Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

J'ai un soucis assé important pour ma part, tournant sous samdroid turbo FE3, j'essaye tant bien que mal a enlever completement le 3g (ou 2g peut importe), APNdroid n'y arrive pas quand je tape sur desactiver. Comment faire? Parce que je n'ai pas internet illimité =/....

Merci d'avance

Modifié par Tristus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

lectro > Tu as utilisé WinZip ou un logiciel du genre pour le convertir en ZIP ou pas ?

Mon wipe data et dalvik cache n'a rien donné :(

Un reboot usine serait utile ?

Meme si ca me remet a une version officielle, c'est pas grave.

Et un Backup Samdroid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lectro: WinZip ouvre très bien les .apk...

@Tristus: Ce n'est certainement pas le topic idéal, puis si tu es chez Bouygues, la fonction "Chercher" sur le forum te permettras de trouver une réponse. Même pour les autre opérateurs d'ailleurs je crois ;)

@Serzak: Un factory reset t'enlèveras toutes tes applis, donc à quoi bon. Après les wipe, as-tu attendu assez longtemps?

Un backup Samdroid si ça démarre pas bah ça démarreras pas, mais bon si tu veux essayer, fais un backup Samdroid, puis factory reset en finalement flashes le .tar via Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tristus: Ce n'est certainement pas le topic idéal, puis si tu es chez Bouygues, la fonction "Chercher" sur le forum te permettras de trouver une réponse. Même pour les autre opérateurs d'ailleurs je crois ;)

Tu deviens progressivement un modo ;-)

Il est sous Samdroid et n'avais pas ce problème en 2.1 Bouygues.

Est ce que le problème vient de la Samdroid, des FE, d'une appli ?

@Tristus

Tu devrais faire comme Kyojin a dit, à savoir faire un nouveau topic la dessus, histoire que le plus grand nombre de personnes puissent voir ton problème.

@lectro

Norimael avait parlé des signatures il y a quelques jours, mais c'étais sur le topic lié aux thèmes.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous Samdroid et n'avais pas ce problème en 2.1 Bouygues.

Est ce que le problème vient de la Samdroid, des FE, d'une appli ?

@Tristus

Tu devrais faire comme Kyojin a dit, à savoir faire un nouveau topic la dessus, histoire que le plus grand nombre de personnes puissent voir ton problème.

Non pas besoin d'un nouveau topic, s'il est chez Bouygues je sais où est le problème, c'est les APN de Samdroid, ils sont "coupés" en deux, un APN MMS et l'autre Internet, donc APNdroid ne bloque que l'un deux.

Et voilà pourquoi j'ai demandé de faire une recherche: Il y a ce topic sur lequel j'ai répondu à la même question! il y a trois jours de cela seulement, donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour pouvoir faire l'installation du Samdroid le téléphone doit t-il être dans une configuration particulière.

Mon SPICA est actuellement:

VERSION DU MICROLOGICIEL : 2.1-UPDATE1

VERSION DE LA BANDE DE BASE : i570EXXJC1

VERSION KERNEL : 2.6.29 root@SE-S610#2

NUMERO DE VERSION : ECLAIR.XXJCE

Je pose cette question, car je ne réussis pas du tout à faire detecter mon téléphone sous ODIN, aussi bien en version 3.95/3.98/4.03.

Je suis sous Windows 7 32 bits, j'ai NPC 1.5, dans le gestionnaire du matériel de Windows tout les pilotes sont bon.

Voila, si quelqu'un a une solution qui pourrait m'aider, merci beaucoup.

Modifié par kdlp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai tout installé comme dans le tuto, basculé sur app2sd et Move dalvik et j'ai même installé Spare Parts et tout fonctionne a la perfection ........ Ça tourne a bloc , c'est top !!! Merci à tous ....

Par contre, juste un truc, mais peut-être pas lié d'ailleurs: Je veux envoyer une sonnerie sur le portable de ma femme en bluetooth et ça bloque, il veut pas alors que ça marchait auparavant !!!

Une idée ????

Modifié par dgcinq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour pouvoir faire l'installation du Samdroid le téléphone doit t-il être dans une configuration particulière.

Non parce que l'étape 1 t'installe la dernière Rom "officielle" nue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, ca remarche !!!

J'ai fait le wipe usine, et c'est revenu au phone flashé de base, avec le LauchnerPro périmé x)

J'ai refait mon MyBackUp, app2sd marche, tout va bien :D

Merci a tus, et désolé pour le dérangement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je voudrais juste un petit tuto pour débutant

J'avais tout suivi mais le Spica n'a jamais redémarré apres l'install de la Frozen

Resté bloqué sur l'animation

Donc reflachage

Je voudrais juste avoir app2sd pour installer mes applis sur la sd

si quelqun peut m'expliquer comment faire en langage simple

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le nouveau sujet des thèmes, 3 ème post, et dis merci à Azathot ;)

@papous80 : Tu as essayé de faire des wipe cache et wipe dalvik cache quand ça redémarrais pas? Y'a vraiment pas de raison pour que ça marche pas si tu suis le tuto.

Aussi, SamdroidTurbo, c'est du bêta, donc peut être encore instable à des moments.. Donc si tu cherches pas à te casser la tête prends quelque chose de plus stable.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le nouveau sujet des thèmes, 3 ème post, et dis merci à Azathot ;)

@papous80 : Tu as essayé de faire des wipe cache et wipe dalvik cache quand ça redémarrais pas? Y'a vraiment pas de raison pour que ça marche pas si tu suis le tuto.

Aussi, SamdroidTurbo, c'est du bêta, donc peut être encore instable à des moments.. Donc si tu cherches pas à te casser la tête prends quelque chose de plus stable.

Merci de me répondre Kyojin mais justement je ne veux plus me prendre la tete et seulement pouvoir utiliser app2sd

donc j'installe la LK 2.08 mais qu'est-ce qu'il me faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'a encore la Rev 2 de FE7, il la distribue quand il aura fixé les Problèmes de micro lags en scrolling. Donc on sait pas encore, néamoins les problèmes avec su sont réglés apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre Kyojin mais justement je ne veux plus me prendre la tete et seulement pouvoir utiliser app2sd

donc j'installe la LK 2.08 mais qu'est-ce qu'il me faut ?

Pour installer le LK2.08 bah faut suivre le tuto mais s'arrêter sans flasher Samdroid Turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...