Jump to content

Dois-je changer de firmeware si j'ai une surcouche opérateur ?

Recommended Posts

Je l'ai depuis une semaine maintenant (version de la bande de base I9000XXJEB et logiciel 2.1-update1, version ECLAIR). Mon Galaxy S est bloqué Swisscom avait logo et musique Swisscom au démarrage. Puis-je changer le firmeware et est-ce que ça se fait automatiquement par Kies ? Merci pour vos réponses.

J'ai le même modèle que toi avec le même firmware, apparemment la seule surcouche visible est logo et la musique (énervante) Swisscom au démarrage. Mais peut-être qu'il y a autre chose...

J'aimerais mettre mon firmware à jour, mais je n'arrive pour l'instant pas à faire reconnaître mon téléphone avec le logiciel Kies (Windows 7 64 bits)...

Je l'ai depuis une semaine maintenant (version de la bande de base I9000XXJEB et logiciel 2.1-update1, version ECLAIR). Mon Galaxy S est bloqué Swisscom avait logo et musique Swisscom au démarrage. Puis-je changer le firmeware et est-ce que ça se fait automatiquement par Kies ? Merci pour vos réponses.

Avant de t'amuser à changer de version avec des firmwares open market par des méthodes qui peuvent clairement endommager ton nouveau Galaxy S (je parle du logiciel ODIN), vérifie que ta version n'est pas déjà une open market simlockée avec juste une image de boot au démarrage et une musique... Si c'est le cas, tu ne gagneras absolument rien.

Et puisque tu as ton Galaxy S depuis déjà 1 semaine apparemment, c'est obligatoirement une version open market...