AGC93 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Nouvelle Release : 20140102 ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut Quoi de neuf si tu l'a installé ? Je suppose que ce sont des mises à jours minimes ? A+ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Cette release est assez importante, elle apporte toute les nouveautés venant de CM11. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Topic MàJ: MàJ du titre Quelques modifs mineurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut à tous ! J'ai une petite question a propos des download via le site de Maclaw. Est ce que vous aussi vous êtes obligé d'essayer de télécharger 20 fois une rom avant que l'archive soit complète ? Y a t-il une méthode miracle ? Perso, je download a 60ko/s se qui est très faible et en plus sa bug avant la fin, et pourtant j'ai bien l'intention de mettre à jour ma ROM ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Non, ce n'est pas normal. Il faut re-télécharger plus tard. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour est ce possible que mon fichier s'apelle Boot.img ??? aidez moi vite Bonsoir est ce normal que une fois dezipper se que je doit mettre sois boot.img ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, Il faut pas le dezziper Modifié 6 janvier 2014 par Fred6681 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 donc je laisse le dossier win rar ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Oui, tu laisse l'archive telle quelle, et tu flash via Recovery, ou Odin, selon la méthode que tu as choisi. Modifié 7 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je veut le faire avec odin pour faciliter.... Mais via odin je doit avoir un fichier md5 ou tar ... donc je doit bien le dezipper non aussi non odin ne le trouve pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Cette release est assez importante, elle apporte toute les nouveautés venant de CM11. T'es VRAIMENT SUR de tes billes ? ? ? ? ? Parce que je vois vraiment pas pourquoi ils se casseraient le derrière à faire une CM 11 alors que tout ce qu'il mettent dedans est déjà dans la CM 10.2, avoue que ce serait tout sauf logique. Je veut le faire avec odin pour faciliter.... Mais via odin je doit avoir un fichier md5 ou tar ... donc je doit bien le dezipper non aussi non odin ne le trouve pas .... Via Odin, tu clic sur PDA et tu sélectionne le fichier RAR que tu as chargé. Modifié 7 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Et bien c'est exactement ce que je voudrait faire mais Mon fichier rar est sur mon bureau je charge odin je vais dans pda et je ne trouve pas mon fichier rar justement c'est la que je me demande quoi ???? Est ce possible que je doit Moi meme ecrire se qu'il me faut dan sle nom du fichier quand je cherhcer sur odin ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Sur quel système ? XP ? Vista ? Win 7 ? Win 8 ? Parce que normallement, quand tu clic sur PDA, et que tu as le sélecteur, en haut à gauche, tu as une ligne "Bureau", donc, tu devrais trouver ton fichier RAR ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Sous 7 mais je n'ait pas de fichier rar car odin ne fonctionne pas avec les fichier rar.... et mon fichier s'appele (cm10.2_golden.maclaw.20140102.zip) apres voila je suis un peu perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il faut le flasher via le recovery, c'est marquer dans le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ok ben je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de bien lire et pense que c'est se que j'ai de mieux a faire ... Mais une question quand j'ai mit ma rom je reboot le telephones et apres je peut installer les gapps ???? Ouf ouf enfin reussi merci les gars est ce normal qu'il a supprimer les contact etant dans ma sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Nan il sont juste pas afficher, va dans les Parametre des Contact puis Importer contact SIM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 heuu et bien je fait parametre contact importer/exporter ensuite exporter depuis la carte sim et la il me met Failed to export all contact to sim!!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Non c'est Importer depuis la carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 et bien explique moi comment on fait cela car je ne trouve pas du tout mdr .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Topic MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericsson Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour , je viens de rooter mon galaxy s3 mini et installer un recovery via terminal android en suivant les tuto jusque la ok pour installer le rom maclaws et le gapps je dois les mettre à la racine de ma carte sd ou de mon telephone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 moi je l'ai mis sur la carte Sd tu redemarre en recovery et installation depuis la carte SD et tu suis le topic de départ pour l'installation en suivant bien les wipe etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonsoir, est ce normal qu'il met impossible d'avoir youtube dans mon telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.