Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Bon bonne nouvelle pour moi, pas de bootloop à l'installation de Fe7pre4

Voici ma procédure : je desactive move to dalvik cache, je reboot, je reboot sous recovery, je undo FE3, je fais un dalvik cache, j'apply FE7, je reboot.

Salut Floxigen,

je vais installer de la même façon que toi, pourrais m'envoyer le lien pour le undo FE3?

Merci à toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Agghh !!! J'ai pas perdu que LauncherPro, j'ai perdu TOUTES mes applis !!

Pourtant App2SD est activé ^^

What?? Pourquoi t'es la seule à avoir ça? t'étais sous FE? 3 ou 6?

je vais installer de la même façon que toi, pourrais m'envoyer le lien pour le undo FE3?

Y'a pas de Undo FE3, juste Undo FE6. Mais y'en a pas besoin aussi. Moi j'ai juste appliqué le zip (où j'ai mis mon logo perso et le boot nexus ;)) depuis le recovery, à partir de Samdroid Turbo v8 FE3, et ça tourne nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reboote sur le pas beau boot vert, je remettrais nexus boot depuis mon dodo :p

Ah, je viens d'entendre le doux schglonggg qui précède l'allumage... Ayé, c'est allumé..., pas de wipe rien, nickel... je vais tester tout ça dans mon lit :p

Agghhh !!! J'ai plus Launcher Pro c'est quoi ce bin's ??

Ton mari doit être ravis que tu joues avec ton spica au lit XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous FE3 et virginMod ('tain j'étais bien !!) et j'ai juste appliqué FE7v4 :(

J'ai plus accès à ma SD enfait, je suis allée sur le recovery pour essayer d'appliquer à nouveau VirginMod mais "SD can't mount"

Quand je suis allée sur Samdroid Tools pour redémarrer en recovery, j'ai dû valider superuser.

Y'a p't'être un truc là non ?

Mon superuser pas activer et du une SD "pas mountable" ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Oui! actuellement je suis à 75%! Et depuis longtemps d'ailleurs, la batterie à l'air de mieux tenir :) Et même mon SystemPanel m'affiche 75%, donc les drivers sont bien fonctionnels.

A quand les drivers 1%? :D

@Norimael: Dis nous après le reboot ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu vérifier que j'avais bien mis ma µSD, y'avait pas de raison, je venais juste de lancer les FE7 via le recovery... et apparemment elle était sortie ^^

Pas compris... je l'ai re-enfoncée et je reboot là...

Rhââââ, moi qui voulais aller au lit grrr

@franzyroy: Oui! actuellement je suis à 75%! Et depuis longtemps d'ailleurs, la batterie à l'air de mieux tenir :) Et même mon SystemPanel m'affiche 75%, donc les drivers sont bien fonctionnels.

Moi je pourrais pas savoir... j'ai pas le bon thème... : sifflote

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu vérifier que j'avais bien mis ma µSD, y'avait pas de raison, je venais juste de lancer les FE7 via le recovery... et apparemment elle était sortie ^^

Ah la boulette encore!! :P

Moi je pourrais pas savoir... j'ai pas le bon thème... : sifflote

Rhoo c'est bon je bosse dessus :P juste dors bien sans t'inquiéter, je me suis fixé 3 objectifs: faire un Fiya modifié, mettre le petit Android sur la barre de notifs du GreenDev et y rajouter les animations ;)

Alors tes applis?

Help svp!! J'arrive pas à installer FE7.4! J'arrive à installer FE7.3 mais la derniere versions NADA!! J'ai tout fait tout éssayer rien!! J'ai recommencer 5 ou 6 fois mais nada...

Et si tu reflashe depuis le début? Ou essaye après une Kitchen v2.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, FE3 et virginMod... j'ai éteint le phone, je vais essayer un wipe dalvik ?

Ca peut pas faire de mal!

J'ai déjà reflasher depuis le début... Ou est ce que je peux trouver la kitchen V2? et j'ai lu qu'elle était pas superbe(le son marchait pas ou un truc du genre)

Bah sur Samdroid, ou ici y'a un lien. Pour les problèmes de son, ça a été réglé apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben re FC après le wipe dalvik.

J'essaye de remettre VirginMod... mais pas sûr que ça m'enlève les FE7, ça m'enlève même pas le boot vert alors...

Bon, j'vais au lit, faut que je trouve comment revenir en arrière sans tout reflasher :(

Bon ben entre temps ça a rebooté, FC en boucle :(

J'essaye mon Samdroid backup...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon Samdroid backup via ODIN, là je reboote avec Nexus...

En attente...

... bon, ça redémarre pas, j'enlève la batterie, je redémarre...

... ah... ça c'est éteint tout seul, j'enlève la batterie, je redémarre...

... Encore éteint tout seul. J'enlève la batterie, je redémarre en recovery, wipe dalvik + wipe cache... je redémarre...

*Oui je tiens le coup, merci* :p

... ça démarre toujours pas :(

Je tente quoi maintenant ?

Sans avoir à tout reflasher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...