Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Je fais un wipe data/cache pour voir si ca marche.

Edit : Ca a marché.

J'ai retrouvé les applis d'origine , ADW et GreenDevDroid.

A prioiri je suis avec un mix de V8 et V9 puisque j'ai une nouvelle icone pour Samdroid Tools.

Reste plus qu'a remettre mes applis.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si c'est toujours à jour!

Faut pas oublier que les FE7 et le v9 ne sont pas encore sortis "officiellement", c'est en phase de tests, et ceux qui les flashent c'est pour tester puis dire à antibyte ce qui va pas ;)

Tu m'as toujours pas répondu pour apps2sd.

La kitchen si tu veux mettre SamdroidTurbo, alors mets n'importe quel kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part norimael, qui a testé FE7pre4???

et que cela fonctionne avec VirginisMOD??

j'ai déjà posé la question, mais la personne qui m'a répondu, il me semble qu'il n'était pas sur VirginsMOD avant!!

la personne c'est:

mais lui ne l'avait pas donc pas valable pour moi!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redémarre.

Il ne redémarre pas.

Toujours pas?

à part norimael, qui a testé FE7pre4???

et que cela fonctionne avec VirginisMOD??

j'ai déjà posé la question, mais la personne qui m'a répondu, il me semble qu'il n'était pas sur VirginsMOD avant!!

[...]

mais lui ne l'avait pas donc pas valable pour moi!

Dans mon oui y'a un lien, je ne parlais pas de moi mais de imothep211...

Sinon je tourne sur FE7 preBeta 4 mais pas à partir de VirginisMod, mais ça change rien, c'est la même chose car de toute façon le kernel est remplacé.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais qu'il est remplacé mais vu les enm***** qu' a eu norimael, je suis en droit de me poser la question, en fin je vais tenter et puis je verrais bien...

Edit: je crois que euh comment dire, enfin voilà....

en faite après un boot super long, çà a MARCHE superrrrrrrr COOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai modifié pour garder le boot W7 NEXUS, je vous l'envoie en lien...

quoi je vais attendre un peu, il a rebooté pour je ne sais quel raison!!

voici le lien car ce n'est pas lui la raison: FrozenEclair prebeta7 4 with W7

pour l'instant depuis le dernier reboot plus de problème et toujours la batterie circulaire de 5 en 5...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peut formater ma partition ext2 sans avoir a formater toute la carte?

Parceque si c'est possible ca voudrait dire que je pourrais tout reflasher et garder ma carte sd intacte.

Oui je te l'ai déjà dit.

Depuis une journée sous FE7 que du bon, aucun reboot

Pareil! ;)

@franzyroy: Merci pour le lien, moi avant de "flasher" j'y ai mis mon logo + W7 Nexus, ça n'a pas affecté le bon déroulement ;)

Edit: Oui moi aussi le démarrage et la mise en place de LauncherPro sont plus rapide, plus le chargement de ma galerie 3D et ma liste d'appli, qui fait quand même dans les 155, sur Desktop Visalizer ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la galerie 3D est plus rapide comme une bonne partie des applis que j'ai testé...

encore mieux même le Dialpad et les contacts ( trop de la balle)

désolé pour toi L'algérien!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanzyroy

Je pensais que j'avais été clair.

Et même si ce n'est pas le cas, ma signature, elle, est clair.

@+

désolé pô vu ( à quand les lunettes pour ma vu qui baisse- je lance une pétition pour qui veut m'acheter des lunettes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part norimael, qui a testé FE7pre4???

Installé hier "à l'arrache" par dessus un FE3 => de beaux reboot, écrans noirs, batterie à 400° et en chute libre, et autres joyeusetés en permanence.

Je l'ai réinstallé en reflashant "propre", en suivant le tuto de Jahlex, jusqu'à l'étape 3 Samdroid Mod y compris, et remplaçant les étapes 4 et 5 par le FE7pre4.

J'ai eu un reboot en boucle juste après l'install FE7, mais un wipe data+cache a remis les choses dans l'ordre.

Seulement à ce moment là, j'ai mis BIB+GPS, puis j'ai fait mon restore Titanium Backup. Encore un problème de launcher pro qui "clignotte", et après un wipe cache+dalvik plus de problème.

C'était dans l'après-midi, et depuis tout va bien, batterie nickel, le GPS accroche tout de suite, pas de problème de 3G, aucun lag constaté et un linpack >9 en toutes circonstances.

J'attends encore un jour pour en tirer une conclusion définitive, mais ça s'annonce bien...

EDIT: au fait, pas de app2sd activé chez moi (pas besoin) ça aide peut-être.

Modifié par Lacoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé hier "à l'arrache" par dessus un FE3 => de beaux reboot, écrans noirs, batterie à 400° et en chute libre, et autres joyeusetés en permanence.

Je l'ai réinstallé en reflashant "propre", en suivant le tuto de Jahlex, jusqu'à l'étape 3 Samdroid Mod y compris, et remplaçant les étapes 4 et 5 par le FE7pre4.

J'ai eu un reboot en boucle juste après l'install FE7, mais un wipe data+cache a remis les choses dans l'ordre. Seulement à ce moment là, j'ai mis BIB+GPS, puis j'ai fait mon restore Titanium Backup.

C'était dans l'après-midi, et depuis tout va bien, batterie nickel, le GPS accroche tout de suite, pas de problème de 3G, aucun lag constaté et un linpack >9 en toutes circonstances.

J'attends encore un jour pour en tirer une conclusion définitive, mais ça s'annonce bien...

merci à toi mais malheureusement (ou plutôt heureusement pour moi), tu as un train de retard, sauf que moi j'ai juste eu un reboot et depuis tous roulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formaté l'ext2, fait un wipe data/cache puis installé les FE7b4.

Le problème est résolu mais j'ai perdu toutes mes applis, les donnés n'ayant pas été éffacées.

J'avais fait un backup il y a quelques temps, je vais donc retrouver certaines de mes applis.

Pour les autres je vais devoir passer par le market.

Au moins j'aurais évité le flash total. ;)

A chaque fois que j'essaie le Backup Samdroid Tools je dois faire un wipe data/cache.

Une idée?

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi mais malheureusement (ou plutôt heureusement pour moi), tu as un train de retard, sauf que moi j'ai juste eu un reboot et depuis tous roulent...

OK. En fait c'était aussi pour lister la manip pour qu'elle profite à d'autres...

@+

Lacoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une ou deux questions avant de me lancer dans l'installation des FE7 :

1. Je dois être bigleux, je n'ai pas trouvé où les télécharger :P quelqu'un pourrait mettre un lien SVP ?

2. Juste pour confirmation : Dans la nouvelle kitchen, dans les base packages il y a bien la ROM avec ?

3. Quel Kernel choisir dans la Kitchen ? Quelles sont les différences (à moins que je dise une connerie sachant que le kernel est de toute façon remplacé par après non ?)

4. Dans le topic épinglé sur les thèmes, il y a plusieurs GreenDevDroid, est-ce que celui avec les animations du moment dispose des diverses corrections mentionnées pour les GreenDevDroid suivants ? A savoir : "Problème du lockscreen" et "mod fixed" ?

5. Enfin, l'ordre de flash en tenant compte de ce que j'ai dis serait au final le même que dans le tuto de jahlex à la seule exception que le Kernel V9 et les FE7 s'installent en même temps si j'ai bien compris ?

EDIT : Je rajoute une question : sur le thème GreenDevDroid, si je veux prendre LauncherPro, est-ce que le barre du thème en bas (3 boutons avec "Téléphone") va disparaître ? Car j'aimerais garder le dock de LauncherPro...

RE-EDIT : Encore une (oui je sais elles me viennent n'importe comment mes questions :P : Dans la kitchen il y a plusieurs claviers, hors le LatinIME ressemble comme deux goutes d'eau au clavier d'origine ?!

Modifié par Nico150394
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...