Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je conteste! faut pas retirer ma phrase de son contexte :P J'ai dis que si les drivers arrivaient en même temps que Froyo, sous-entendu donc qu'ils soient compatibles avec, j'adorerais donc tester ce que ça donnerais sur le Spica, si ça lui donnera une deuxième jeunesse ou pas. Mais c'est pas sûr que je le garderais.

Et puis les applis compatibles Froyo y'auras que ça. Bientôt, ça sera Eclair qui sera plus compatible, comme pour Cupcake et Donut exactement ;)

@L'algerien: Oui ce sont des jeux Java gourmands, c'est pour cela qu'ils ne marchent pas sur les "vieux" modèles.

Mais bon, là n'est pas le sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accéder depuis ton ordi? même sur Ubuntu j'y arrive pas. Y accéder depuis un gestionnaire de fichier via le tél? Aller dans la racine du tél, pas la µSD, puis dans System, SD, puis app si je me souviens bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accéder depuis ton ordi? même sur Ubuntu j'y arrive pas. Y accéder depuis un gestionnaire de fichier via le tél? Aller dans la racine du tél, pas la µSD, puis dans System, SD, puis app si je me souviens bien ;)

/System/app c'est pour les applis Système type Phone, Contacts, Market ou player ...

Il me semble qu'il est impossible d'accéder aux applis installées; c'est pour cela qu'il faut faire un backup des applis avec Astro ou MyBackUp.

C'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'ai envoyer un message priver a antibyte pour lui parler du driver de batterie de 5 en 5. on verra la reponse. si il comprend mon message. je ne suis pas un expert en anglais. Déja que en français, c'est pas top.

je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'excuse de m'intercaler au milieu d'une conversation, mais suite à plusieurs recherches, je ne trouve pas de réponses à ma question.

Je cherche à savoir si d'autres thèmes sont disponibles autre que celui disponible dans le tutorial (Bib)?

Auriez vous une idée, et des liens ou les trouver?

Du moins s'il en faut des spéciaux qui vont avec la ROM Samdroid turbo.

Merci à vous.

Modifié par maverick33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maverick33: La fonction "Chercher" peut s'avérer très utile des fois..

Par exemple

Je me doutais bien que j'allais avoir une réponse dans cette direction la.

Par contre, ton lien n'amène à rien du tout, je ne sais pas si celà est normal.

J'ai fait quelques recherches à l'aide de la fonction et trouver des thèmes. Mais ce que je cherche aussi à savoir, c'est si il faut des thèmes précis pour pouvoir les installer sur la Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, concernant les thèmes, le kernel et les FE n'ont rien à voir avec les thèmes ;) Ce qu'il faut c'est une ROM déodexée, comme une ROM Samdroid.

Tous les thèmes que tu as pu trouver ici sont compatibles, je les ai tous testés. ;)

Ne prends pas ma réponse pour une attaque contre toi, ça l'est pas ;) c'est juste qu'il fallait préciser que tu avais déjà cherché. Moi je trouvais ça bizarre que tu n'ais pas vu le topic sur les thèmes étant donné qu'il est toujours parmi les 5 premiers dans la catégorie Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis Kyojin, ne t'inquiètes pas.

J'avais parlé de recherches que j'avais faite, mais je n'avais pas expliqué sur quoi au début de mon post.

Voilà comment on peut comprendre de plusieurs façon un post. Je ferai attention à l'avenir.

Comme je le disais au final, mon soucis été de trouver des Thèmes compatibles àvec la ROM Samdroid car je pensais qu'il en fallait des particuliers.

Si la réponse est non comme tu me le précises, c'est très bien, je vais pouvoir en tester pour choisir la plus adaptée à mes envies.

Je te remercie pour ta réponse très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil, fais attention aux thèmes qui modifient les applications aussi, je crois que pour l'instant y'a que Fiya Blue et le mnml original. Le Fiya Blue met le market en bleu par exemple. Pour mnml, prends le light plutôt, ça modifie pas les applications. Sinon tu as des thèmes modifiés par franzyroy sur l'autre topic, où la batterie est circulaire, c'est bien sympa ;)

Bonne chance pour trouver ton bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que en français, c'est pas top.

Lol :p

Le Fiya Blue met le market en bleu par exemple.

Le market revient très vite à la normale, je sais pas pourquoi, comme je l'ai déjà dit, peut-être il s'actualise tout seul quand on l'utilise ?

Le plus dur à retirer, d'ailleurs j'ai pas encore réussi, ce sont les icônes systèmes modifiés.

Pour tout ce qui est appli modifiée, ben suffit ou de réinstaller l'appli, ou d'attendre sa MAJ qui la remettra d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : mon spica etait sous samdroid turbo, tout marchait parfaitement depuis un mois environ, hier j'ai voulu cocher "move dalvik cache to sd" j'ai redemarré mon tel il était devenu beaucoup plus lent je l'ai donc décoché puis rebooté. ensuite je trouvai qu'il laggait toujours j'ai donc fais un wipe cache et un wipe dalvik cache, que je n'avais jamais encore effectué... et la le boot mettait entre 10 et 20 mn quand il marchait... et quand il me demandai mon pin l'ecran passait en noir puis je ne pouvais plus rien faire j'etait donc obligé d'enlever la batterie.... ce matin toujour impossible a redemarré normalement, jai donc fait un factory reset (wipe data cache) tout est rentré dans l'ordre mais j'ai tout perdu... :(

je ne comprend pas pourquoi ça a fait ça et vous conseil donc de faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jahlex : salut , juste une ptite doleance : pourrais tu mettre un screen shoot dans ton tuto de a propos du telephone

merci ca montrerais ce qu il faut avoir. ;)

Jahlex est en vacances, mais si tu veut je peut te faire un screenshot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai donc fait un factory reset (wipe data cache) tout est rentré dans l'ordre mais j'ai tout perdu... :(

je ne comprend pas pourquoi ça a fait ça et vous conseil donc de faire attention...

que je t'explique : factory reset; ça veut dire en somme retour état usine

c'est de l'anglais^^

donc tu perd tout :) dans le tuto de jhalex, il a toujours été dit qu'il ne fallait pas faire ça sous peine de perte de données

quand à ton lag c'est surrement du à la classe de ta carte SD

seule les classe 6 à 10 sont vraiment valable pour faire une migration du cache dalvik ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande d infos J ai fait toutes les mises a jour du tuto sans problemes Les spica de ma femme et moi fonctionnent mais regulierement nous avons tous les deux un ecran noir. Je suis oblige d enlever la batterie et de redemarrer. Est ce que quelqu un a le meme probleme ou une solution.merci

Je viens de voir dans un autre forum de discussion que ce probleme serait lie a la stabilite de samdroid turbo. Donc on va attendre d autres mises a jour et supporter les petits problemes d ecran noir.

Merci a ceux qui bossent pour ameliorer notre spica

Modifié par matou54740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...