annelle Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Y a t'il une application permettant de geolocaliser une photo prise ? Merci Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 en principe tu as une option dans les paramètres de l'appareil photo pour activer l'enregistrement de la position dans les metas données. Si tu as le GPS d'actif, il fix puis tu prends ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Oui je sais, mais ça ne renvoie pas vers Maps pour un éventuel guidage Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Abdou Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui je sais, mais ça ne renvoie pas vers Maps pour un éventuel guidage Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.