YoshiFrance Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Non. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je parle de l'applications youtube que je ne sais pas avoir .... RE bonsoir je voit qu'il y a eu une maj le 08/01 comment je fait pour la faire je doit re-télécharger le lien de la rom ou autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Il faut re-telecharger le fichier puis, le flasher via le recovery sans le film wipe Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Donc je ne fait pas de wipe data apres l'avoir flasher ? Et pour mon youtube as tu une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oui, pas de wipe data. Pour YouTube, essaye de télécharger sur le PlayStore. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Et ben j'ai deja ete voir mais il me dit que l'applications n'est pas compatible avec mon appareil alors qu'avant le flash je l'avait et meme que dans le flash il dit qu'il y a un gps mais je ne le trouve pas et portant j'ai bien tout installer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Essaye de re-flasher les Gapps sans les wipe. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Verpoorter Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je les deja fait sa mais rien du tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Nouvelle stable release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Topic MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je croyais que cette version en était à la Finale ? Du coup, toute les mises à jours suivantes dans cette version sont forcément des stables ? Ou c'est moi qui n'a encore rien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est toujours des stables, il n'y aura pas de version final. Il y aura toujours, des truck à corriger. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aL3xE! Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour à tous, je suis sur la MAJ du 25/01, et j'ai remarqué un bug au niveau de la synchronisation de l'agenda: des événements étaient déjà inscrits dans mon compte gmail, et lorsque j'ai synchronisé mon compte sur mon tel, les évènements apparaissent mais plus dans la bonne tranche horaires...d'autres ont eu ce même problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) J'ai installé la SlimBean du coup, c'est parfait :-) merci à tous pour vos réponses Édit : je me suis trompé de topic désolé Modifié 29 janvier 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezk Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai installé cette ROM y'a 3 jours elle est très fluide et rapide mais l'autonomie est mauvaise, hier j'ai chargé a 100% avant de dormir et le matin je la trouve a 25% j'ai rechargé a fond mais la batterie ne dépasse pas les 95% , comment puis je stabiliser l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 As-tu essayé de calibrer ta Batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezk Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Nn, en effet je ne sait pas comment le faire peut tu m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Télécharge Battery Calibration, et suis ce qui est marqué quand tu le lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 En calibrant la batterie grâce à une application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr Tu charge le tel à 100%, tu calibre la batterie avec l'application et tu le laisse descendre à 0% je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezk Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Oui mais Battery Calibration demande que la battetie soit rechargée a 100% pour calibrer et la mienne ne dépasse pas 95% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 As-tu essayé de charger hors ligne ? CAD téléphone éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezk Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 J'essaierai le soir j'ai pas le chargeur sous la main j'espère qu'il va monter a 100% en chargeant hors ligne je vous tient au courant, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Sinon, une astuce que j'avais lu, je sais plus ou, pour réinitialiser la Batterie, tu l'enlève de ton téléphone pendant 10 MN 1/4 d'H, et ensuite tu la remet. Normalement, après ça, elle devrait recharger à 100 % quel que soit le mode de rechargement. Modifié 31 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Sinon, une astuce que j'avais lu, je sais plus ou, pour réinitialiser la Batterie, tu l'enlève de ton téléphone pendant 10 MN 1/4 d'H, et ensuite tu la remet. Normalement, après ça, elle devrait recharger à 100 % quel que soit le mode de rechargement. Je confirme, moi aussi je l'ai lu quelque part, je ne sais plus ou. dans le fil d'une ROM ou là ou sur xda je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezk Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Oui je confirme enfaite j'ai enlevé la batterie pendant 15min ensuite je l'ai remise et rechargé en mode éteint et c'a monté a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.