Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je suis actuelement a la premiere étape avec odin et je suis bloqué avec le factory ; cela fait maintenant plus de 30min que odin flash mon telephone mais toujours rien.. Puis-je debrancher mon telephone et recommencer ? Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jahlex, elle reste sur 100% ta belle batterie circle bleue :-o :-P

Lol non spa vrai :p

C'est parce que c'était à 90% sur Batteryminder et 100% sur la "circle" puis c'est passé à 80% quand Batteyminder indiquait encore 90% :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci norimael pour ton application que tu m'a envoyer. elle fonctionne a merveille. j'aime.

ensuite, ça serais vraiment mieux de créer un topic sur le forum pour les themes. genre comme sujet mettre "theme pour le spica" car la c'est quand meme hors sujet. bon, je mis colle pour le nouveau sujet. car j'ai une demande a faire. donc a tout de suite sur le nouveau sujet :-)

voila, j'ai créé le nouveau topic pour ce qui concerne les thèmes. donc plus de hs qur ce topic s'il vous plait.

c'est par ici.

forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=318263#p318263

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas les polices ni les apk modifiées

non pas d'APK modifié... ni de police...

@ jtecosepa:

de rien...

par contre, pour les thèmes, je vais arrêter là, du moins sur ce topic, car il y a maintenant un topic pour çà...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous / toutes.

euhhh... je fais juste un petit petit HS, mais je ne doute pas que j'obtiendrais plein de réponses ;)

j'ai appliqué la samdroid (V1.3) la semaine dernière, sans installer les frozen Eclairs, puis j'ai installée FE5 il y a 4 jours (sans problème de reboot, d'ailleurs, ni FC), puis je viens d'installer FE6 cette nuit.

Bon tout fonctionne bien, pas de problème.

Cependant, je trouve le boot plus long que sur ma version 2.1 (JC1 a la base), et le boot animation ne me plait pas (boot du droid il me semble, avec la petite cible verte qui tourne).

1 est_ce normal que mon SPICA démarre en 3 minutes?

2 est-ce que je peux changer le boot animation sans rien perdre de mes données (appli, etc.....)? est-ce que je change ça en mode recovery? si oui, comment? je prend le bootanimation.zip du nexus (par exemple)? et je fais en mode recovery "apply any zip "?

merci de m'eclairer?

Modifié par bougy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. oui et non. Le spica est vraiment long à démarrer mais 3 minutes ça fait long.

2. oui, déjà répondu, tu peux mettre la nexus depuis la kitchen, en respectant ce qui expliqué dans la FAQ => "J'ai oublié d'intégrer un élément que je souhaitais utiliser dans le SamdroidMod que j'ai utilisé, que puis-je faire ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est utilisable et de toute façon j'aurais pas le temps de me repencher dessus tout de suite, je vais partir en vacances.

y a juste des boutons qui sont "bizarres", en fait ils sont un poil plus petit quand ils passent en bleu mais je comprend pas pourquoi :rolleyes: c'est pas super gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Jahlex (j'avais bien vu le "j'ai oublié un élément dans la kitchen", mais je preferais être sur.)

sinon, bonne vacances a toi, tes contributions vont nous manquer!!!!!

ensuite pour le temps de boot, il faut que je ré essaie normalement , sans application de zip en mode recovery.

merci pour votre aide rapide!!!!!

Je vous tiendrais au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon: boot animation du HTC mise en service sans problème

et démarrage en 50 secondes (juste après un recovery zip apply pour mettre le boot animation), du moment ou j'appuie sur le bouton marche jusqu'au lockscreen.

OUFFF je suis rassuré (il démarre limite plus vite que mon Iphone 3G!!!!! HiHiHihihihi).

merci a tous et problème (qui n'était pas réellement un problème ;) ) RÉSOLU.

Modifié par bougy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait jahlex, les undo ne retirent pas tout: depuis la FE6 j'ai gardé le boot anim droid.

tu as raison il n'y a pas le bootanimation original dans le undo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois qu'à force de problèmes de reboot après application de thème, je connais ce tuto par coeur.

J'en viens donc vers toi Jahlex pour te demander si tu savais pourquoi après l'application d'un thème par "apply any zip" en recovery mon spica rebootais sans arrêt avec des fois un écran noir après la boot animation (avec pour seul moyen le retrait de la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis longtemps j'ai un problème avec le root.

Lorsque j'utilise ConnectBot, la première chose à entrer est

su

Mais le tél me répond

SuSu not found ?!?

J'aurais loupé quelque chose?

Encore une fois j'ai trouvé seul la réponse.

C'est à cause de mon clavier Swipe qui faiasit n'imp.

J'ai remis provisoirement le clavier Android.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois qu'à force de problèmes de reboot après application de thème, je connais ce tuto par coeur.

J'en viens donc vers toi Jahlex pour te demander si tu savais pourquoi après l'application d'un thème par "apply any zip" en recovery mon spica rebootais sans arrêt avec des fois un écran noir après la boot animation (avec pour seul moyen le retrait de la batterie)

t'as quoi comme version des FE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...