TOMASTICOT Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Constructeur : sony Modèle : xperia s noir et xperia S Blanc Version d'android : 4.1 JELLY BEAN ROM : stock Date d'achat : 05/12 Lieu d'achat : AMAZON Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui etui cn ainsi qu un etui rigide Mode le livraison / remise : colissimo Prix : fdp non inclus 150€ Acquisition: 1ère Echange :a voir Le xperia blanc a été diagnostiqué en Sav Traces d'usures: il a pris un choc sur le coin supérieur droit qui a légèrement ébréché le plastique Remarques : Donne avec un autre xperia S s carte mère morte mais 3 semaine d utilisation et donc physiquement impeccable ... Pour pièces ou écran Possibilité pour un bricoleur de récupérer toutes les pièces de l xperia noir et de les remonter sur le blanc... Dans ce cas , téléphone comme neuf Modifié 13 novembre 2013 par Tomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir, Je valide, mais je compte sur toi pour ajouter ces deux critères dans ton annonce. ;) - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? La raison ) Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 REDUCTION / NOUVEAU PRIX : 190 € reduction : nouveau prix :190 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Petit up : nouveau prix : 180€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 C'est pas très clair. C'est le noir qui fonctionne, c'est ça? Quand je vois les photos, je vois plein de traces d'usure sur le noir. C'est lequel qui a prit un choc dans le coin supérieur droit, le noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 C'est exactement ca. Le noir a un an d'utilisation (d'ou les traces d'usure) et le blanc est quasi neuf hormis la carte mere grillée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Et pourquoi ils ne t'ont pas changé la carte mère du blanc dans le cadre de la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 C'est par ce que j ai été poussé a l eau par quelqu un avec le téléphone dans la poche, du coup c est l'assurance responsabilité civile qui l a pris en charge . Ils ont jugé que la carte mère était irréparable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ha oui, donc il y a peut-être d'autres composants grillés, peut-être même l'écran. Il faut peut-être tout changer pour que ça marche. Sur la 2e photo, l'écran du blanc à l'air abimé aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Du tout... Il est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je serais bien tenté d'essayer la "transplantation" du noir vers le blanc, c'est un beau challenge. Mais si je me loupe, je risque de me retrouver avec deux tels HS lol. Et du coup j'aurais paumé pas mal d'argent, donc je réfléchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Avec un bon tuto et un peu de patience ça devrait être gérable.. Je te laisse réfléchir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) prix : 160 euros!! Modifié 13 novembre 2013 par Tomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Petit up Modifié 4 décembre 2013 par Tomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) up 130€ Modifié 4 décembre 2013 par Tomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Edit: preneur à 120, mais plutôt en janvier si tjs dispo. Modifié 5 décembre 2013 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 ca peut se faire ... mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.