Zangetsu Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Salut tous le monde, j ai vu dans les video du LG G2 qu on pouvais personnaliser la LED de notification, mais j ai question pour les possesseurs, peut on chosir la couleur de la LED ? exemples pour les appels je met la LED en rouge Et les SMS je la met en Jaune, et est ce qu on peut ajouter des application telechargé. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleyt64 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Salut tous le monde, j ai vu dans les video du LG G2 qu on pouvais personnaliser la LED de notification, mais j ai question pour les possesseurs, peut on chosir la couleur de la LED ? exemples pour les appels je met la LED en rouge Et les SMS je la met en Jaune, et est ce qu on peut ajouter des application telechargé. merci Salut, La led avant est verte pour les appels/manqués/msg manqués,multicolore pour l'alarme/bleu pour agendaet rouge pour la batterie. Cependant tu peux la personnaliser en fonction de tes contacts (vert, rose, bleu, orange, jaune, turquoise, violet, rouge, lime(vert clair) ! Pour la led arriére( de la touche ) tu peux l'activer pour appel/en cours/alarmes. Voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ok je te remercie, donc on peut pas mettre une couleur qui est verte pour les messages par exemple ? Aussi non tu en pense quoi du LG G2 par rapport au Galaxy s4 si tu l avais ? Je compte me l acheter Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleyt64 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ok je te remercie, donc on peut pas mettre une couleur qui est verte pour les messages par exemple ? Aussi non tu en pense quoi du LG G2 par rapport au Galaxy s4 si tu l avais ? Je compte me l acheter Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free Malheureusement je ne pourrais pas t'aider vu que je c'est mon 1er android (j'avais un N8 lol) et le seul que j'ai pu tester c'est le GS3 mais je peux dire que le G2 est bien devant . Mon seul regret est l'absence de port memoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ok je te remercie, donc on peut pas mettre une couleur qui est verte pour les messages par exemple ? Salut, c'est possible avec une application comme Light Flow https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&hl=fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Malheureusement je ne pourrais pas t'aider vu que je c'est mon 1er android (j'avais un N8 lol) et le seul que j'ai pu tester c'est le GS3 mais je peux dire que le G2 est bien devant . Mon seul regret est l'absence de port memoire . Ok je te remercie, je pense que je vais attendre un peu , voirce que donne le Nexus 5Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free Salut, c'est possible avec une application comme Light Flow https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&hl=fr ;) je connais deja mais merci comme memeEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je me greffe sur le sujet pour demander si cette LED est suffisamment visible et ne clignote pas trop lentement (subjectif). Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 A noter une astuce : on peut personnaliser la couleur de la led pour chaque contact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, c'est possible avec une application comme Light Flow https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&hl=fr ;) Liteflow permet bien de personnaliser la LED pour les appels manqués (rouge chez moi) mais pour les SMS manqués la LED reste desepérément verte alors que je voudrais du beu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellturk Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 les applis pour personnaliser la led sur le market ne sont pas compatibles avec le g2 ils fonctionnait parfaitement avec mon gs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 les applis pour personnaliser la led sur le market ne sont pas compatibles avec le g2 ils fonctionnait parfaitement avec mon gs3 Je regrette il faut tester avant de critiquer :P Light Flow Lite fonctionne sur mon G2, c'est le test de la LED qui marche quand il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, j'ai affecté une couleur a un contact mais ca ne marche pas, la led est toujours verte. Avez-vous le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai affecté une couleur a un contact mais ca ne marche pas, la led est toujours verte. Avez-vous le meme probleme? Comme dit plus haut si tu veux personnaliser la led utilise Lightflow :) Modifié 16 décembre 2013 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ok merci de ta reponse, mais le type de parametrage en natif sur le g2 me convient simplement ca ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Avec lightflow, comment vous faites pour paramétrer la led arrière du g2? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, j'ai affecté une couleur a un contact mais ca ne marche pas, la led est toujours verte. Avez-vous le meme probleme? Vérifie déjà que le numéro de ce contact n'est pas à plusieurs endroits dans tes répertoires (répertoire téléphone + rép. Gmail + rép. SIM). Si un même tél est affecté à 2 entrées (que ce soit sur un répertoire donné ou sur différents répertoires), il aura la sonnerie et la LED par défaut car Android ne gère pas ce genre de diversité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Avec lightflow, comment vous faites pour paramétrer la led arrière du g2?La version actuelle de lightflow ne permet pas de gérer la led arrière (en fait je ne sais pas si ce sera possible un jour). Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Alors lu2cio, c'était ça ou pas ? Dans les forums, quand on cherche à aider on aime savoir si ça a servi à quelque-chose ;) C'est bien de dire "ça marche pas ton truc, j'ai vérifié ça vient pas de là", et c'est encore mieux de dire "merci mec, tu es tombé pile". Bref ça fait toujours plaisir d'avoir un retour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Alors lu2cio, c'était ça ou pas ? Dans les forums, quand on cherche à aider on aime savoir si ça a servi à quelque-chose ;) C'est bien de dire "ça marche pas ton truc, j'ai vérifié ça vient pas de là", et c'est encore mieux de dire "merci mec, tu es tombé pile". Bref ça fait toujours plaisir d'avoir un retour ... Salut, merci de vos reponses, j'ai resolu mon probleme en faisant effectivement le menage dans les contacts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai vu sur xda avec l'appli ButtonLED qu'on pouvait configurer la led arrière du g2. J'ai essayé de faire marcher la led mais sans succès. Donc si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Tu es rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui je suis root. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Salut, merci de vos reponses, j'ai resolu mon probleme en faisant effectivement le menage dans les contacts. Super ! En fait ça confirme que tout ce qui touche à la personnalisation d'un contact ne peut fonctionner que si un N° de téléphone n'est attribué qu'à un seul contact ... Modifié 7 février 2014 par Grigou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut, moi j'utilise Light flow et ça fonctionne très bien, pensez bien a l'activer dans le menu "accessibilité= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisou Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, ds le menu accessibilité, je n ai pas light flow ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.