HtcPlayer Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour a tous et a toute! Je suis ici pour poster mon coup de gu***** au sujet du HTC ONE S ! Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je possède mon mobile, et dès 15 jours d'utilisation (sans folies) je constatait déjà des problèmes digne d'un téléphone avec 2 ans d'utilisation. Pro Samsung depuis mes début dans l'achat de téléphones portable, j'ai donc décidé de troquer mon galaxy s2 pour un HTC ONE S. Des retours au menu qui dur de 3 a 5 secondes, des applications longues a démarrer, des blocages intempestif, des coupures réseaux totalement aléatoire et très fréquents (en dehors des grandes villes). Je me retrouve donc avec un téléphone qui fonctionne encore moins bien que mon ancien Galaxy. Je suis preneur de toutes solutions qui pourrais résoudre ce problème, car un téléphone a 300 euros qui fonctionne comme n'importe quel mobile low cost du marché, non merci ! Première et dernière expérience HTC de mon coté, a moins bien sure d'un miracle qui réduirait mes problèmes a néant. Dans l'attente d'une réponse de votre pars, je vous remercie de m'avoir lu, cordialement, HtcPlayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Salut ! Le One S ne se comporte pas comme ça en temps normal. Depuis sa sortie, tout le monde est bluffé par sa fluidité et ses performances malgré un "simple" double-coeur. Tu as donc dû installer quelque chose ou paramétrer quelque chose qui le fait lagguer à ce point. 2 questions pour commencer : as-tu touché aux options développeurs et as-tu déjà redémarrer le téléphone via l'option adéquate dans le menu Power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HtcPlayer Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour a toi SEBI11, et tout d'abord merci d'avoir prit le temps de répondre a mon poste ! Je te rejoins sur l'idée d'une application qui le fait ramer a ce point, j'attaque donc une réinitialisation du téléphone, et ça a l'air ma fois de fonctionner, il ne reste plus qu'a voir quelle(s) application fait lagger mon téléphone. Qu'est ce que tu entends par "option adéquate" ? Cordialement, HtcPlayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 J'entends l'option "Redémarrer" et pas faire juste "Eteindre" et rallumer. Tu me diras ce que ça donne alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HtcPlayer Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour ! Après réinitialisation du téléphone, il me semble que je le retrouve comme je l'aime ! Rapide ! C'est donc bien une application téléchargé qui doit faire ramer mon téléphone .. Conflit avec un programme interne du mon mobile ? Que sais-je! L'important, c'est d'avoir trouver l'origine du problème :) ! Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pas de quoi, je passe en Résolu du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.