Aller au contenu

PB MAJ + Nouvelle version d'android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un HTC One SFR debrandé avec la rom stock 4.2.2.-Numéro logiciel 2.24.401.1.

Il me demande de faire un MAJ mais lorsque j'essaie de la faire c'est toujours un échec.

Est-ce que quelqu'un a réussi a y remédier?

De plus savez vous quand la version 4.3 sera disponible ?

 

Merci beaucoup pour vos futures réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bidouillé mon téléphone.

C'est un pack SFR; en S-OFF ; j'ai changé le CID pour pouvoir installé la rom stock.

Sinon le téléphone me demande de télécharger la MAJ puis le mobile redémarre sur le fastboot et puis plus rien.

Quand j'essaie de télécharger sur internet la MAJ, quand je lance l’installation par le recovery il me marque installation aborted.

 

Pour la 4.3 c'est juste qu'on peut choisir la musique des petits résumés photos/vidéos qui est pour moi intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois réinstaller le recovery d'origine.

fastboot flash recovery recovery.img

J'ai pas le liens si tu as encore le ruu il se trouve dedans sinon je pense que tu peux le trouver facilement sur xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne veux pas dire de konneries mais si tu fais l'ota en étant s-on tu perdra ton s-off , si tu es s-off pendant l'ota tu le garde par contre (c'est a vérifier je ne suis pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Superjay pour tes reponses.

Du coup j'ai testé en s-off et j'ai eu le point d’exclamation rouge pendant la MAJ.

Donc je suis repassé en S-On

Et pareil, j'ai le point d’exclamation rouge.

Je ne sais pas trop quoi faire pour avoir cette ****** de MAJ...


pour info  je suis en tampered; unlocked; peut être que je devrais le repasser en "locked"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux serait de prendre celui du ruu si tu l'as encore.

 

mais c'est un peu coton pour le faire, là je n'ai pas de ruu sous la main pour faire la procédure , j'essaie de te la donner de tête quand même:

 

 

tu lances le ruu

tu fais "suivant", "ok" suivant...blablabla...

jusqu'a tomber sur l'option "lire le fichier de confidantialité ou un truc du genre.

une fois ouvert avec ton logiciel de texte tu fais "enregistrer sous" et ça va te donner le chemin exact de là où il se trouve.

tu vas dans ce dossier pour récupérer le "ROM.zip"

c'est dans cette archive que le recovery.img se trouve

il te reste plus qu'a le sortir de là puis le flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci pour tes réponses!!

Bon je viens d'essayer.

Le problème c'est qu'il n'y a pas le recovery dans le dossier.

Par contre il y a le fichier rom.img avec le recovery dedans. Mais quand je veux enregistrer le fichier recovery signed.img il me dit que le fichier est corrompu!!

Mais bon je ne vais pas lâcher l’affaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...