Rim'K Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonsoir a tous, Je suis actuelement a la premiere étape avec odin et je suis bloqué avec le factory ; cela fait maintenant plus de 30min que odin flash mon telephone mais toujours rien.. Puis-je debrancher mon telephone et recommencer ? Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Tu as désactivé la surveillance d'NPS ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 tu as bien suivi ce tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 C'est bon j'ai réussi à faire cette merveilleuse mise à jour :-). Je n'arrive pas à installer mes applications sur ma cartes SD, il faut faire quoi dans samdroid tools pour que ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bah il faut déja avoir une ROM sur une base samdroid va a la 1ére page et suis le tuto tout est expliqué ect ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) @Rim'K; Tu vas dans Apps2sd settings et tu coche Enable Apps2sd Uploaded with ImageShack.us Si ça ne fonctionne pas, reformate la partition ext2 de ta carte sd et là ça devrait aller ;) Modifié 9 août 2010 par Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Jahlex, elle reste sur 100% ta belle batterie circle bleue :-o :-P Lol non spa vrai :p C'est parce que c'était à 90% sur Batteryminder et 100% sur la "circle" puis c'est passé à 80% quand Batteyminder indiquait encore 90% :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Tout d'abord, merci norimael pour ton application que tu m'a envoyer. elle fonctionne a merveille. j'aime. ensuite, ça serais vraiment mieux de créer un topic sur le forum pour les themes. genre comme sujet mettre "theme pour le spica" car la c'est quand meme hors sujet. bon, je mis colle pour le nouveau sujet. car j'ai une demande a faire. donc a tout de suite sur le nouveau sujet :-) voila, j'ai créé le nouveau topic pour ce qui concerne les thèmes. donc plus de hs qur ce topic s'il vous plait. c'est par ici. forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=318263#p318263 Modifié 9 août 2010 par ptitflo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) pas les polices ni les apk modifiées non pas d'APK modifié... ni de police... @ jtecosepa: de rien... par contre, pour les thèmes, je vais arrêter là, du moins sur ce topic, car il y a maintenant un topic pour çà... Modifié 9 août 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adidz Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Donc pour le moment inutile de passer en FE Beta 6, la beta 3 est la plus stable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsjustme58 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Génial le tuto vidéo, le RTU à jour et les thèmes à la demande ;) ! big thanks jahlex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsjustme58 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 adidz, à ce que j'ai pu voir un peu partout effectivement la beta 3 est plus stable. Je pense que ca dépend des applis installées sur ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Bonjour a tous / toutes. euhhh... je fais juste un petit petit HS, mais je ne doute pas que j'obtiendrais plein de réponses ;) j'ai appliqué la samdroid (V1.3) la semaine dernière, sans installer les frozen Eclairs, puis j'ai installée FE5 il y a 4 jours (sans problème de reboot, d'ailleurs, ni FC), puis je viens d'installer FE6 cette nuit. Bon tout fonctionne bien, pas de problème. Cependant, je trouve le boot plus long que sur ma version 2.1 (JC1 a la base), et le boot animation ne me plait pas (boot du droid il me semble, avec la petite cible verte qui tourne). 1 est_ce normal que mon SPICA démarre en 3 minutes? 2 est-ce que je peux changer le boot animation sans rien perdre de mes données (appli, etc.....)? est-ce que je change ça en mode recovery? si oui, comment? je prend le bootanimation.zip du nexus (par exemple)? et je fais en mode recovery "apply any zip "? merci de m'eclairer? Modifié 9 août 2010 par bougy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 1. oui et non. Le spica est vraiment long à démarrer mais 3 minutes ça fait long. 2. oui, déjà répondu, tu peux mettre la nexus depuis la kitchen, en respectant ce qui expliqué dans la FAQ => "J'ai oublié d'intégrer un élément que je souhaitais utiliser dans le SamdroidMod que j'ai utilisé, que puis-je faire ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ton spica est long a redémarrer a chaque fois que tu applique un zip en recovery, mais si tu reboot par la suite, il n'est pas si long que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Jahlex, est ce que je peut installer ton thème Bib Blue? Je veut dire par là est ce qu'il est au point? Sinon je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 il est utilisable et de toute façon j'aurais pas le temps de me repencher dessus tout de suite, je vais partir en vacances. y a juste des boutons qui sont "bizarres", en fait ils sont un poil plus petit quand ils passent en bleu mais je comprend pas pourquoi :rolleyes: c'est pas super gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 OK merci Jahlex (j'avais bien vu le "j'ai oublié un élément dans la kitchen", mais je preferais être sur.) sinon, bonne vacances a toi, tes contributions vont nous manquer!!!!! ensuite pour le temps de boot, il faut que je ré essaie normalement , sans application de zip en mode recovery. merci pour votre aide rapide!!!!! Je vous tiendrais au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 ah oui moi je croyais que tu disais que ça prenait 3 minutes tout le temps... après un apply zip en recovery, 3 minutes c'est presque rapide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) bon: boot animation du HTC mise en service sans problème et démarrage en 50 secondes (juste après un recovery zip apply pour mettre le boot animation), du moment ou j'appuie sur le bouton marche jusqu'au lockscreen. OUFFF je suis rassuré (il démarre limite plus vite que mon Iphone 3G!!!!! HiHiHihihihi). merci a tous et problème (qui n'était pas réellement un problème ;) ) RÉSOLU. Modifié 9 août 2010 par bougy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 au fait jahlex, les undo ne retirent pas tout: depuis la FE6 j'ai gardé le boot anim droid. tu as raison il n'y a pas le bootanimation original dans le undo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 tiens jahlex, tu as un mp de moi. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, je crois qu'à force de problèmes de reboot après application de thème, je connais ce tuto par coeur. J'en viens donc vers toi Jahlex pour te demander si tu savais pourquoi après l'application d'un thème par "apply any zip" en recovery mon spica rebootais sans arrêt avec des fois un écran noir après la boot animation (avec pour seul moyen le retrait de la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Depuis longtemps j'ai un problème avec le root. Lorsque j'utilise ConnectBot, la première chose à entrer est su Mais le tél me répond SuSu not found ?!? J'aurais loupé quelque chose? Encore une fois j'ai trouvé seul la réponse. C'est à cause de mon clavier Swipe qui faiasit n'imp. J'ai remis provisoirement le clavier Android. Modifié 9 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, je crois qu'à force de problèmes de reboot après application de thème, je connais ce tuto par coeur.J'en viens donc vers toi Jahlex pour te demander si tu savais pourquoi après l'application d'un thème par "apply any zip" en recovery mon spica rebootais sans arrêt avec des fois un écran noir après la boot animation (avec pour seul moyen le retrait de la batterie) t'as quoi comme version des FE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai la version 3 (et avant j'avais la 2 mais ayant du tout réinstaller j'ai pris la 3). Pour que le téléphone démarre enfin, je suis obligé de faire un wipe data cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts