Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Jahlex est en vacances, mais si tu veut je peut te faire un screenshot?

ben c est sympa, oui je veux bien mais il serait aussi utile dans le tuto de jahlex ( quaznd sera revenu de wacances :| )

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

@matou54740: Normal, ce que tu as installé est en bêta. Citation de l'auteur original, antibyte.

This is no "install and be happy" Mod ! There can be bugs and problems, its for testing purposes !

But it should mostly just work fine. If you spot problems or bugs please post them here.

Files : EXPERIMENTAL - USE ON YOUR OWN RISK

En gros en French ;) :

C'est pas du "installes et soies tranquille" ! Il peut y'avoir des bugs et des problèmes, c'est à vocation de tests!

Mais ça devrait, pour la plupart bien fonctionner. [...]

Fichiers : EXPERIMENTAUX - UTILISEZ A VOTRE PROPRE RISQUE

Voilà, pour la petite explication.. ;)

Modifié par Kyojin
Posté(e)

Voila le screenshot.

Il peut y avoir quelques différences avec la toute dernière version car je n'ai pas installé le firmware I570EXXJG2 qui n'apporte à priori pas grand chose par rapport au firmware I570EXXJD1.

Autre chose, j'ai préparé moi même mon SamdroidMod en générant le fichier via la Kitchen.

spica4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Désolé de t'avoir fait attendre.

Posté(e)

pas de mal ;) ,on est pas aux pièces .

excellent, c est ce que tout le monde devrais avoir sur son téléphone après avoir suivi le tuto a la lettre...

impec mec.

merci de tout le monde ( i think)

Posté(e) (modifié)
Tu as installe quelles FE ? Les 6 ou les 3 ?

FE ? tu peux être plus explicite, je suis nouveau alors le jargon et les abréviations ne sont pas évidentes.

Modifié par abdess47
Posté(e)

J'ai un problème, dés que j'arrive sur mon home, ca reboot, ca vient de me le faire pensant tout un voyage en train, savez vous d'où ca peut venir ?

Posté(e)

vous voulez dire que les capacités graphique de la frozen beta eclair 3 sont supérieurs à la 6 ?

Juste pour être sur c'est bien le lien qui est en bas du post n°1 ?

Posté(e)

En fait c'est une amélioration à chaque fois.

Nous te conseillons la FE3 car elle est plus stable que les autres et notamment la FE6.

Perso je suis en FE6 et dès que je changerais de congig, je remet la FE3.

@+

Posté(e) (modifié)

J'ai Déja FE3 et ce change pas mon problème, faut que je me retape toutes les étapes ? :'(

Problème résolu en reflashant le no_bib

Modifié par floxigen
Posté(e)
Question de N00b :P : à quoi ça sert les Frozen Eclairs?

Tout d'abord, d'ou vient ce nom "Frozen Eclair"?

La nouvelle Version d'Android (2.2) S'appelle FroYo, ce qui signifie Frozen Yoghourt, autrement dit Yaourt Glacé.

Actuellement, on est sous Android Elair (2.1)

Antibyte, le créateur des Frozen Eclairs, est en quelque sorte en train de faire un portage des Librairies de FroYo sur Eclair pour notre Spica, d'ou le nom de Frozen Eclair.

C'est un peu FroYo avant l'heure.

Seigneur Impothep, corrigez moi si je me trompe.^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...