Aller au contenu

[ROM][4.3.1][NovaFusion] CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

Je pense que ça vient du TalkBack, car il ne sais pas ce qu'il fait (impossible d'avoir accès à la bars de status, impossible de faire des swipe). Après ça peu venir de la ROM.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bisard, ça le fait pas sur la CM 10.1 de Maclaw....

Peut être du Kernel ?

C'est la première fois que je rencontre ce problème....

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis un nouveau et je n'y connait pas grand chose, alors excusez-moi si je pose des questions bizarres.

ça fait une semaine que je possède le i8190. Je n'aime pas touchwizz et je voudrais bien installer une rom cyanogen.

Mon tel n'est pas encore rooté. J'ai vu sur le topic principal qu'il n'était plus nécessaire de rooter son tel.

Mes questions sont les suivantes :

- Quelles rom vous me conseillez : la 10.1 ou la 10.2 ? (sachant que je voudrais le maximum d'autonomie batterie et le moins de bug)

- puis-je directement l'installer via odin sans rooter le tel ?

- est-ce que je dois installer un kernel ? (il n'est pas directement dans la rom ?)

 

Voilà. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, je suis sur la CM 10.1 de Maclaw, si je veux passer sous la CM 10.2 de Oliverg96, je suis obligé de faire tout les Wipes ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi je te conseille de les faire j'ai remarqué que lorsque tu ne faisais pas tous les Wilson tu avais souvent le bug des 1ghz, et il vaut mieux repartir sur de bonnes bases..... :-)

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

Wip et pas Wilson.. Mdr

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je tourne sous cette rom depuis quelques jours.

elle me parait assez fluide et l'autonomie est bonne.

aucun bug bref,une bonne rom

par contre,j'ai fait un benchmark et la,c'est pas bon du tout

je suis a 7500 avec crossbreeder et killjoy contre pres de 10200 avec la Dmod V6 et les meme mod

c'est normal?

pourquoi est-il si bas?

Modifié par xavraim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, regardez dans paramètre/performance/paramètre CPU et regardez si le CPU n'est pas bloqué sur 800Mhz. Si l'option "performance" n'est pas disponible, allez dans paramètre/À propos du téléphone et touchez plusieurs fois "numéro du build"

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, regardez dans paramètre/performance/paramètre CPU et regardez si le CPU n'est pas bloqué sur 800Mhz. Si l'option "performance" n'est pas disponible, allez dans paramètre/À propos du téléphone et touchez plusieurs fois "numéro du build"

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

J'ai trouve d'ou venait le probleme.

Dans l'application panda la case économie d'énergie etait coché.

J'ai refait un benchmark et ca me donne 10020.c'est plus correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ok pour la traduction mais qu'est ce que cela signifie concrètement?

En gros c"est les sources officielle de  CyanogenMod qui ont étaient mises a jour .

Le changelog des modifications officielle est disponible a cette adresse http://review.cyanogenmod.org/#/q/status:merged+branch:cm-10.2,n,z

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut YOSHI jai un soucis jai instaler cette rom  jusque la aucun soucis tout va bien fluide impecable mais jai un soucis jai ma 3 G qui ne vas pas comment je peut faire pourtant j'ai conigurer mon APN de chez virgin mais toujour peut tu m'aider silteplait

merci

Modifié par ThePro6250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon. peut importe la rom de maclaw que j'installe, les touches tactiles du téléphone ne fonctionnent plus. un bakup vers ma rom stock et tout redevient fonctionnel. je ne sais plus quoi faire, et vu la liste dans la bug report du site de maclaw, je crois bien que je ne profiterai jamais de cyanogen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...