Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et si on veut enlever la fe7b4, ça suffit d'appliquer une autre de genre fe6 ou fe3 en recovery ou faut-il attendre une undo??

J'ai essayé mais j'ai toujours v9 dans les spécificités du téléphone (je crois bien que normalement malgré ce qui est marqué, le téléphone a bien changé, quelqu'un pour me répondre ?)

Normal, tu as peut-être enlevé les FE, mais pas le kernel. N'oubliez pas que le kernel v9 est inclus avec les FE7 preBeta. Donc pour enlever le v9, flasher le v8 ou un autre kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le fameux kernel V9, c'est celui qui est contenu dans l'installation des FrozenEclair FE7v4 dont le lien est donné sur ce post de Franzyroy ;)

oui, la seule différence est que j'ai juste remis le bootanimation du "W7 Nexus" à la place du "green eye" dedans...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça aussi une fois en basculant une vidéo du mode paysage vers portrait, c'est comme s'il avait du mal à se rafraichir tout à coup, par contre il n'a pas rebooté, c'est moi qu'il ai fait, puis c'est plus revenu. Je le dirais à antibyte quand je ferais mon feedback demain ;)

je me demande si cela ne vient pas plutôt de launcher pro car moi ce phénomène (moi par contre j'ai rebooté), je l'ai eu après la mise à jour de launcher pro( dont la modification est de retourner aussi la barre de dock), j' ai désinstallé la mise à jour et apparemment maintenant c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au sujet des FE7v4 : d'accord c'est limite pour les enlever, mais quand il y aura une FE7 tout court ou une FE8 il suffira de l'appliquer par dessus ? Parce que normalement il faut faire un undo et ensuite faire la maj, mais si antibyte ne prévoit pas de faire un undo pour les FE7v4 on fait comment ?

Sinon quelqu'un saurait où sont stockés les wallpapers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si cela ne vient pas plutôt de launcher pro car moi ce phénomène (moi par contre j'ai rebooté), je l'ai eu après la mise à jour de launcher pro( dont la modification est de retourner aussi la barre de dock), j' ai désinstallé la mise à jour et apparemment maintenant c'est bon...

Bah non j'étais pas sur LP quand j'ai eu le problème.

Petite question au sujet des FE7v4 : d'accord c'est limite pour les enlever, mais quand il y aura une FE7 tout court ou une FE8 il suffira de l'appliquer par dessus ? Parce que normalement il faut faire un undo et ensuite faire la maj, mais si antibyte ne prévoit pas de faire un undo pour les FE7v4 on fait comment ?

J'ai toujours mis les FE par dessus, ils s'annulent apparemment.

Ce sont pas des v4 mais des preBeta 4, les FE7 en tant que telles n'existent pas vraiment encore. Il ny'a pas eu de release officielle.

Sinon quelqu'un saurait où sont stockés les wallpapers ?

Quels Wallpapers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai remarqué un tout petit détail sur le "GreenDevDroid à batterie circulaire + animations du Moment" (il me semble que c'est toi qui l'a fait Kyojin, non ?) : lorsqu'on tape sur l'image d'un contact le bord est bleu :rolleyes: sur un thème vert c'est un peu bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai remarqué un tout petit détail sur le "GreenDevDroid à batterie circulaire + animations du Moment" (il me semble que c'est toi qui l'a fait Kyojin, non ?) : lorsqu'on tape sur l'image d'un contact le bord est bleu :rolleyes: sur un thème vert c'est un peu bizarre :P

Pour parler des thèmes, c'est sur ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout reflashé et je suis repassé à la formule traditionnelle avec les FE6.

Déja qu'il m'a fallu plusieurs tentatives et donc plusieurs flash avant d'arriver à installer les FE7b4 et la V9, alors si en plus ca a buggué quand j'ai enfin réussi. :o

Je préfère attendre la vraie sortie des FE7 et de la V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin

Merci de ta réponse prompt et efficace, mais le v9 change pas grand chose par rapport au v8? Ce sont les fe en pré bêta, non? Donc j'ai bien une version mixte v9 fe6. Ça a l'air de marcher.

Au fait du coup je vais perdre les 5 en 5 de greendev? ou c'est le kernel qui a les pilotes?

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, est ce que quelqu'un sait ou se trouvent les wallpapers System?

Parceque certains thèmes ont de bons wallpapers, comme par exemple NexusOne pour GDE qui offre tous les wallpapers du Nexus, ou encore les thèmes ADW ...

C'est une très bonne question.

+1 de Karma ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour installer le FE7 il y a juste a le metre sur la sd le zip fe7 et de l'installer en recovery? moi je suis en fe3 besoi de faire quelque chose avant ou je peux le mettre direct?

Salut

J'étais en Samdroid RTU1.5 + FE3, et j'ai essayé de mettre le FE7 dessus comme tu dis... Résultat système très instable, reboot, FC, et autres problèmes en permanence...

J'ai donc réinstallé from scratch RTU 1.5 + FE7r4 (remplacer les étapes 4-5 du tutorial par l'installation de FE7r4) et depuis c'est que du bonheur.

(mais apparemment les expériences varient beaucoup... peut-être en fonction des applis installées).

Lacoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Super Tuto, bravo !

J'ai un problème malgré tout lorsqu'il faut installé le Samdroid mod. Il faut le faire en passant par le mode recovery.

J'appuie donc sur la combinaison de touche, je vois l'écran qui devrait apparaître une fraction de seconde puis ensuite l'écran recovery "normal" repasse au dessus.

Comment faire svp?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce moment j'arrive pas a suivre Lol,

Je ne veux pas tester la kitchen V2 trop instable pour moi, j'ai tester le Fe 6 a sa sortie idem.

Y a t'il un nouveau Fe qui lui soit stable comme le 3 car j'ai vu Fe 7.3 & 7.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un nouveau Fe qui lui soit stable comme le 3 car j'ai vu Fe 7.3 & 7.4 ?

J'utilise les FE7 preBeta 4, pas encore sortis mais en phase de test, et chez moi c'est plus stable que les FE3. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ;)

Merci, je pensais que c'était encore volume bas + app photo + raccrocher ^^

Merci beaucoup, je finis l'install ^^

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...