doudoudu14 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Jahlex est en vacances, mais si tu veut je peut te faire un screenshot? ben c est sympa, oui je veux bien mais il serait aussi utile dans le tuto de jahlex ( quaznd sera revenu de wacances :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) @matou54740: Normal, ce que tu as installé est en bêta. Citation de l'auteur original, antibyte. This is no "install and be happy" Mod ! There can be bugs and problems, its for testing purposes !But it should mostly just work fine. If you spot problems or bugs please post them here. Files : EXPERIMENTAL - USE ON YOUR OWN RISK En gros en French ;) : C'est pas du "installes et soies tranquille" ! Il peut y'avoir des bugs et des problèmes, c'est à vocation de tests!Mais ça devrait, pour la plupart bien fonctionner. [...] Fichiers : EXPERIMENTAUX - UTILISEZ A VOTRE PROPRE RISQUE Voilà, pour la petite explication.. ;) Modifié 14 août 2010 par Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Voila le screenshot. Il peut y avoir quelques différences avec la toute dernière version car je n'ai pas installé le firmware I570EXXJG2 qui n'apporte à priori pas grand chose par rapport au firmware I570EXXJD1. Autre chose, j'ai préparé moi même mon SamdroidMod en générant le fichier via la Kitchen. Uploaded with ImageShack.us Désolé de t'avoir fait attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 pas de mal ;) ,on est pas aux pièces . excellent, c est ce que tout le monde devrais avoir sur son téléphone après avoir suivi le tuto a la lettre... impec mec. merci de tout le monde ( i think) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Tu as installe quelles FE ? Les 6 ou les 3 ? FE ? tu peux être plus explicite, je suis nouveau alors le jargon et les abréviations ne sont pas évidentes. Modifié 14 août 2010 par abdess47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 FE pour Frozen Eclair Bêta ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 FE pour Frozen Eclair Bêta ;) Merci :cool: J'ai flasher avec la 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Mets donc les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 pourquoi, quelle est la différence entre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Les 3 sont plus stables, de mon cote jamais eu de soucis avec (j'ai pas tester les 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 ok merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepf Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 pareil pour moi j etai en FE 6 et la je suis repasser en FE 3 le FE 3 plus stable :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 juste que question, je vais perdre mes configurations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepf Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 je croi pas ,moi j ai rein perdu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Non tu perds rien. Tu augmentes les capacités "graphiques" de ton spica. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai un problème, dés que j'arrive sur mon home, ca reboot, ca vient de me le faire pensant tout un voyage en train, savez vous d'où ca peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 vous voulez dire que les capacités graphique de la frozen beta eclair 3 sont supérieurs à la 6 ? Juste pour être sur c'est bien le lien qui est en bas du post n°1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pareil remets les FE3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 En fait c'est une amélioration à chaque fois. Nous te conseillons la FE3 car elle est plus stable que les autres et notamment la FE6. Perso je suis en FE6 et dès que je changerais de congig, je remet la FE3. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 ok chef merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) J'ai Déja FE3 et ce change pas mon problème, faut que je me retape toutes les étapes ? :'( Problème résolu en reflashant le no_bib Modifié 14 août 2010 par floxigen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Au fait nouvelle Kitchen + FE7 ( très stable selon antibyte ) prévus ce Week end :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Question de N00b :P : à quoi ça sert les Frozen Eclairs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Question de N00b :P : à quoi ça sert les Frozen Eclairs? Tout d'abord, d'ou vient ce nom "Frozen Eclair"? La nouvelle Version d'Android (2.2) S'appelle FroYo, ce qui signifie Frozen Yoghourt, autrement dit Yaourt Glacé. Actuellement, on est sous Android Elair (2.1) Antibyte, le créateur des Frozen Eclairs, est en quelque sorte en train de faire un portage des Librairies de FroYo sur Eclair pour notre Spica, d'ou le nom de Frozen Eclair. C'est un peu FroYo avant l'heure. Seigneur Impothep, corrigez moi si je me trompe.^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts