Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

404251 kb exactement.

Mais après vérification, ma mémoire se remplit des 2 côtés...

redemarre en recovery, wipe davlik cache et wipa cache et reboot... dis nous apres ce que ca donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

404251 kb exactement.

Mais après vérification, ma mémoire se remplit des 2 côtés...

Et le cache des applis + dalvik cache, vous oubliez? C'est normal que ça se remplisse, mais si tu fais un move dalvik cache tu ne laissera que le cache normal sur la mémoire tél, celui-ci peut être nettoyé. (d'ailleurs les deux peuvent l'être avec des wipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le cache des applis + dalvik cache, vous oubliez? C'est normal que ça se remplisse, mais si tu fais un move dalvik cache tu ne laissera que le cache normal sur la mémoire tél, celui-ci peut être nettoyé. (d'ailleurs les deux peuvent l'être avec des wipe)

copieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Apres avoir désactivé le cache dalvik et app2sd, comme me la proposé barome, je me retrouve avec un démarrage infini...

La page avec le logo Samdroid turbo etc... s'affiche correctement, mais apres l'écran de chargement (le truc avec les lumieres flashys qui bougent :p ) ca reste comme ca pendant un long moment, sans jamais démarrer.

Il y a bien le petit vibreur pourtant.

Suis-je bon pour reflasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copieur !!!

Lol! non je jure solennellement que j'ai pas copié, j'étais entrain d'écrire quand tu as posté donc j'ai pas vu, et vu que je fais mille choses en même temps j'écris pire qu'une tortue ^^

Non attends car après les wipe ça reconstruit les dalvik cache, donc.. si tu as beaucoup d'applis.. bah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Euh c'est normal que la mémoire interne se remplisse un peu.

Bien sur il y a le cache des applis, et le dalvik-cache, mais il y a aussi des applis installées.

Les Live Wallpapers par exemple, ils ne sont pas compatibles app2SD.

Vous imaginez, dès qu'on monterait la carte SD, ou qu'on la retirerait, le LW crasherait :-S.

En même temps la mémoire est faite pour être remplie, donc ca ne sert à rien de vouloir absolument vider sa mémoire interne jusqu'au dernier octet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez, dès qu'on monterait la carte SD, ou qu'on la retirerait, le LW crasherait :-S.

Si tu monte la carte sur ordi, il y'a que la partition FAT32 qui est montée, les applis ne sont donc pas affectées, et je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'on a pas accès à la partition ext2 sur PC.

Par contre, si tu retire la µSD, il y'aura quelque chose qui "crashera" (dans le sens de plus fonctionner hein :P) bien avant les LW.. Cette "chose" sera ton Spica ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca c est sur... D'ailleurs si on flash le spica ca fait quoi quand on reactive app2sd ? les applis sont bien reconnu dans le market ?

Ouaip moi je gardais toutes mes applis, c'était comme avant quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Quel est votre launcher car moi aussi depuis un certain temps je rencontrais des bugs, des reboots aléatoires, etc.... et ce quelque soit ma rom (virginismod, samdroid turbo)

Je tournais avec le launcherpro beta depuis le début. J'ai basculé vers son concurrent direct, ADWlauncher et depuis je dois avouer que c'est beaucoup plus stable.

A vous de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin j'ai une question pour toi, Je veux test le Fe7 preBeta.

avant tout j'ai fais un backup par le recovery, si jamais FE7 PreBeta fait des siennes, je reflash mon fichier Tar par ODIN en PDA et tout redevient comme avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floxigen: C'est quoi le contenu des FE7? juste des libs Froyo comme les autres FE?

Si oui, et vu qu'un FE en annule un autre, alors je pense qu'il faut appliquer les FE3 par ex puis un wipe dalvik cache + cache et ça règle le souci. Mais c'est toujours bien de faire un backup. Par contre je crois que le PDA ne sauvegarde que les applis, paramètres etc. Si c'est un nouveau Kernel que tu flash avec les FE7 alors faudra remplacer le kernel aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis rendu compte hier lorsque je voulais regarder de quel classe ma SD était.

Résultat, un bug général et le tel qui a mis plus d'un quart d'heure à rebooter.

En plus de ca, il a fallu que je réinstalle beaucoup d'applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floxigen: C'est quoi le contenu des FE7? juste des libs Froyo comme les autres FE?

Si oui, et vu qu'un FE en annule un autre, alors je pense qu'il faut appliquer les FE3 par ex puis un wipe dalvik cache + cache et ça règle le souci. Mais c'est toujours bien de faire un backup. Par contre je crois que le PDA ne sauvegarde que les applis, paramètres etc. Si c'est un nouveau Kernel que tu flash avec les FE7 alors faudra remplacer le kernel aussi ;)

Ouais c'est la m****, donc, car un nouveau kernel est inclu dans le FE7, je te passe le lien en Mp si tu veux tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est la m****, donc, car un nouveau kernel est inclu dans le FE7, je te passe le lien en Mp si tu veux tester.

Je teste pas maintenant mais oui ça installe un kernel, donc faudra reflasher le kernel aussi pour s'en débarasser ;)

Est ce que quelqu'un sait à quoi sert l'Appli Adobe Air ?

Je l'ai installée sans vraiment savoir à quoi elle servait ;-)

L'appli Adobe Air? je connais le logiciel Adobe Air, qui est un installeur, mais l'appli, j'ai déjà vu mais je vois pas à quoi elle pourrait servir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, etant donné que le phone ne veut pas s'allumer, je peut pas m'en servir pour transferer le FE3 et je ne retrouve plus ma carte adapteur SD vers microSD :(

Mais j'arrive tout de meme a démarrer en mode recovery, et je peut donc faire un wipe, mais je ne sais pas si ca va changé quelque chose ou si ca va empirer :(

Et durant les 45minutes ou je l'ai laissé allumé, il n'a pas démarré :(

EDIT : Si quelqu'un peut me dire si un wipe peut changer quelque chose...

Modifié par Serzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement faire un HS mais je ne penser pas que créer un topic soit nécessaire pour cette question, comment signer un .apk ? car j'ai modifier un ficher dans une de mes applis, je les passé en .zip pour avoir accès au fichier puis chez changé ce que j'avais a faire et ensuite j'ai remis en .apk mais maintenant impossible d'installer mon appli, je pense que c'est du a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...