Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo

jahlex

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aoutch ca sa pique, mais bon si tu paye aller on en commande une palette et on distribue a tous les membres :cool: la classe ^^, mais bon tous ca me fait pas faire mon choix :mad:

riridadou: la vitesse de lecture et d'écriture supérieur

Modifié par lectro

La classe ca apporte de la rapidité, et on en a bien besoin quand la capacité est grande.

Par exemple, avec une classe 6, la vitesse en écriture est de 10Mo/sec environ alors qu'elle est de moins de 5Mo/s sur nos classes 2. C'est du simple au double, voire au triple.

Plus la vitesse est grande et plus les fichiers se lancent rapidement, de même que les applis, les téléchargements...

Si en plus de ca, le dalvik cache est sur la carte SD, alors le téléphone démarrera plus vite, et sera plus rapide.

A demain ;-)

Modifié par L'algerien

Aoutch ca sa pique, mais bon si tu paye aller on en commande une palette et on distribue a tous les membres :cool: la classe ^^, mais bon tous ca me fait pas faire mon choix :mad:

riridadou: la vitesse de lecture et d'écriture supérieur

ok donc moi 2 c'est de la d'aube ^^

Je suis peut être un peu hs, mais hier j'ai flashé mon spica (merci pour le tuto d'ailleurs :) )

Tout fonctionne, sauf app2sd, enable est coché mais ma mémoire interne se vide toujours lorsque j'installe une appli.

Et je ne trouve pas le dossier data/app, ou doivent être stocker les applis installées :(

Suis-je officiellement un boulet ou bien il y a quelque chose a installé en supplément?

P-s : À quatorze ans, je suis devenu le plus jeune flasheur du forum? :p

Je suis peut être un peu hs, mais hier j'ai flashé mon spica (merci pour le tuto d'ailleurs :) )

Tout fonctionne, sauf app2sd, enable est coché mais ma mémoire interne se vide toujours lorsque j'installe une appli.

Et je ne trouve pas le dossier data/app, ou doivent être stocker les applis installées :(

Suis-je officiellement un boulet ou bien il y a quelque chose a installé en supplément?

Moi ca me faisait pareil... Decoche app2sd, redemarre, coche app2sd et move davlik cache to sd et redemarre ca devrait marcher...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...