Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo

jahlex

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Branches ton Spica en USB, va dans "périphériques et imprimantes", ton Spica devrait apparaitre sous le nom de "GT-I5700" > Propriétés > Matériels > Propriétés > Pilotes > "Mettre à jour pilote".

Mon spica apparait bien mais comme un disque dur. normal ?

j ai d'abort essaye en mode dowload comme indiqué sur le topic ODIN et la refus de mon windows d 'installé un driver

ca ira comme ca ou pas ?

merci

7165bc27e7d9df67ea1bc8247c375t.jpg

Un petit bonjour!! Et merci!!

Juste une question.. J'ai installer via le tuto de jhalex..

Je peux utiliser la kitchen V2?

Si oui, je voudrais juste changer le boot animation, je coche donc remove package et no kernel?? Ou suis je obliger de mettre un base package? merci !

Modifié par laperuk

installer la kitchen? Je ne comprends pas...

J'ai fini le tuto de jhalex donc tt est installé avec la kitchen V1..

Maintenant je voudrais juste installer le boot animation qui est dispo via la kitchen V2 via le recovry.. C'est possible?

Modifié par laperuk

Iln'y a rien special a faire pour installer une kitchen a part l'installer via le mode recovery ?

EDIT : J'ai fais mon reboot factory pour mon probleme apres avoir fait undo-FE6 et FE3, et ca n'a rien donné :(

Modifié par Serzak

Salut all,

J'avais installé Samdroid et le Frozen éclair ainsi que le home du Galaxy S. J'ai voulu modifié 2-3 icônes et j'ai fais bugé le portable. J'ai donc tout réinstallé mais maintenant mon téléphone rame énormément !

Pour preuve, je tourne plus qu'à 2Mflops !

La preuve :

20823997132026_vitesse_spica.png

J'ai installé juste en plus les thèmes dynamiques donc je ne pense pas que ça vient de ça.

Un éclaireur svp. Merci

Bonjour,

j'ai une carte µSD de 1Go dans mon spica, formatée fat + ext2.

Je voudrais passer sous une 8Go de façon à avoir plus de place sur les deux partitions.

Est-ce qu'une copie de fichiers suffira à faire fonctionner le spica ou serai-je obligé

de tout réinstaller ?

Merci et encore bravo pour vos conseils.

Modifié par aubs

Est-ce qu'une copie de fichiers suffira à faire fonctionner le spica ou serai-je obligé

de tout réinstaller ?

Pour la FAT32, c'est du vulgaire copier-coller bien sûr ;)

Pour tes applis, utilise MyBackup, le temps de migrer vers ta nouvelle carte. Tu fais un backup de tes applis sur la µSD (la 1Go donc) puis tu veilles bien a copier le dossier "rerware" sur la nouvelle! Une fois ta nouvelle carte sous la main, tu réinstalle MyBackup et tu récupère tes applis ;)

Par contre, il te faudra bien sûr désactiver apps2sd via Samdroid Tools avant de changer ta carte, ton tél redémarrera sans appli.

Puis quand tu auras transféré tous tes fichiers sur la FAT32, tu pourra récupérer tes applis via MyBackup ;)

Barome > Exacte, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. :D

Par contre une autre chose me trotte. J'ai crée une partition sur ma SD, mais je me rend compte que mes appli s'installent toujours sur la mémoire du téléphone.

Salut, a tous alor voila, jai bien suivi les instruction du tuto.

J'etais sous la rom de fabricez, et aucun souci.. Depuis jai installé la rom dispo en page 1 et le bug c'est que mon tel n'arrive plus a se connecter a internet, plus de 2g, ni de 3g, niette.

Eclairé moi svp; merci d'avance

C'est vrai mais bon, je trouve que c'est normal... Je suis peut-être trop sympa ><

*Veux pas péter les plombs* :p

Modifié par Invité

Oh oui c'est vrai, la version installée par défaut est trop vieille, il suffit que tu lances le market et que tu mettes à jour "LauncherPro"

Voilà :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...