pierhkl Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 mon avis défavorable sur ce smartphone , je l 'ai acheté en juin 2013 , je ne l'ai jamais fais tombé ni aucun choc, par contre m 'en suis servi comme modem et il chauffait en meme temps, depuis il bugue à l 'allumage (obligé de faire un reset comme un pc), j ai contacté acer et il l 'on gardé 15jours, me l 'on renvoyé et j'ai toujours la meme panne , a croire qu'il n'on rien fait de plus, donc pas top le service après vente, je déconseille fortement cette marque au sav pas compétent. dommage il avait un quadcore ,le reste ne suis pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Liquid E2, et non S2, trompé de sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Salut, Je déplace ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 je pense que ça aurai dû être posté là dedans : https://forum.frandroid.com/topic/151207-premi%C3%A8res-impressions-sur-le-liquid-e2/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Oui, c'est redondant. Et pour éviter que la discussion ne se disperse entre les deux sujets, je clôture celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.