polymer Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 apres une installation plutot douteuse mon tel n'arrive pas a fermer cette application et reste sur un ecran noir , avez vous la manip pour effectuer un hard reset avec les boutons merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Volume haut + bouton central + bouton on/off Tu vas être en mode recovery, à l'aide des touches volume tu sélectionnes le wipe. Attention après ça il faut reflasher le tel. Fait bien gaffe à ce que tu fais Modifié 17 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polymer Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 impec !!! merci pour la rapidité ;) ca marche au poil et pas besoin de flashé , il est comme je l'ai recu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ha ok je croyais qu'il fallait reflasher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 ... il est comme je l'ai recu :) Vérifie bien la SD interne, car chez moi après le wipe, il y restent tout de même les fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polymer Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 oui il me reste bien les musiques et films que j'avait mis ! par contre comment faire un backup complet des instal et de la config du GS !? un soft à conseiller ; merci ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 alors tu as le choix entre 2 bon soft, MyBackup ou Titanium Backup perso moi j'utilise MyBackup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibidu06 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) besoin d'aide, après avoir selectionner le wipe sur le mode recovery, je n'ai maintenant plus accès au market, j'ai le message suivant qui s'affiche "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" Quelqu'un a une idée ? après recherche sur google j'ai trouvé des solutions mais pas pour le galaxy s :mad: edit j'ai fait un reset à partir des réglages du téléphones pour supprimer toutes mes anciennes données et ça a fonctionné. Mais vu que j'avais pas fais de sauvegarde j'ai tout perdu ! je retiendrai la leçon maintenant c'est sur. Modifié 25 juillet 2010 par bibidu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tu peux toujours téléphoner avec ? Vérifie tes apn en premiers je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 si j'me trompe pas il suffisait de vider le cache de googleapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soao Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 bonjour après une tentative de mise a jour firmware ratée mon appareil ne montre plus qu'un ecran avec une image montrant la connexion entre le tel et l'ordi comme étant défectueuse..... Je ne peux faire aucun reboot et de plus mon ordi ne reconnait pas le téléphone je suis sur windows 7 32 bit quelqu'un a une idée? help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 fait la manipulation du download volume bas power menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soao Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) helas cela ne marche pas je ne peux meme pas le remettre en mode download pour tenter une nouvelle mise a jour Modifié 8 août 2010 par soao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 tu as essayer de retirer la batteir, et malgré tout tu n'arrive plus à aller en downloading mode ? (C'est bien volume bas qu il faut faire, pas haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soao Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 oui oui je suis bloqué rien ne marche plus je pense avoir quelques peu M... donc je ne sais pas quoi faire le telephone semble attendre de se connecter a l'odinateur mais je n'arrive pas a le faire etre reconnu sur kies des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Simple question, un wipe/factory reset c'est juste pour effacer les données stockées sur le tel ? En aucun cas ça remet la rom d'origine après un flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) @Soao Si ton tél est toujours bloqué j'ai une solution... Ca a marché pour mio car j'ai eu le même problème... Je suis au taf la donc je te recontact des que je rentre et j'edit mon message... T'inquiete ton phone n'est pas briqué ! EDIT : Pas eu le temps de regarder hier mais j'avais poster la solution sur un autre topic ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20462 Modifié 13 août 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 up au cas ou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaplace Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut, mon i9000 ne démarre plus, jai le logo qui s'anime et ca bloque ensuite. la seule chose que je peux faire c'est volume down + home + power et le téléphone démarre en download mode avec odin j'ai essayé auto reboot, mais sans succès est-ce que vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.