Sroo Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour a tous,j aurai une question a celui qui pourra m aider.je viens d acheter un mp man dc110.il s est allumer 2 fois et ensuite voulant l allumer,il est rester bloquer sur mp man en couleur bleu et fond noir.est ce que quelqu un aurait la solution pour le remettre en marche?je remercie d avance tous les personnes qui pouront m aider a resoudre ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonsoir, Il y avait un topic avec le même problème au sujet de la même tablette un peu plus bas. En résumé : Essaie de faire un reset usine en suivant cette procédure : https://forum.frandroid.com/topic/161309-tutompdc88-et-mpdcxx-acc%C3%A8s-recovery-et-reset-usine/ Si ça ne change rien, il vaut mieux la retourner au SAV considérant que tu viens de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.