ce dossier Modifié 8 août 2010 par Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'est bon j'ai trouvé. Par contre, maintenant mon problème c'est Megauplad. Je cite, An error occured, please try again. Je tente d'autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Essaye FileBeam c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) @ ptitflo21, je t'ai envoyé un MP... Sinon essayez le mix alors :p Thème mml puis thème enough puis mettre la police que vous voulez :P @ L'algerien : C'est bon, j'ai envoyé l'apk à ptitflo ;) Modifié 8 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @ ptitflo21: weather widget donne l'heure et la météo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Alors voila un lien Rapidshare, seuls 10 téléchargements seront autorisés. Bah ouais, c'est pas avec mes modestes revenus d'étudiant que je vais me payer un compte Premium ^^ http://rapidshare.com/files/411792179/com.fancywidget.android.apk Si besoin je referais des liens. Edit : En voila un autre, http://www.4shared.com/file/Q9VLKG1d/comfancywidgetandroid.html Modifié 8 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 je vous l'ai dit, les boutons du market son bleu car dans le mnml complet ils ont modifié les apk. Mais c'est débile parce que quand votre appli se mettra à jour ces modifs seront perdues, ça sert à rien de s'exciter là-dessus mais bon c'est comme vous voulez hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Bon je vais lancer un truc hs Sur ce site Polonais (.pl c'est bien la pologne nan?), en bas il y a un lien pour une barre de statut transparente : GlassTopBar_0.2.zip J'ai essayé de l'installer avec Metamorph suivant la procédure, le problème c'est que le tel reboot à chaque fois, et que Metamorph ne trouve pas le fichier .thm alors qu'il est devant ses yeux, avec le reste des fichiers de l'archive. http://forum.android.com.pl/f132/theme-spis-oraz-instrukcja-18186/ @Jahlex En fait c'était seulement son Market bleu qu'on voulait. Pour les applis, à la limite c'est pas dérangant. @norimael Comfortaa est trop petit et ComfortaaBig est trop...big^^ Je crois que je vais repasser à la police d'origine, à moins que tu aie d'autres idées? Modifié 13 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 euh ... le market c'est une appli comme une autre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Je me suis amusé un peu, j'ai modifié le BIB pour le passer en bleu :P Si vous voulez bien essayer et me faire vos retours : http://www.megaupload.com/?d=VCEVDVLS Avec ce thème je vous conseille de régler la couleur de sélection dans dans les options de LauncherPro dans "Appearance Settings" > "Highlight Color - Focused" et "Highlight Color - Pressed" à 006fec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Testé les FE5 FE6Base et FE6 : FE5 (après undo FE6) crash après réception d'un sms FE6 (les deux) instable => retour FE3.. Mais j'ai comme l'impression que les UNDO n'ont pas l'air de bien supprimer les libs etc.. à voir si j'ai maintenant fe3 qui plante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Si si les UNDO remettent les librairies du SamdroidMod, ça supprime bien les FE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ok, Bref je suis revenu au FE3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je me suis amusé un peu, j'ai modifié le BIB pour le passer en bleu :P La batterie est bleue aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 La batterie est bleue aussi ? Mais oui rien que pour te faire plaisir :lol: En fait c'est comme le BIB, elle est bleue jusqu'à 50%, 40% jaune, 20% rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ah... je vais essayer alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Est-ce que quelqu'un aurai un lien ou pourrai nous expliquer toutes les options disponible avec le recovery. Il y a notamment plusieurs options dans le wipe, le backup devrai être intéressant. Il y a certainement des choses intéressante que l'on utilise pas faute de connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 ben demande ce que tu comprends pas, on t'expliquera :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 En fait c'est comme le BIB, elle est bleue jusqu'à 50%, 40% jaune, 20% rouge Mon Spica est en train de rebooter, je vais coucher mon p'tit dernier :p Je suis en train de penser que ce que j'aimais dans les thèmes mml et enouch, c'était le défilement de la barre de notif transparent... Tiens tu as vu ICI, y'a en plus le bib avec la batterie "circle"... allez zou, tu fais le même en bleu :p :sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Merci Jahlex! En plus de faire de TRES bon tutos, tu te mets à nous faire des thèmes bien sympas. Je teste donc ca tout de suite. Par contre, j'ai un petit problème :-S J'ai remis la police d'origine en recovery, mais je n'ai qu'un retour partiel... La police d'écriture de l'écran de sortie de veille n'a pas été remise comme à l'origine! Modifié 8 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 @Norimael Ce serait pas un souci, je peux mettre ce que je veux comme icône pour la batterie ou n'importe quoi d'autre mais malheureusement le thème que tu indiques n'est plus dispo sur megaupload @L'algerien J'ai pas fait grand chose, juste pris les images vertes et un petit réglage de teinte sous photoshop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @jahlex essaye celui la http://www.megaupload.com/?d=4FPZGMCQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 @gaya C'est mieux effectivement Sinon ma modif est pas terrible, y a des images qui ont mal supporté ma modif, notamment les étoiles, la faute aux couleurs indexées :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts