Yoshi74 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Donc plus de boot ? :) A ton service. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Branches ton Spica en USB, va dans "périphériques et imprimantes", ton Spica devrait apparaitre sous le nom de "GT-I5700" > Propriétés > Matériels > Propriétés > Pilotes > "Mettre à jour pilote". Mon spica apparait bien mais comme un disque dur. normal ? j ai d'abort essaye en mode dowload comme indiqué sur le topic ODIN et la refus de mon windows d 'installé un driver ca ira comme ca ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut a tous, Est-ce que les reset factory retire les FE ? Si oui, je mis le UNDO-FE6 alors qu'il n'y avais rien, + les FE3, et mon tel reste noir au démarrage... Re-reset factory et install-FE3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Nico_Val > Oui c'est normal. ;) Mais si tu es en 2.1, normalement tout est à jour. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Un petit bonjour!! Et merci!! Juste une question.. J'ai installer via le tuto de jhalex.. Je peux utiliser la kitchen V2? Si oui, je voudrais juste changer le boot animation, je coche donc remove package et no kernel?? Ou suis je obliger de mettre un base package? merci ! Modifié 23 août 2010 par laperuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 si tu n'as pas encore installé la kitchen, tu peux récupérer le boot animation que tu veux et le remettre dans la kitchen à la place de celui que tu ne veux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) installer la kitchen? Je ne comprends pas... J'ai fini le tuto de jhalex donc tt est installé avec la kitchen V1.. Maintenant je voudrais juste installer le boot animation qui est dispo via la kitchen V2 via le recovry.. C'est possible? Modifié 23 août 2010 par laperuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Iln'y a rien special a faire pour installer une kitchen a part l'installer via le mode recovery ? EDIT : J'ai fais mon reboot factory pour mon probleme apres avoir fait undo-FE6 et FE3, et ca n'a rien donné :( Modifié 23 août 2010 par Serzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut all, J'avais installé Samdroid et le Frozen éclair ainsi que le home du Galaxy S. J'ai voulu modifié 2-3 icônes et j'ai fais bugé le portable. J'ai donc tout réinstallé mais maintenant mon téléphone rame énormément ! Pour preuve, je tourne plus qu'à 2Mflops ! La preuve : J'ai installé juste en plus les thèmes dynamiques donc je ne pense pas que ça vient de ça. Un éclaireur svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Wipe cache et wipe davlik cache et remet tes FE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubs Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bonjour, j'ai une carte µSD de 1Go dans mon spica, formatée fat + ext2. Je voudrais passer sous une 8Go de façon à avoir plus de place sur les deux partitions. Est-ce qu'une copie de fichiers suffira à faire fonctionner le spica ou serai-je obligé de tout réinstaller ? Merci et encore bravo pour vos conseils. Modifié 23 août 2010 par aubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Est-ce qu'une copie de fichiers suffira à faire fonctionner le spica ou serai-je obligéde tout réinstaller ? Pour la FAT32, c'est du vulgaire copier-coller bien sûr ;) Pour tes applis, utilise MyBackup, le temps de migrer vers ta nouvelle carte. Tu fais un backup de tes applis sur la µSD (la 1Go donc) puis tu veilles bien a copier le dossier "rerware" sur la nouvelle! Une fois ta nouvelle carte sous la main, tu réinstalle MyBackup et tu récupère tes applis ;) Par contre, il te faudra bien sûr désactiver apps2sd via Samdroid Tools avant de changer ta carte, ton tél redémarrera sans appli. Puis quand tu auras transféré tous tes fichiers sur la FAT32, tu pourra récupérer tes applis via MyBackup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Barome > Exacte, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. :D Par contre une autre chose me trotte. J'ai crée une partition sur ma SD, mais je me rend compte que mes appli s'installent toujours sur la mémoire du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour mon probleme apres avoir essayé de mettre les FE3, je peux peut-etre le reflasher, mais je ne sais pas trop quoi reflasher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) C'est fou, je suis de nouveau à 2Mflops. :/ Je comprends de moins en moins ... EDIT : A non j'ai rien dit. ;) Modifié 23 août 2010 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Il faut que je reflash quoi éxactement pour tenter de résoudre mon probleme svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Reflash, c'est le meilleur moyen d'avoir quelque chose de propre. A savoir tu reprends à partir du flash firmware JH1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) OK, merci, je vais tester ca... EDIT : Je suppose que tu voulait dire JG2 :) Modifié 23 août 2010 par Serzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renardberry Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut, a tous alor voila, jai bien suivi les instruction du tuto. J'etais sous la rom de fabricez, et aucun souci.. Depuis jai installé la rom dispo en page 1 et le bug c'est que mon tel n'arrive plus a se connecter a internet, plus de 2g, ni de 3g, niette. Eclairé moi svp; merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Vérifie tes APN, fais une petite recherche sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je vois que tu commences à comprendre technologeek si tu réponds à tout, tu finiras par devenir fous, c'est toujours les mêmes questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) C'est vrai mais bon, je trouve que c'est normal... Je suis peut-être trop sympa >< *Veux pas péter les plombs* :p Modifié 23 août 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renardberry Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 merci bien... c'est nickel maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renardberry Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ah wii et un autre souci que j'ai, l'home installé me dit que c'est une version beta expirée ? bug le tel et m'oblige a redemerarer de temps a autre. Ke faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oh oui c'est vrai, la version installée par défaut est trop vieille, il suffit que tu lances le market et que tu mettes à jour "LauncherPro" Voilà :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts