Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @Norimael: Ca a pas rebooté encore? Faut pas dire ça, des trucs comme ça arrivent, tu verras tu oublieras vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 est ce que quelqu'un qui avait VirginisMOD l'a essayé? et est ce que cela fonctionne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Moi j'avais la Virgin Mod et j'avais les batterie 5/5 sur les thèmes que tu avais modifiés oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Alors Norimael ça avance vers où? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui! Agghh Kyojin ! Ton lien c'est quelques secondes avant mon massacre ! :p Donc moi, avec turbo V8, je n'ai pas le recovery backup/restore .tar Donc j'ai remis le VirginMod, je l'ai récupéré, j'ai pu restorer backup.sys.tar et backup.data.tar Ça a dit "succes" et maintenant je suis sur le boot Nexus... Bon, je sais pas pourquoi, mais j'y crois plus... je retente un "je retire la batterie"... Ah, le Nexus Boot vient de se figer et de s'éteindre... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 En quoi consiste le Virginismod en fait? (Le topic a disparu du forum :rolleyes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 non il est loin car beaucoup de mouvement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est un kernel qui permet l'affichage 5/5 de la batterie (entre autre, pour le reste je sais pas) Pour la première fois, le nexus boot c'est éteint, et rallumé tout seul, mais j'y crois toujours pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adidz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Si j'applique le nouveau mod samdroid, je présume que tout sera réinitialisé, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour la première fois, le nexus boot c'est éteint, et rallumé tout seul, mais j'y crois toujours pas :( On croise les doigts! tu dormiras ce soir ne t'inquiète pas. Le problème, c'est que ça va te décourager du Turbo v9 alors qu'il est bien (pour l'instant). Si j'applique le nouveau mod samdroid, je présume que tout sera réinitialisé, non? Sauf si tu choisis Without base package. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bon ben pour la première fois, 5 reboots d'affilés avant l'extinction du Spica... Alors reessai de wipe (cache et dalvik) et ça reboot... @ Kyojin, toi aussi tu as juste appliqué le FE7v4 ? Modifié 18 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Aggghhh mais crotte de flûte alors !!! Pourquoi je reboot pas ??? :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui, j'étais sous Samdroid Turbo v8 avec FE3, puis j'ai appliqué l'update FE7 preBeta 4. A savoir que dans l'archive je n'ai modifié que le logo pour mettre le mien, puis enlevé le boot du Droid X pour mettre celui du Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Toutes façons je sais plus qui, imotek (désolée pour "l'écorchage" de pseudo) a bien réussi sur un VirginMod alors... [Edit] imothep211, voilà, c'est rectifié :) Modifié 18 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Essaye de démarrer maintenant avec quoi que ce soit, puis dès que t'as le temps je te donne les étapes que je suis à chaque fois pour mes flash et essaye de repartir en clean si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adidz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Sauf si tu choisis Without base package. OK mais j'utilise app2sd, je retrouverai mes application (vu que la µSD n'est pas modifiée) par la suite ou bien je dois faire un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je suis toujours sur Nexus là, j'ai appliqué les FE3... Comment ça "Essaye de démarrer maintenant avec quoi que ce soit", quoi que je fasse je redémarre pas. Le plus dur, c'est ma SD à formater et à re copier/coller, 6 Go pfff, c'est long :( Après y'a MyBackupPro pas rapide, et après j'ai toujours une 20 aines de MAJ sur le market. Et je veux un phone demain :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je viens de remettre FE7, le boot est bien changé, mais j'y crois toujours pas. Je comprends pas, tous les trucs que j'ai fait ce sont bien appliqués, mais pas moyen de redémarrer pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 OK mais j'utilise app2sd, je retrouverai mes application (vu que la µSD n'est pas modifiée) par la suite ou bien je dois faire un backup? Non pas de soucis. Je comprends pas, tous les trucs que j'ai fait ce sont bien appliqués, mais pas moyen de redémarrer pourtant... Je suis pas sûr mais ça ressemble au problème que j'avais hier. Gex aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bon ben allez, 1h30, super... je repars pour un flash complet... Comment je fais pour n'avoir pas à formater toute ma SD mais juste l'Ext2 ? T'es là pour mon début de flash Kyojin ? Au moins me filer ton ordre de manip ? Modifié 18 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Je viens de m'en taper un moi aussi et ça fait pas super plaisir. Bon vu que j'ai encore fait aucun back up des applis, je vais me laisser tenter par les FE 7,4. Je ferais des retours @Norimael : Paragon partition manager, tu clique droit sur ta ext2 et tu fais format partition. Enfin c'est ce que j'ai fais et j'ai du formater toute la µSD par la suite mais sur le moment, je voyais que ça PS : les 2 problèmes n'ont peut être rien à voir. Modifié 18 août 2010 par Gex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 KyojinGrand Android des plaines Déconnecté Agghh nooonn... pars pas !! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Je suis toujours là si tu as besoin d'aide :cool: ..... Edit : S'est pris un rateau en beauté :) Modifié 18 août 2010 par floxigen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oups désolé! Je bosse sur les animations. Pour ne formater que l'ext2, tu peux te servir d'un Live CD Ubuntu. Ou de Paragon en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts