Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Bonjour,

je suis un peu perdu dans les historie de samdroid...

la j'ai la JH1 d'installer, ensuite je vais mettre le kernel LK 2.08. par contre après je dois installer le mod samdroid ou suivre se tuto et mettre samdroid turbo? (enf aite ya plusieur samdroid ou que samdroid turbo? on mes un mode par dessus la JH1 ou une firware samdroid?)

avec les librairie frozen? (A ce qui parait samdroid turbo et frozen est vraiment stable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum et je dois dire qu'il y a eu de l'animation.

Du coup j'ai envie de rebidouiller mon Spica pour obtenir de meilleures performance ainsi que le fameux MultiTouch

J'ai l'intention de reflasher mon téléphone avec le dernier firmware I570EXXJH6 et par la suite installer Samdroid Turbo et Frozen Eclair.

Mais me conseiller vous de prendre :

-le dernier kernel de leshack avec Turbo V9 et FE 7b5

-le dernier kernel de leshack avec Turbo V9 attendre le FE7

-autre ?

Sinon autre petite question, dans le tuto après avoir cooked sa ROM et installer on installe d'autre chose tel que flash lite ou un thème. Si je fais un wipe Data/Cache je garde toujours le thème de flash lite ?

Et lorsque je cuisine ma ROM suis-je mieux à ajouter les zip dans la ROM ou à les installer un à un après en recovery ?

Merci pour vos réponses

PS:Super tuto, mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c bon j'ai vu...

par contre BHMath76 parle de "dernier kernel de leshack avec Turbo V9 attendre le FE7" or sur le tuto on a uniquement le "Télécharger le pack Samdroid Turbo RTU v1.5" qui contient le Turbo V8 avec les frozen 6

Sinon cette version est-elle bien stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre BHMath76 parle de "dernier kernel de leshack avec Turbo V9 attendre le FE7" or sur le tuto on a uniquement le "Télécharger le pack Samdroid Turbo RTU v1.5" qui contient le Turbo V8 avec les frozen 6

Oui je sais bien mais je ne compte pas utiliser les fichiers fourni par le tuto, j'utilise le tuto pour suivre la ligne directrice maintenant je prends des versions plus à jour d'où mes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai piger els directive aussi du coup tu prend tout directement sur samdroid ?

Par contre je viens d'installer la JH1 + le kernel samdroid 2.05 tout marche bien sauf que j'ai plus de 3G (pas de petit E, 3G, ou H) ??? (un truc oublié?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le dernier kernel de leshack avec Turbo V9 attendre le FE7

Alors de ce que j'ai lu sur samdroid la FE7 est pour très bientôt (ce soir si ça se trouve vu à la vitesse où on a des trucs ces derniers temps :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars et bravo pour votre tuto qui est très bien fait, cependant je bloque toujours à a même étape.

je lance odin et branche mon tel en mode download et dès que je veux faire un reset files, j'ai un message d'erreur qui s'affiche: image path et des lettres chinoises....

quelqun saurait ce qu'il en est??

merci d'avance

je suis en rom bouygues officiel 2.1, et voudrais passer en samdroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lance odin et branche mon tel en mode download et dès que je veux faire un reset files, j'ai un message d'erreur qui s'affiche: image path et des lettres chinoises....

quelqun saurait ce qu'il en est??

Si tu es sous Win7 lances Odin en mode compatibilité XP SP3 et en mode Administrateur.

Peut on remplacé le turbo kernel v8 par v9 et la kitchen v1 par la v2 ?

I5700XXJH6 > Kitchen V2 avec Kernel [LK2.08.2] > Samdroid Turbo Kernel V9 > FE6

Pour la kitchen oui. Pour le kernel, tant que c'est sur une base Samdroid que tu flashes, ça devrais passer.

Une petite question,on fait quoi avec:SS_DL.dll qu'il ya dans les deux dernieres rom de samsug-firmwares ?

Rien tu peux le jeter où tu veux. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci quand j'installe le mod samdroid via la recovry mon téléphone reboot en boucle???

j'ai mi tout comme il est dit dans le tuto page 1

quelque soit la rom que je mets celle-ci démarre en russe est-ce normale?

boulet ---> j'ai pas fait le wipe *sort*

Modifié par Slay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai installer samdroid les librairie frozen 6 tout fonctionne parfaitement :)

Cependant je voulais savoir pourquoi on passe de la recovry 0.5.2 à 0.4.x c'est dommage de pas profité de la dernière recovry O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai installer samdroid les librairie frozen 6 tout fonctionne parfaitement :)

Cependant je voulais savoir pourquoi on passe de la recovry 0.5.2 à 0.4.x c'est dommage de pas profité de la dernière recovry O_o

Pour cela, tu peux utiliser la kitchen V2 à la place de la V1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout d'abord, je souhaite adresser toutes mes félicitations à Jahlex, qui nous a pondu là un superbe et excellent tuto qui m'a permis de détruire ce matin même ma nullement regrettée (loin de là) rom 1.5 Orange.

Peut-être que la question que je vais poser l'a déjà été précédemment, mais au regard du nombre pharamineux de réponses, je préfère consacrer mon temps à la lecture d'un bon livre qu'à celle de 92 pages de forum ! :)

Mes questions sont les suivantes : le Multitouch étant l'élément qui m'a enfin décidé à sauter le pas de Samdroid, j'aimerais l'implanter dans mon système actuel (celui proposé en page 1).

Si j'ai bien compris (je n'en mettrais pas ma main au feu!), je dois uniquement récupérer le nouveau kernel, flasher le PDA et c'est OK, sans pertes de données ? Je suis donc obligé de passer par la Kitchen ? Et ce dernier kernel est-il réellement stable ?

Merci de vos réponses, merci de votre travail, et surtout, merci pour votre persévérance devant les questions posées par de petits noobs frileux tels que moi ! :)

Cordialement,

Modifié par Screwdriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey everybody !

Tout d'abord merci pour le tuto il est génial ! Cependant j'ai un petit problème...

Je suis le tuto pas à pas (tuto video) j'installe tout mais finalement app2sd ne marche pas :s !

Concrètement j'ai partitonné ma sd avec paragon partition manager comme dans le tuto et j'ai crée donc une partition ext2 qui fait 1000Mo :D ! (grand consommateur d'applis qui demande beaucoup de mémoires ...)

Anyway, quand j'active app2sd dans samdroid tools, il me sort une mémoire de 49MO dans la sd pour app2sd ! Le pire c'est que les applications téléchargés via le market ne s'installent même pas sur cette partition, elles s'installent sur la mémoire interne !

Je ne sais pas si la question a déjà été posé ici mais vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas avoir lu les 92 pages :O !

Merci gracias thanks Xie Xie grazie choukran danke tak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...