overbeurk Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Tous les tests du web disent qu'il est parfait pour moi: excellente autonomie, excellent performance, excellent apn, excellent écran,... en clair excellent partout. j'aimerais avoir votre retour sur l'autonomie et vos impressions surtout les points à améliorer et les défauts. Merci de vos retour. Modifié 12 octobre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Salut j'ai le g2 et niveau fluidité c'est moyen, certaines applications mettent du temps à ce lancer notamment les paramètres, l'agenda et le clavier d'appel Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk now Free Le s800 devrai garantir une fluidité parfaite et c pas ke cas Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk now Free Quant à l'appareil photo, a quoi sert le stabilisateur optique si quand on bouge un petit peu, les photos sont floues ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Pour les photos c' est vrai que ça sert pas mais pour la vidéo en 60fps 1080p :bave: Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appellemoi Jerem Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 voila lecran daccueuil aucune trace de surcouche ni dappli orange pré installées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Mais tu comptes dire ça sur tous les sujets de cette section ? :huh: @soldatcc tu aurais une vidéo où on peut constater ces micro lags ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'aurais bien fait une vidéo mais j'ai pas de camera Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 bizarre je lis de plus en plus que certain ont des lags, moi je n'ai rien, ce n'est pas la multitude d'appli ou autres ajoutés qui en sont la cause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 bizarre je lis de plus en plus que certain ont des lags, moi je n'ai rien, ce n'est pas la multitude d'appli ou autres ajoutés qui en sont la cause? Je me demande s'il n'y a pas eu une mauvaise installation. Un retour install usine ne résoudrait pas le pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 c'est possible car pour le moment je ne vois pas de lag. sinon pour moi un point à améliorer serait la puissance du volume sonore qui est pour moi bien trop bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 C'est possible que LG augmente le son maximum du tel via une MAJ ? Ou c'est techniquement impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 c'est possible mais surement pas par lg mais par un mod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Si le g2 lag je vais pas supporter et partir sur un nexus 5 ultra fluide.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Aucun test n'a relevé de lag, pourquoi vous stressé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Il lag un peu malgré plusieurs réinitialisation d'usine. Les Gars ouvrez l'agenda ou le dialer ou les paramètres et vous verez qu'il faut attendre un peu avant que le contenu s'affiche Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Pour ma part, j'ai rendu mon G2 avant les 7 jours fatidiques ( droit de rétractation ). Pourquoi ? Les photos étaient moyennes Le zoom inexploitable Stabilisateur inneficace Le focus anormalement long. Essayez de prendre une photo d'un objet en mouvement. Si vous anticipez pas le passage le sujet et hors champ !!!! L'ecran utile de 4.9" Dans l'interface, navigation moins rapide que mon Droid DNA. Malgrès ses qualités ça commencait à faire beaucoup. Modifié 14 octobre 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Mouais toujours pas convaincu :-/ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) bonsoir a toutes et tous j'ai eu pas mal d'appareils différents et franchement je suis plutot satisfait de mon g2 pour ma part pas de lags gênantes. mais attention je n'affirme pas qu'elles n'existe pas. sinon beaucoup de griefs sont portés a la partie photo, bon oui mais ca reste un telephone ! Modifié 14 octobre 2013 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simnoski'LL Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Donc en clair, vous le conseillez d'attendre le Nexus 5, d'acquérir le Z1, S4 ou bien le G2 ? J'hésite car certains affirment les lags du G2...mais sinon je pencherais [color=red]qd[/color] même plus sur le G2. Sent from my iPad using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Je ne vois pas pourquoi attendre le N5 alors que techniquement il ne sera pas supérieur au G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simnoski'LL Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Mouais c'est vrai ! Sent from my iPad using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Peut-être pour avoir un software propre et à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Avec un peu de bidouille (rien de bien mechant) tu peux l'avoir sur ton G2 cet OS propre et sans surcouche (si cest ce qui t'embete) ! Modifié 14 octobre 2013 par Vincent2235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pour l'instant non, il n'y a pas d'AOSP sur G2. Et puis même, il faudrait quand même attendre par rapport au Nexus 5 qui sera servi instantanément. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Faudrait comparer la fluidité avec le Nexus 4. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ne vous laissez pas endormir avec cette histoire de pseudo lags... La chanson on la connaît on a eu le droit à la même partition avec le Galaxy S4... Le LG G2 est un excellent Smartphone pour ne pas dire le meilleur à l'heure actuelle! Autonomie, Écran, Puissance, APN, Prix...etc Je le conseille vivement! Envoyé depuis mon Galaxy Note 3 N9005 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.