Aller au contenu

[ROM][4.3.1][NovaFusion] CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

Je suis d'accord avec Lygoss, en plus je suis sous Linux donc j'ai toujours des soucis pour transférer les trucs par usb le mtp est mal foutu...

Après c'est sur que c'est bien d'avoir plein de releases!

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Je suis sous linux et j'ai aucun problème de ce cote...

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais dans un premier temps vous remercier pour cette Rom, qui pour le moment, me donne un bon ressenti. Toutefois, je n'arrive pas à ajouter mon compte Exchange, au moment de la création du compte, ça m'indique "Impossible d'établir la connexion avec le serveur". Quand j'étais sous la rom Stock, cela fonctionnait sans soucis, avez-vous déja rencontré ce genre de problème ? Ca fait 2 heures que je me prends la tête au bureau avec ça (Ce n'est pas un problème de serveur, j'ai essayé avec un autre s3 Mini stock et ça marche !) Serait-ce le client mail qui ne prend pas en compte le protocole ActiveSync? Vos réponses m'aideraient beaucoup. Je suis également allé sur xda, j'ai testé 2-3 fix mais sans succès  :( . Need Assistance Plz !  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tous les jours j'installe la dernière release.

 

J'ai un gros problème de batterie : l'indication de charge est totalement aléatoire, la batterie se décharge instantanément sans raison puis se recharge d'un coup en passant de 1% à 85% puis se redécharge ... ce qui provoque que le téléphone s'éteint tout seul en plein milieu d'une action ...

 

J'ai fait un wipe en pensant que ça allait arranger les choses mais non. J'ai utilisé "batterie calibration" sans succès.

 

Je soupçonne la batterie elle même d'être morte.

 

Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , tu devrais faire tout les whype et formatter la mémoire interne via ton recovery puis faire une instal complète neuve ( Cm , Gapps , applis , données perso ) , j'avais 0 bug sous 10.3 et uniquement des bug de manque de développement sous 4.4 .

Bon bidouillage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais maiw je pense que j'attendrais de flasher la cm11 pour ca ;)

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

est-ce que tu peux voir si le TalkBack est toujours aussi lent ?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la minute, non, mais je m'occupe de ca demain en esperant pour toi que le problème soit reglé!

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

ok, mais si non je formaterai tout - Wipes Data, Cash, Dalvik et System, puis installation propre de la ROM....

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...