Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement Spadewalk, J'ai installé l'appli du temps ou elle était encore disponible sur le Market.

Elle doit donc encore se situer sur la mémoire interne.

J'ai ES File Explorer et Androzip pour aller la déloger de sa cachette, mais je ne la trouve toujours pas.

Sinon pour l'upload, je fais ca sur Megaupload?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ptitflo21, je t'ai envoyé un MP...

Sinon essayez le mix alors :p

Thème mml puis thème enough puis mettre la police que vous voulez :P

@ L'algerien : C'est bon, j'ai envoyé l'apk à ptitflo ;)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila un lien Rapidshare, seuls 10 téléchargements seront autorisés.

Bah ouais, c'est pas avec mes modestes revenus d'étudiant que je vais me payer un compte Premium ^^

http://rapidshare.com/files/411792179/com.fancywidget.android.apk

Si besoin je referais des liens.

Edit :

En voila un autre,

http://www.4shared.com/file/Q9VLKG1d/comfancywidgetandroid.html

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous l'ai dit, les boutons du market son bleu car dans le mnml complet ils ont modifié les apk. Mais c'est débile parce que quand votre appli se mettra à jour ces modifs seront perdues, ça sert à rien de s'exciter là-dessus mais bon c'est comme vous voulez hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais lancer un truc hs

Sur ce site Polonais (.pl c'est bien la pologne nan?), en bas il y a un lien pour une barre de statut transparente :

GlassTopBar_0.2.zip

J'ai essayé de l'installer avec Metamorph suivant la procédure, le problème c'est que le tel reboot à chaque fois, et que Metamorph ne trouve pas le fichier .thm alors qu'il est devant ses yeux, avec le reste des fichiers de l'archive.

http://forum.android.com.pl/f132/theme-spis-oraz-instrukcja-18186/

@Jahlex

En fait c'était seulement son Market bleu qu'on voulait.

Pour les applis, à la limite c'est pas dérangant.

@norimael

Comfortaa est trop petit et ComfortaaBig est trop...big^^

Je crois que je vais repasser à la police d'origine, à moins que tu aie d'autres idées?

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé un peu, j'ai modifié le BIB pour le passer en bleu :P

Si vous voulez bien essayer et me faire vos retours : http://www.megaupload.com/?d=VCEVDVLS

Avec ce thème je vous conseille de régler la couleur de sélection dans dans les options de LauncherPro dans "Appearance Settings" > "Highlight Color - Focused" et "Highlight Color - Pressed" à 006fec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé les FE5 FE6Base et FE6 :

FE5 (après undo FE6) crash après réception d'un sms

FE6 (les deux) instable

=> retour FE3..

Mais j'ai comme l'impression que les UNDO n'ont pas l'air de bien supprimer les libs etc.. à voir si j'ai maintenant fe3 qui plante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurai un lien ou pourrai nous expliquer toutes les options disponible avec le recovery.

Il y a notamment plusieurs options dans le wipe, le backup devrai être intéressant.

Il y a certainement des choses intéressante que l'on utilise pas faute de connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est comme le BIB, elle est bleue jusqu'à 50%, 40% jaune, 20% rouge

Mon Spica est en train de rebooter, je vais coucher mon p'tit dernier :p

Je suis en train de penser que ce que j'aimais dans les thèmes mml et enouch, c'était le défilement de la barre de notif transparent...

Tiens tu as vu ICI, y'a en plus le bib avec la batterie "circle"... allez zou, tu fais le même en bleu :p :sifflote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jahlex!

En plus de faire de TRES bon tutos, tu te mets à nous faire des thèmes bien sympas.

Je teste donc ca tout de suite.

Par contre, j'ai un petit problème :-S

J'ai remis la police d'origine en recovery, mais je n'ai qu'un retour partiel...

La police d'écriture de l'écran de sortie de veille n'a pas été remise comme à l'origine!

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael

Ce serait pas un souci, je peux mettre ce que je veux comme icône pour la batterie ou n'importe quoi d'autre mais malheureusement le thème que tu indiques n'est plus dispo sur megaupload

@L'algerien

J'ai pas fait grand chose, juste pris les images vertes et un petit réglage de teinte sous photoshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaya

C'est mieux effectivement

Sinon ma modif est pas terrible, y a des images qui ont mal supporté ma modif, notamment les étoiles, la faute aux couleurs indexées :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...