franzyroy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) j'ai vu que dedans, il y avait des boutons d'unlock de couleurs différentes, cela voudrait dire qu'il y aurait il une possibilité de changer le style du bouton lock via les paramètres??? Modifié 8 août 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) @jahlex Tu peux remettre un lien pour le thème bib bleu. Merci d'avance. @+ Edit : C'est bon, c'est revenu. Modifié 8 août 2010 par imothep211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) j'ai vu que dedans, il y avait des boutons d'unlock de couleurs différentes, cela voudrait dire qu'il y aurait il une possibilité de changer le style du bouton lock via les paramètres??? Oui c'est tout à fait possible et beaucoup de thèmes le font. Après je ne saurais pas dire comment, c'est bien au delà de mes compétences. Modifié 8 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Oui le bouton unlock est bleu sur les thèmes mml et enouch, c'est sympa. "Malheureusement", j'utilise le lock Widget lock et là c'est vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @norimael Tu ne saurais pas par hasard comment remettre la police d'origine pour l'horloge de l'unlock screen? Please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @norimael et L'algerien: merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Non... tu as mis le zip d'Azathot ? Je suis en train de penser que ce que j'aimais dans les thèmes mml et enouch, c'était le défilement de la barre de notif transparent... Suis bête, c'est transparent aussi sur le Bib :P @ jahlex : MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai bien installé le fichier zip retour polices d'Azathot et pourtant... Bon c'est pas la mort non plus quoi, je m'en contenterai si on ne peut pas faire de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut, quelqu'un aurait un lien pour télécharger la FE3 je la trouve plus sur samdroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Sans vouloir faire mon intéressant ben moi je trouve que ce sujet sur les thèmes et les polices serait à épingler qu'en pensez vous et les modos... Sinon ce qui me plait dans la bib c'est la charge batterie dans la barre de notif. Ça pourrait pas se mettre sur le mnl ou le enough? Et l'icône batterie circulaire ou aussi l'indication de 5 en 5 pour la charge, j'en ai entendu parler un moment mais perso il faut pas trop compter sur moi pour des modifs!! Enfin tout ça pour faire avancer le schmilblik ; c'est juste des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut, quelqu'un aurait un lien pour télécharger la FE3 je la trouve plus sur samdroid? ici ===>>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/FrozenEclair_Beta3.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ici ===>>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/FrozenEclair_Beta3.zip Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) C'est pas comme si le lien pour les FE3 était sur le 1er post :/ Theme BIB Blue By Jahlex V2 => http://www.megaupload.com/?d=LDJ8OJ01 Corrigé les images moches et icône batterie modifiée Modifié 8 août 2010 par jahlex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 çà a l'air bien cool celui là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'est pas comme si le lien pour les FE3 était sur le 1er post :/ Je l'avais pas vu sinon j'aurais pas demandé mais merci pour la remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 désolé j'avais pas vu la modif du premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Oh c'est beau! Merki jahlex pour l'icône batterie circulaire... Presque pas le temps de poster ; trop rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut à tous, Jahlex, sympa les modifs sur le thème BIB. En fouillant j'ai trouvé ce theme assez sympa (http://www.mediafire.com/?eodwdiec4iidbmo) Mais petit soucis avec: les notifications dans la barre (noire) s'affichent en noir donc illisibles. Peux tu modifier ce theme? Si oui y a t'il possibilité en même temps d'ajouter la batterie circle? Merci à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 les images de notification sont bien écrites en blanc et pour le texte je peux rien faire pour toi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) J'ai un problème avec le tel^^ Alors le cocktail de la mort : Plusieurs polices installées, mix de plusieurs thèmes, des icones impossibles à modifier (avec Bib), une barre toute blanche avec une écriture invisible... Résultat : Des reboots. Comment est ce que je peut faire un reset total? A moins que je doive tout reflasher? Pour ne plus avoir affaire à ce genre de problèmes à l'avenir, est ce que l'on pourrait pas faire un backup total type nandroid? Modifié 8 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 ben en même temps si t'installes 12000 thèmes d'affilée sans regarder ce que t'installes c'est sûr que ça pique :lol: faudrait que tu saches tout ce que t'as installé pour pouvoir rattraper le coup. Sinon oui il faut reflasher. pour nandroid je crois pas que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Tu as mis quels thèmes ? Il y a des thèmes qui sont instables, faut pas installer n'importe quoi :s Modifié 8 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 T'as essayé un dalvik? On sait jamais... @jahlex Pour revenir sur la barre d'origine, tu fais un no bib.zip comme avec le bib vert? (juste question par curiosité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 voici enoch avec icône batterie modifiée (icone circulaire) ici ===>>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/enoch%20by%20Franzyroy.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 le no_bib (qui s'appelle maintenant orignal_theme) remet le theme original par-dessus tous les thèmes que je fournis, car je vire systématiquement les polices ou applis modifiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts