Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

re bonjour a tous

j'avais mis un post pour dire que javais tout fait et que c'était impecable

suite, apres quelques jours, 2 semaine, je devait redemarer mon tel 3x /J

C'était mes live papper qui posait probleme, j'ai mis un wallpaper classic du coup plus de probleme...

Salut a tous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'en ai bien fait un pour moi tout bien avec des fichiers textes pour que je m'y retrouve ;)

Il y a deux Rom pour pouvoir choisir (JH1 et JH6), le LK2.08 puis une Kitchen V2 avec le LK2.09.1 MT

(la composition de la kitchen est aussi dans un fichier texte) et SamdroidMod 1.3.1 deodexed.

Pas de SamdroidTurbo ni de FE par contre.

Si tu en as envie (ou quelqu'un d'autre), je veux bien vous le le passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible d'actualiser le RTU ? Avec le multitouch etc..

Car moi même qui suit d'assez prêt l'actu du Spica, je m'y perd un peu..Un petit RTU avec tout le dernier kernel/FE etc..

jahlex est en vac's, il a bien le droit de respirer un peu.. Et puis pas obligé d'avoir du Samdroid Turbo pour avoir le MT. Samdroid Turbo différent des SamdroidMod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne bien chez toi pre5 kyojin ?

Moi ca FC et reboot ...

Jamais eu de FC depuis que j'ai installé. Pas de reboot non plus. J'avais eu des problèmes de flickering avec la preBeta 4 mais c'est passé apparemment. Bref pour l'instant ça marche assez bien.

Tu as remplacé le libEGL.so par celui de la kitchen avant d'installer?

Qu'en pense tu si j'apply par recovery une kitchen V2 et ensuite un FE3, ca va aller tu penses ?

Kitchen v2 donc nouvelle ROM? ou juste un kernel? Ensuite je sais pas si les FE3 vont annuler tous les FE7b5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel seulement, au et puis finalement je crois que je vais tout reflasher avec une samdroidmod, ca sera plus propre, je pars quelques jours donc j'ai besoin d'un phone bien stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça avait pas corriger les FC et reboots et bugs...

C'est pour ca que je vais tout reflasher, un mec de samdroid m'a affirmé que pour l'instant Lk 2.0.9.1 + Fe3 était plus stable que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui peut paraître toute bête, et désolé si elle a déjà été posé, je n'ai pas eu le courages de lire toutes les pages...

Si j'ai bien compris, les FE7b5 on le kernel V9.

Est t'il toutefois nécessaire d'installer le kernel V8 de l'étape 6 du tuto ?

Aussi peut on remplacer le LK 2.08 du tuto par le LK 2.09 avec le MT qui a été diffusé hier ?

Merci !

Modifié par Alexizzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui peut paraître toute bête, et désolé si elle a déjà été posé, je n'ai pas eu le courages de lire toutes les pages...

Si j'ai bien compris, les FE7b5 on le kernel V9.

Est t'il toutefois nécessaire d'installer le kernel V8 de l'étape 6 du tuto ?

Non, pas nécessaire car remplacé en cas d'installation du v9. Attention, le v9 livré avec les FE7b5 n'est pas MT. Faut flasher le nouveau v9 par dessus pour avoir le MT.

Aussi peut on remplacer le LK 2.08 du tuto par le LK 2.09 avec le MT qui a été diffusé hier ?

Tu ne pourras pas de toute façon car le LK2.09.1 s'applique via recovery, donc ce n'est pas un kernel pour firmwares officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je l'ai bien appliqué via Odin et non en recovery le fichier pour le MT hier.

C'était pas le LK2.09.1 (peut-être le v9 ou le LK2.08.4 modifié par hantsz). Le LK2.09.1 est exclu kitchen à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu largué là..En gros je veux tout reflasher mon tel.

Je dois faire comment ? J'installe tout ce qui est dans le dossier "I570EXXJG2" du RTU ?

Ensuite je remplace le LK.2.08 par le nouveau LK.2.069 ?

Après ça je me cuisine ma Samdroid Kitchen V2, j'applique en recovery et après ça j'installe via odin le nouveau Kernel V9 ?

Pour finir je met les FE7b5?

C'est ça ?

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si je comprends tout, dans ma kitchen (v2) j'ai mis le kernel avec MT, mais celui-ci sera remplacer par le V9 des fe7b5 qui n'ont pas le MT. Donc pour avoir le MT faudra que je fasse cette manip donné par leshak.

C'est bien cela ?

En gros tu ne dois appliquer aucun kernel non MT après un kernel MT, les FE7b5 embarquent un kernel non MT, donc faut pas les mettre en dernier c'est tout.

Ce qui réponds à Yohan_B aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça répond pas exactement car pour ma part j'essai de faire un reflash complet!

Si tu pouvais avoir une réponse plus détaillé par rapport à mon post, ce serait sympa, merci ! Parce-que j'y comprend rien aux kernel, FE et autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu largué là..En gros je veux tout reflasher mon tel.

Je dois faire comment ? J'installe tout ce qui est dans le dossier "I570EXXJG2" du RTU ?

C'est le firmware de base, t'es pas obligé de prendre le JG2. Tu peux prendre le JH1.

Ensuite je remplace le LK.2.08 par le nouveau LK.2.069 ?
Tu ne pourras pas de toute façon car le LK2.09.1 s'applique via recovery, donc ce n'est pas un kernel pour firmwares officiels.
Après ça je me cuisine ma Samdroid Kitchen V2, j'applique en recovery et après ça j'installe via odin le nouveau Kernel V9 ?

Pour finir je met les FE7b5?

En gros tu ne dois appliquer aucun kernel non MT après un kernel MT, les FE7b5 embarquent un kernel non MT, donc faut pas les mettre en dernier c'est tout.

Donc le kernel MT en dernier, que ce soit les LK2.09.1 ou le v9. Toutes les réponses se trouvaient déjà sur cette page même..

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait si cela suffit à mettre derrière VirginisMod v0.02

- samdroidMod Version 1.3.1 deodexed en light package

Light package signifie pas de ROM donc OK ;)

- kernel (LK2.09.1) (multitouch)

- et à la limite remettre FE3 aussi.

Y'a pas de raison pour que ça marche pas, mais j'ai pas personnellement testé le Lk. Par contre des personnes ont eu des problèmes de root ou de Market depuis le passage au MT. Moi je suis sous v9 donc aucun de ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...