Aller au contenu

[ROM][4.3.1][NovaFusion] CyanogenMod 10.2

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai une petite question a propos des download via le site de Maclaw.

Est ce que vous aussi vous êtes obligé d'essayer de télécharger 20 fois une rom avant que l'archive soit complète ?

Y a t-il une méthode miracle ?

Perso, je download a 60ko/s se qui est très faible et en plus sa bug avant la fin, et pourtant j'ai bien l'intention de mettre à jour ma ROM ! ;)

Cette release est assez importante, elle apporte toute les nouveautés venant de CM11.

T'es VRAIMENT SUR de tes billes ? ? ? ? ? Parce que je vois vraiment pas pourquoi ils se casseraient le derrière à faire une CM 11 alors que tout ce qu'il mettent dedans est déjà dans la CM 10.2, avoue que ce serait tout sauf logique.

Je veut le faire avec odin pour faciliter.... Mais via odin je doit avoir un fichier md5 ou tar ... donc je doit bien le dezipper non aussi non odin ne le trouve pas .... 

Via Odin, tu clic sur PDA et tu sélectionne le fichier RAR que tu as chargé.

Modifié par Laserman49

Et bien c'est exactement ce que je voudrait faire mais Mon fichier rar est sur mon bureau je charge odin je vais dans pda et je ne trouve pas mon fichier rar justement c'est la que je me demande quoi ????

Est ce possible que je doit Moi meme ecrire se qu'il me faut dan sle nom du fichier quand je cherhcer sur odin ????

Ok ben je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de bien lire et pense que c'est se que j'ai de mieux a faire ... Mais une question quand j'ai mit ma rom je reboot le telephones et apres je peut installer les gapps ????

Ouf ouf enfin reussi merci les gars

est ce normal qu'il a supprimer les contact etant dans ma sim ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...