Lalgerien Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Une 32 Go class 10 tant qu'on y est ^^ Je suis même pas sur que ca existe en Europe (200$ aux E-U) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 sa apporte quoi la classe ? moi 8g classe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Aoutch ca sa pique, mais bon si tu paye aller on en commande une palette et on distribue a tous les membres :cool: la classe ^^, mais bon tous ca me fait pas faire mon choix :mad: riridadou: la vitesse de lecture et d'écriture supérieur Modifié 14 août 2010 par lectro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) La classe ca apporte de la rapidité, et on en a bien besoin quand la capacité est grande. Par exemple, avec une classe 6, la vitesse en écriture est de 10Mo/sec environ alors qu'elle est de moins de 5Mo/s sur nos classes 2. C'est du simple au double, voire au triple. Plus la vitesse est grande et plus les fichiers se lancent rapidement, de même que les applis, les téléchargements... Si en plus de ca, le dalvik cache est sur la carte SD, alors le téléphone démarrera plus vite, et sera plus rapide. A demain ;-) Modifié 14 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Aoutch ca sa pique, mais bon si tu paye aller on en commande une palette et on distribue a tous les membres :cool: la classe ^^, mais bon tous ca me fait pas faire mon choix :mad: riridadou: la vitesse de lecture et d'écriture supérieur ok donc moi 2 c'est de la d'aube ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai aussi une Classe 2, celle qui est donnée par Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je flash pour partir sur une base neuve et acceuillir FE7 comme il se doit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) FE7 ta vu ca ou ? HS: http://www.ldlc.ch/fiche/PB00097466.html :rolleyes: :cool: :o Modifié 14 août 2010 par lectro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 FE7 est prometteuse ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Allez on l'attend tous cette FE7 vivement quel arrive :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ah mais il y a pas de date vous l'attendais juste comme ca ! Je suis trop C** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai posté en 2nd pour faire les betas test, mais pas de réponse :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai posté en 2nd pour faire les betas test, mais pas de réponse :'( ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Oui sur le post sur samdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Question : Si on n'est pas satisfait d'une ROM custom, comment peut-on repasser a une ROM officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Tout simplement en flashant une ROM officielle, petite recherche sur le forum tu trouveras tout ce que tu veux. Sinon essaye une ROM non bêta, tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Si quelqu'un veut le lien de la Pre FE7, me MP Je sais pas les premiers retours annoncent pas trop des bons trucs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 salut floxigen, c'est stable? je t'ai envoyeé un pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier 90 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) probleme avc la prebeta fe 7 ne demare pas Modifié 15 août 2010 par olivier 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je suis peut être un peu hs, mais hier j'ai flashé mon spica (merci pour le tuto d'ailleurs :) ) Tout fonctionne, sauf app2sd, enable est coché mais ma mémoire interne se vide toujours lorsque j'installe une appli. Et je ne trouve pas le dossier data/app, ou doivent être stocker les applis installées :( Suis-je officiellement un boulet ou bien il y a quelque chose a installé en supplément? P-s : À quatorze ans, je suis devenu le plus jeune flasheur du forum? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 T'as combien de megas qui s'affichent dans SD card (for apps2sd) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je suis peut être un peu hs, mais hier j'ai flashé mon spica (merci pour le tuto d'ailleurs :) )Tout fonctionne, sauf app2sd, enable est coché mais ma mémoire interne se vide toujours lorsque j'installe une appli. Et je ne trouve pas le dossier data/app, ou doivent être stocker les applis installées :( Suis-je officiellement un boulet ou bien il y a quelque chose a installé en supplément? Moi ca me faisait pareil... Decoche app2sd, redemarre, coche app2sd et move davlik cache to sd et redemarre ca devrait marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 404251 kb exactement. Mais après vérification, ma mémoire se remplit des 2 côtés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, Faut-il mettre en mode debogage usb pour l'installation de samdroid et du flash d'odin? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 @Tristus oui active le débogage usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts