Aller au contenu

Maj Android 4.4 KitKat


Recommended Posts

Bonjour :)

Alors que nous attendons tous une Maj officielle de nos note 2 en 4.3, il semblerait que l'on nous confirme que nos précieux auront droit à kitkat :) (4.4)

Aucunes date annoncée par contre

 .... wait and see ......

 

Sources :

 

http://www.sammobile.com/2013/10/08/internal-knox-document-confirms-android-4-4-for-multiple-samsung-devices/

 

http://www.planetegalaxy.com/android-4-4-se-confirme-sur-bon-nombre-de-terminaux-galaxy/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

yes !!! t as un lien pour la rom ? un tuto ? :)

Je ne suis pas à chez moi, désolé!

La ROM est en XDA, pour le n7105 et le n7100. Tutorial en un heure? Hmmm, perhaps. (Français n'est pas mon langue native, c'est difficile).

Aussi, le lien bientôt. (:

Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app

Modifié par krluce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool mais XDA, ça n'est pas pour moi car je suis nul en anglais :(

Ah, oui. Je comprends, anglais est un langue difficile (et français est difficile pour moi! Haha)

J'essaie à traduit les infos.

Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app

Modifié par krluce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Maj 4.3 suspendue (jusqu'à quand ?) suite à de gros problèmes avec le S3. Ils ont toujours des problèmes ou repoussent souvent les dates. Pour sortir de nouveaux smartphones ou tablettes la pas de retard alors que le suivi et le sac sont nuls. Vu le prix que cela nous coût c abusé.....

J attendais les fêtes pour me prendre le GN3 mais vu les quelques retour et le suivi cela m enerve beaucoup ! Je pense que je vais passer au NEVES.

De plus Samsung aurait pu pour compenser les gros soucis de maj 4.3, nous faire la 4.4 direct !!! Merci Samsung et surement au revoir pour la nouvelle année.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Pardon sav et NEXUS !

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...