Gex Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Me PM pour FE 7 rev2 :) Tu les a testes ? sont stables ? Si non, possibilité de revenir aux FE3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je suis en train de les installer, ca a l'air plutôt stable, pour l'instant on peut pas revenir au FE3, pas de FE7 Undo mais il arrive. Je test et te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 ok merci, à l'occase tu pourras les uploader ou même mettre le lien vers samdroid. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ouaip sa serait pas mal le upload =) Mais il sort un nouvelle version de samdroid ou c'est un nouveau FE? Ou les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Sans undo, j ai un peu peur. C est vrai que c est beaucoup plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bah si antibyte le fais que par MP c'est justement qu'il veut pas upoad pour ne pas que les gens téléchargent une version non stable ;) Il veut les fedback d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 En fait en mettant le FE7, le kernel est modifié, c'est pour ca qu'il n'y a pas de undo pour l'instant, celui ci va venir, je test et je vous dis, dans le cas ou je ne vois pas de réel problème j'upload, j'ai pas envie d'être la cause de reflash à répétition dans la soirée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bah si antibyte le fais que par MP c'est justement qu'il veut pas upoad pour ne pas que les gens téléchargent une version non stable ;) Il veut les fedback d'abord. J'etais pas au courant de ça, j' attendrai qu'il l'upload lui même alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 J'ai bien fait de pas upload ^^ ca bootloop sur l'oeil degueu de antibyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Il lui arrive quoi à l'autre Bronzz? http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/index126.html Bref, est ce que ton problème est résolu Floxigen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Si tu as Samdroid Tools lance le et sélectionne enable apps2sd Tu vas me prendre pour un boulet mais samdroid tools je le trouve nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour à tous,J'ai tout installé comme dans le tuto, basculé sur app2sd et Move dalvik et j'ai même installé Spare Parts et tout fonctionne a la perfection ........ Ça tourne a bloc , c'est top !!! Merci à tous .... Par contre, juste un truc, mais peut-être pas lié d'ailleurs: Je veux envoyer une sonnerie sur le portable de ma femme en bluetooth et ça bloque, il veut pas alors que ça marchait auparavant !!! Une idée ???? Y'a personne qui a des problèmes de transfert de fichier par bluetooth comme moi ?????? Je vais voir autrement alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Encore un qui se prend pour plus fort que les autres, non, je reflash tout, apparement ca vient de app2sd, donc je passe mon tour pour ce FE pas bien au point :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ce sera pas faute d'avoir essayé. Antibyte a vraiment oublié app2SD, comment est ce possible? Il me semble que tu avais quand même fait un backup, ca devrait être rapide alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Mon backup quand je l'ai reflashé avec odin ca a donné rien de bon, ca bloquait sur le dcreensamdroid :s c'est vrai que de délaisser app2sd et de ne pas prévenir les testeurs, c'est un peu .... négligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 salut floxigene, regarde tes PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce super tuto ! J'ai voulu flasher mon Spica, j'ai donc suivi le tuto au pied de la lettre... mais impossible de flasher via odin car ca me met <1> Delete Comm3engine au bout d'une dizaine de secondes ! j'ai reussi la premiere étape une fois et depuis je ne peux plus rien faire, ni rallumer mon tel, ni finir le flash ni rien... que faire ??? Je suis sous windows 7 pro, j'ai testé avec différentes versions de Odin, je suis en 2.1 officiel bouygues tel Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tu peux rallumer ton tel en mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Ca me met ca maintenant : <1> e - dll cannot open the usb serial port. code: 87 <1> Delete Comm3engine C'est un problème de driver ? Modifié 16 août 2010 par olympien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex72 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Voila, mon mari m'a installer sur mon samsung galaxy spica ce week end, Samdroid turbo kennel8 et Frozen eclair Béta 3 et que cela. Jusque là tout va bien et mon galaxy spica marche bien mais je remarque que des certaines icones ou widget ont disparu (l'icone E mail la petite enveloppe ainsi que d'autres) comment les réinstaller ? Car, je suis un peu perdu avec cette nouvelle version. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Hello, Tu as dû installer une kitchen qui n'avait pas les applis en question. Il suffit d'aller sur le sujet de la kitchen de LesHak (il faut être inscrit sur le forum) et tu choisis : - Without base package - Linux Kernel : Rien - SamdroidMod utils : Rien - Home : Rien - Phone.apk : No phone.apk - Google Services : Ce qui te manque - Android OS standart components : Ce qui te manque - Extended SamdroidMod components : Rien - Experimental components (use 'without base package' option + use only one!) : Surtout, RIEN puis tu lances "Generate SamdroidMod" Tu mets le .zip créé à la racine de ta SD, tu redémarres en mode recovery, tu choisis "Apply any zip from SD", tu lances le samdroidmod_update.zip généré et tu auras ce que tu as choisis :) [Edit] Ah oui lol, j'oubliais le lien : SamdroidMod Kitchen Modifié 16 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex72 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Merci ô grand Norimael pour ta réponse dés plus rapide ;) Je referais tout cela ce week-end et je te tiendrais au courant. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour Je reviens au sujet de l'app2sd que je n'arrive toujours pas a utiliser. J'ai installé le LK2.08 , créer une partition de 512 mo en ext2 sur ma SD (classe 6) et toujours pas de app2sd. Faut-il installer le Samdroid Mod et en ce cas que faut-il cocher pour avoir le app2sd et rien d'autre? Merci de votre patience. a@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) J'ai pas tout lu de ce que tu disais "avant", donc désolée si je propose des trucs que tu as déjà fait ;) Quand on installe le LK2.08, je ne suis pas sûre que ça mette Samdroid Tools. Je pense qu'il faut installer le SamdroidMod oui. Quand tu auras dans tes applis "Samdroid Tools" c'est que c'est ok. Si tu l'as pas, c'est que t'as pas tout installé. Ensuite, d'office, dans Samdroid Tools, App2SD est coché, mais pas fonctionnel en fait. Il faut le décocher, redémarrer, le recocher et redémarrer. Et là seulement ce sera fonctionnel :) Ensuite tu peux, ou pas, cocher aussi Dalvik Cache. Si tu choisis de le faire aussi, tu peux le faire en même temps que tu coches App2SD la première fois (après le reboot suite au "décochage"). Modifié 16 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts