loulou54220 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour :) Alors que nous attendons tous une Maj officielle de nos note 2 en 4.3, il semblerait que l'on nous confirme que nos précieux auront droit à kitkat :) (4.4) Aucunes date annoncée par contre .... wait and see ...... Sources : http://www.sammobile.com/2013/10/08/internal-knox-document-confirms-android-4-4-for-multiple-samsung-devices/ http://www.planetegalaxy.com/android-4-4-se-confirme-sur-bon-nombre-de-terminaux-galaxy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Cool....Mais ça a déjà été annoncé dans un autre sujet il me semble. Pour le moment, à part les promesses, on ne voit rien et les dates changent constamment.J'espère qu'on sera servis cette année, au moins pour la 4.3...La 4.4 ça me paraît loin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Certes on ne connaît pas les dates, par contre si un topic est déjà créer qu'on ferme ccelui-là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Déjà quand on aura 4.3 faudra déjà qu'on s'estime heureux vu le temps qu'on a eu à attendre ! C'est vraiment insupportable d'être bloqué en 4.1.2 ! Modifié 3 novembre 2013 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ils vont nous faire le coup de passer d'un coup a la 4.4, ok je rêve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est bientôt noël, alors rêvons... Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 des MAJ ok mais que ce soit utile : fluidité et/ou autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 On a déjà les deux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 je le trouve extrêmement fluide et de bonne autonomie mon note 2 ! bon c'est je ne le bidouille pas , il est d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ah ben essaye une Sammy rien que ça et tu comprendra un peu LOL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahlihua Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 KitKat est très magnifique. J'ai 4.4 OmniROM pour le Note II LTE (n705). J'aime le lockscreen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 yes !!! t as un lien pour la rom ? un tuto ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahlihua Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) yes !!! t as un lien pour la rom ? un tuto ? :)Je ne suis pas à chez moi, désolé! La ROM est en XDA, pour le n7105 et le n7100. Tutorial en un heure? Hmmm, perhaps. (Français n'est pas mon langue native, c'est difficile). Aussi, le lien bientôt. (: Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app Modifié 14 novembre 2013 par krluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Cool mais XDA, ça n'est pas pour moi car je suis nul en anglais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahlihua Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Cool mais XDA, ça n'est pas pour moi car je suis nul en anglais :(Ah, oui. Je comprends, anglais est un langue difficile (et français est difficile pour moi! Haha) J'essaie à traduit les infos. Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app Modifié 14 novembre 2013 par krluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci c' gentil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahlihua Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci c' gentil ;) ahhhh, j'essaie faire un tutorial, et c'est tres difficile. :c pm, sil vous plait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Mince je suis sur mon smartphone, je ne peux t'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 ahhhh, j'essaie faire un tutorial, et c'est tres difficile. :c pm, sil vous plait?? Quelle est ta langue maternelle ? On pourra surement traduire ton tuto. Tu peux me repondre en mp si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thijac99 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour ! Maj 4.3 suspendue (jusqu'à quand ?) suite à de gros problèmes avec le S3. Ils ont toujours des problèmes ou repoussent souvent les dates. Pour sortir de nouveaux smartphones ou tablettes la pas de retard alors que le suivi et le sac sont nuls. Vu le prix que cela nous coût c abusé..... J attendais les fêtes pour me prendre le GN3 mais vu les quelques retour et le suivi cela m enerve beaucoup ! Je pense que je vais passer au NEVES. De plus Samsung aurait pu pour compenser les gros soucis de maj 4.3, nous faire la 4.4 direct !!! Merci Samsung et surement au revoir pour la nouvelle année. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Pardon sav et NEXUS ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 effectivement cela est compréhensible, moi je ne partirai pour l'instant jamais vers nexux car un des mes principal argument de choix est la batterie amovible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pareil j'adore Nexus mais trop de choses rédhibitoire, et j'aime trop mon Note 2 :). Batterie, autonomie, taille d'écran, pas de sd-card, et pas de stylet :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 +10000 : batt + autono + taille ecran + sd bon le stylet pour moi j arrive à m'en passer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Le jour où il y a tout ça suis Nexus for ever :-) Envoyé depuis mon Galaxy Note 2 4G avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Idem, mais fait bon rêver..... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.