Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait en mettant le FE7, le kernel est modifié, c'est pour ca qu'il n'y a pas de undo pour l'instant, celui ci va venir, je test et je vous dis, dans le cas ou je ne vois pas de réel problème j'upload, j'ai pas envie d'être la cause de reflash à répétition dans la soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si antibyte le fais que par MP c'est justement qu'il veut pas upoad pour ne pas que les gens téléchargent une version non stable ;) Il veut les fedback d'abord.

J'etais pas au courant de ça, j' attendrai qu'il l'upload lui même alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai tout installé comme dans le tuto, basculé sur app2sd et Move dalvik et j'ai même installé Spare Parts et tout fonctionne a la perfection ........ Ça tourne a bloc , c'est top !!! Merci à tous ....

Par contre, juste un truc, mais peut-être pas lié d'ailleurs: Je veux envoyer une sonnerie sur le portable de ma femme en bluetooth et ça bloque, il veut pas alors que ça marchait auparavant !!!

Une idée ????

Y'a personne qui a des problèmes de transfert de fichier par bluetooth comme moi ??????

Je vais voir autrement alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon backup quand je l'ai reflashé avec odin ca a donné rien de bon, ca bloquait sur le dcreensamdroid :s

c'est vrai que de délaisser app2sd et de ne pas prévenir les testeurs, c'est un peu .... négligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce super tuto !

J'ai voulu flasher mon Spica, j'ai donc suivi le tuto au pied de la lettre... mais impossible de flasher via odin car ca me met <1> Delete Comm3engine au bout d'une dizaine de secondes ! j'ai reussi la premiere étape une fois et depuis je ne peux plus rien faire, ni rallumer mon tel, ni finir le flash ni rien... que faire ???

Je suis sous windows 7 pro, j'ai testé avec différentes versions de Odin, je suis en 2.1 officiel bouygues tel

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, mon mari m'a installer sur mon samsung galaxy spica ce week end, Samdroid turbo kennel8 et Frozen eclair Béta 3 et que cela.

Jusque là tout va bien et mon galaxy spica marche bien mais je remarque que des certaines icones ou widget ont disparu (l'icone E mail la petite enveloppe ainsi que d'autres) comment les réinstaller ?

Car, je suis un peu perdu avec cette nouvelle version.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu as dû installer une kitchen qui n'avait pas les applis en question.

Il suffit d'aller sur le sujet de la kitchen de LesHak (il faut être inscrit sur le forum) et tu choisis :

- Without base package

- Linux Kernel : Rien

- SamdroidMod utils : Rien

- Home : Rien

- Phone.apk : No phone.apk

- Google Services : Ce qui te manque

- Android OS standart components : Ce qui te manque

- Extended SamdroidMod components : Rien

- Experimental components (use 'without base package' option + use only one!) : Surtout, RIEN

puis tu lances "Generate SamdroidMod"

Tu mets le .zip créé à la racine de ta SD, tu redémarres en mode recovery, tu choisis "Apply any zip from SD", tu lances le samdroidmod_update.zip généré et tu auras ce que tu as choisis :)

[Edit] Ah oui lol, j'oubliais le lien : SamdroidMod Kitchen

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je reviens au sujet de l'app2sd que je n'arrive toujours pas a utiliser.

J'ai installé le LK2.08 , créer une partition de 512 mo en ext2 sur ma SD (classe 6) et toujours pas de app2sd.

Faut-il installer le Samdroid Mod et en ce cas que faut-il cocher pour avoir le app2sd et rien d'autre?

Merci de votre patience.

a@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu de ce que tu disais "avant", donc désolée si je propose des trucs que tu as déjà fait ;)

Quand on installe le LK2.08, je ne suis pas sûre que ça mette Samdroid Tools. Je pense qu'il faut installer le SamdroidMod oui.

Quand tu auras dans tes applis "Samdroid Tools" c'est que c'est ok. Si tu l'as pas, c'est que t'as pas tout installé.

Ensuite, d'office, dans Samdroid Tools, App2SD est coché, mais pas fonctionnel en fait.

Il faut le décocher, redémarrer, le recocher et redémarrer.

Et là seulement ce sera fonctionnel :)

Ensuite tu peux, ou pas, cocher aussi Dalvik Cache. Si tu choisis de le faire aussi, tu peux le faire en même temps que tu coches App2SD la première fois (après le reboot suite au "décochage").

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...