Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Autant pour moi, il démarre, mais indique que Setup wizard à planté et demande si je veux forcer la fermeture ou forcer la fermeture ^^

Et une fois femer, on voit la barre de notif mais pas de fond d'écran ni de menu.

Modifié par Arkitugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a pas d'undo pour le moment. Mais en général ceux qui ont des problèmes sont obligés de reflasher de toute façon, soit une sauvegarde soit depuis le début (voir posts précédents).

En effet!

J'ai perdu 24h à cause de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout réinstallé depuis le début, car FE7 pre 4 est trop instable apparemment pour ceux qui avait avant VirginisMOD(qui lui est vraiment stable).

FE7, c"est des Force Close à tout bout de champ ainsi que des Reboot sans cesse (pour ma part et d'autres), donc basta les Megas Beurks...

VirginisMod v0.02 + FE3, c'est trop cool, tout comme SamdoidMod Turbo qui est en première page...

FE7 paraissait bien, mais dès que je sortait d'un unlock, j'avais plein de force close, et dès que je lançais une application qui demandait pas mal de temps ou de consommation, c'était minimum des force close et au pire des reboot...

donc pour l'instant, j'ai lâché l'affaire...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je croyais que ça tournais pas mal chez toi? Bon! Paraît donc qu'avec imothep211 et floxigen si je me trompe pas, on est les seuls survivant FE7 preBeta de FrAndroid.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - Installation du SamdroidMod

>> installation en mode recovery du SamdroidMod généré à partir de la kitchen. Le contenu du SamdroidMod fourni est détaillé dans le fichier ReadMe associé. Libre à vous de générer l'archive qui correspond à VOS besoins si vous le souhaitez (voir plus bas "Cuisinez votre SamdroidMod")

>> wipe data / cache (retour aux réglages usine)

quand on fait le wipe data cache après , sa enleve pas la samdroidmod????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais me lancer dans le flash de mon Spica, et je voudrais pouvoir utiliser les Lives Wallpapers, quelqu'un pourrait il m'en kitcheniser une et me filer un lien? Il faut apparement payer pour utiliser ce service sur le lien donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je croyais que ça tournais pas mal chez toi? Bon! Paraît donc qu'avec imothep211 et floxigen si je me trompe pas, on est les seuls survivant FE7 preBeta de FrAndroid.

au début pendant près d'une journée, çà marchait plutôt bien voir super bien, plus rapide et tout mais après çà a m**** à fond comme je l'ai indiqué dans le post 2.156...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais me lancer dans le flash de mon Spica, et je voudrais pouvoir utiliser les Lives Wallpapers, quelqu'un pourrait il m'en kitcheniser une et me filer un lien? Il faut apparement payer pour utiliser ce service sur le lien donné.

What?? Qui t'as demandé de payer?

5 - Installation du SamdroidMod

>> installation en mode recovery du SamdroidMod généré à partir de la kitchen. Le contenu du SamdroidMod fourni est détaillé dans le fichier ReadMe associé. Libre à vous de générer l'archive qui correspond à VOS besoins si vous le souhaitez (voir plus bas "Cuisinez votre SamdroidMod")

>> wipe data / cache (retour aux réglages usine)

quand on fait le wipe data cache après , sa enleve pas la samdroidmod????

Non ça enlève les données et les applis non système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'me suis enregistré et tout, et il ne veut toujours pas me donner les droits d'accés, j'en ai conclus que c'était comme Modaco et qu'il fallait passer à la caisse ^^'.

N'importe nawak! Tu parles bien de la kitchen? réessaye et ça marchera ;)

vous auriez pas un lien pour la JG2 s'il vous plait j'ai trouvé celui qu'on a mis sur frandroid mais je ne peu pas telechargé de la

Et Samsung-Firmwares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je croyais que ça tournais pas mal chez toi? Bon! Paraît donc qu'avec imothep211 et floxigen si je me trompe pas, on est les seuls survivant FE7 preBeta de FrAndroid.

Et moi ;) à part un ou deux reboots (chose que j'avais aussi et voire même plus fréquemment avec la ROM Samsung d'origine :rolleyes: ) tout marche nickel, bien mieux qu'avec les FE3 et FE6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois. Mais FF ne m**** pas dessus, je viens d'y aller et ça marche chez moi, fallait p'tet juste effacer tes cookies.

Et moi ;) à part un ou deux reboots (chose que j'avais aussi et voire même plus fréquemment avec la ROM Samsung d'origine :rolleyes: ) tout marche nickel, bien mieux qu'avec les FE3 et FE6 :)

Bienvenue au club des survivants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Javascript nan?

Je crois bien, oui ;)

J'crois. Mais FF ne m**** pas dessus, je viens d'y aller et ça marche chez moi, fallait p'tet juste effacer tes cookies.

Moi aussi ça marche mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde ;)

Bienvenue au club des survivants ;)

Merci :P

Modifié par Nico150394
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour changé la version kernel ??? j'ai toujour la2.6.29spica-dev#263 pas moyen de changé...

edit: pourtant j'ai mis v8 mais sa le change pas...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...