Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

j'ai vu que dedans, il y avait des boutons d'unlock de couleurs différentes, cela voudrait dire qu'il y aurait il une possibilité de changer le style du bouton lock via les paramètres???

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai vu que dedans, il y avait des boutons d'unlock de couleurs différentes, cela voudrait dire qu'il y aurait il une possibilité de changer le style du bouton lock via les paramètres???

Oui c'est tout à fait possible et beaucoup de thèmes le font.

Après je ne saurais pas dire comment, c'est bien au delà de mes compétences.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... tu as mis le zip d'Azathot ?

Je suis en train de penser que ce que j'aimais dans les thèmes mml et enouch, c'était le défilement de la barre de notif transparent...

Suis bête, c'est transparent aussi sur le Bib :P

@ jahlex : MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire mon intéressant ben moi je trouve que ce sujet sur les thèmes et les polices serait à épingler qu'en pensez vous et les modos...

Sinon ce qui me plait dans la bib c'est la charge batterie dans la barre de notif. Ça pourrait pas se mettre sur le mnl ou le enough? Et l'icône batterie circulaire ou aussi l'indication de 5 en 5 pour la charge, j'en ai entendu parler un moment mais perso il faut pas trop compter sur moi pour des modifs!! Enfin tout ça pour faire avancer le schmilblik ; c'est juste des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Jahlex, sympa les modifs sur le thème BIB.

En fouillant j'ai trouvé ce theme assez sympa (http://www.mediafire.com/?eodwdiec4iidbmo)

Mais petit soucis avec: les notifications dans la barre (noire) s'affichent en noir donc illisibles.

Peux tu modifier ce theme? Si oui y a t'il possibilité en même temps d'ajouter la batterie circle?

Merci à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le tel^^

Alors le cocktail de la mort :

Plusieurs polices installées, mix de plusieurs thèmes, des icones impossibles à modifier (avec Bib), une barre toute blanche avec une écriture invisible... Résultat : Des reboots.

Comment est ce que je peut faire un reset total? A moins que je doive tout reflasher?

Pour ne plus avoir affaire à ce genre de problèmes à l'avenir, est ce que l'on pourrait pas faire un backup total type nandroid?

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en même temps si t'installes 12000 thèmes d'affilée sans regarder ce que t'installes c'est sûr que ça pique :lol:

faudrait que tu saches tout ce que t'as installé pour pouvoir rattraper le coup. Sinon oui il faut reflasher.

pour nandroid je crois pas que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le no_bib (qui s'appelle maintenant orignal_theme) remet le theme original par-dessus tous les thèmes que je fournis, car je vire systématiquement les polices ou applis modifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...