Boxer Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonsoir comment fait-on pour remettre a 0 la conso de la batterie dans les paramétrés? car j'ai beau éteindre/rallumer le portable (galaxy note 3), enlever la batterie ou recharger la batterie les informations sur la batterie ne ce remettent pas a 0 ainsi que les applications qui consomment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Habituellement les données sont remises à zéro lorsque la batterie est complètement rechargée ( à 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 a ok, merci, et il n'y a pas de moyen de réinitialiser a chaque fois que l'on redemare le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 ya des fois, je me demande si les gens sont aveugle ou si ils se foutent de nous. il y a un sujet en post it, quelques lignes au dessus du tiens, qui traite de la conso et de la remise a zero des stats de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) he bien je ne le vois pas peux tu me donner le lien stp? le seul tuto que j'ai trouvé au dessus du miens est [TUTO] Résoudre des chutes de batterie et calibrer correctement c'est tout et il n'y a rien qui traite de ça dans celui-la Merci Modifié 10 octobre 2013 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Si tu remettais à zéro tes statistiques à chaque re-démarrage sans être à 100%, la seule conséquence que tu aurais, c'est que tes pourcentages d'utilisation batterie seraient complètement erronés. Pourquoi vouloir faire ça ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 car sur mon note 3 j'ai perdu 10% en 4h sans toucher le telephone et un truc bizare c'est que dans les stats de systheme android "actif en chargement" au lieux de compter ça décompte, c'est quoi actif en chargement? c'est normal que ca decompte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 ben actif en chargement c'est l’écran qui est allumé il me semble, tu trouveras ça dans les options de développement "l'ecran ne seras jamais en veille" je suppose donc que tu as activer les options de développement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 et il faut faire quoi avec cette option? la laisser ou l'enlever? elle sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 ben si tu n'est pas développeur tu désactives les options développeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 ok un je viens de voir un truc bizare, depuis que j'ai le téléphone je n'arivais pas a faire une remise a 0 de la conso baterie et la j'arete le tel puis je le rallume et la conso c'est remise a 0!!!! c'est quoi ce bordel? un coup elle ce met a 0 et un autre coup non? esque le chargement du trelephone allumé ou arrête a a voir quelque chose la? c'est un default du telephone ou un bug? Mer i et meme je viens de le brancher puis redebrancher et la pareil il ce remet a 0 alors que je n'ais rien touché...... vous avez une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 mais arrêtes de te prendre la tête avec un affichage de la conso batterie, avant tu râlais parce il ne se mets pas a zéro et la il se remet a zéro et tu râle aussi, faudrait savoir ce que tu veut, et surtout un minimum de correction orthographique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 car finalement je trouvais ça pratique, et du coup je me dit que peut-être mon téléphone a un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Tu melange un peu tout je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 c'est a dire? vous pouvez m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 t'aider a quoi ? tu voulais que la conso de batterie se mette a zéro la elle se mets a zéro, et entre nous....je n'ai jamais fais attention a ce qui pourrais utilisé la batterie, j'ai un appareil électronique qui utilise de la batterie point final...après si c'est tel ou tel composant qui consomme plus....je m'en fou royalement....parce que si je devait m'inquiéter si l’écran utilise plus ou le système android ou encore autre chose, le plus simple est de l’éteindre et le poser sur la table, alors je suis sur qu'il ne consommera rien.....et encore le bios de la carte mère consommeras encore....alors je le répète...ont s'en fou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) c'est a dire? vous pouvez m'aider svp? Si tu ne trouves pas assez d'infos sur ta batterie et ta consommation, je te conseille d'installer des applis complémentaires. Perso j'utilise Battery Monitor Widget. Il enregistre plein de choses, si tu veux faire des analyses..... il y a de quoi. Je m'en sers pour tester les smartphones et ensuite je laisse tomber.... Je n'y reviens qu'en cas de comportement anormal Je ne connais pas les autres applis de ce type , je pense que tu vas finir par trouver ce que tu cherches..... Mais ça prend beaucoup de temps à la fin. Il faut donc choisir.... et finalement la meilleure solution est celle proposée par TAZ067..... laisse faire ton smartphone et profites-en. Modifié 12 octobre 2013 par JCC78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.