Vincent Azl Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 J'hésite avec le Note 3 perso :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustafa Leboss Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 c'est possible car pour le moment je ne vois pas de lag. sinon pour moi un point à améliorer serait la puissance du volume sonore qui est pour moi bien trop bas. salut pour le son il a le mod que je viet de tester y a pas photo ^^: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2482750 Pour moi le seul problème est mon réseau ,je m'explique quand je passe de edge au 3 g ou 3g plus il se coupe et je perd l appel .C'est embêtant ,sinon je viens du sgs3 je voit une difference hallucinante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) De toute manière pour moi le rapport prestation/prix est sans concurrence dans le haut f gamme: 440€ pour un tel téléphone, je vous defoe de trouver mieux. ( ne me parler pas de3s imports chinois avec un sav au rabais). Perso je partirai sur du 32Go en blanc à 440€ de suisse. Ou à 439€ en 16Go noir chez sosh. J'attends juste les caractéristiques et les prix officiels du nexus 5 pour l'acheter. J'ai vu des videos avec des fameux lag: l'impact est minime voir négligeable, je me demande meme si ce n'est pas un pb android. Je ne vois pas pourquoi attendre le N5 alors que techniquement il ne sera pas supérieur au G2 ! Pour ne pas avoir regret: pour le moment toutes les infos sont officieuses. Modifié 15 octobre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ne vous laissez pas endormir avec cette histoire de pseudo lags... La chanson on la connaît on a eu le droit à la même partition avec le Galaxy S4... Le LG G2 est un excellent Smartphone pour ne pas dire le meilleur à l'heure actuelle! Autonomie, Écran, Puissance, APN, Prix...etc Je le conseille vivement! Envoyé depuis mon Galaxy Note 3 N9005 via Tapatalk Le mec qui vante les mérite du g2 alors qu'il a un note 3 cherchez l'erreur... De plus si j'avais une caméra je te montrerai les lags comme les s4 en a Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 bonjour pourquoi parce que sa signature tapatalk dis note 3 ? toi t'as signature frandroid dis bien "motorola razr hd débloqué rom 4.0.4 orange" et on ne te jette pas la pierre pour autant,pour ma part j'ai tapatalk installer sous différents matos alors oui elle peut donner une fausse idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Le mec qui vante les mérite du g2 alors qu'il a un note 3 cherchez l'erreur... De plus si j'avais une caméra je te montrerai les lags comme les s4 en a Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk now Free Perso, j'aimerai bien voir la gravité avec une petite video. Il n'y a pas moyen avec un autre téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Le mec qui vante les mérite du g2 alors qu'il a un note 3 cherchez l'erreur... De plus si j'avais une caméra je te montrerai les lags comme les s4 en a Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk now Free Le mec qui critique le LG G2 alors qu'il en a un cherchez ENCORE PLUS l'erreur... Il faut arrêter la parano avec les lags... Envoyé depuis mon Galaxy Note 3 N9005 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojops2 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, pour ma part je suis très satisfait du G2 et je le recommande. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je veux dire par lag, attendre a l'ouverture d'une appli Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai vu sa à propos des lags sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2479892 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 merci ami lorrain :) j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ne vous laissez pas endormir avec cette histoire de pseudo lags... La chanson on la connaît on a eu le droit à la même partition avec le Galaxy S4... Le LG G2 est un excellent Smartphone pour ne pas dire le meilleur à l'heure actuelle! Autonomie, Écran, Puissance, APN, Prix...etc Je le conseille vivement! Envoyé depuis mon Galaxy Note 3 N9005 via Tapatalk En même temps le s4 n'est pas du tout ultra fluide.. Je l'ai testé et mon nexus 4 est nettement plus fluide. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai le Nexus 4 et je sais ce qu'il en est. Tu veux qu'on parle d'autonomie et d'APN peut être? Tu sais les gens s'en lavent les mains des micro lags ils ont plus tendance à se focaliser sur le contenu logiciel, l'autonomie et un bon APN... Chose que le S4 et surtout le LG G2 offrent de fort belle manière... Envoyé depuis mon Galaxy Note N9005 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 M'attaque pas. Je te parle des lags et pas d'autre chose. J'ai eu le Nexus 4, s3,puis je suis repassé au nexus 4. Pourquoi ? L'écran était magnifique sur le s3, l'apn exceptionnel, j'aime bien touchwizz... MAIS les micro lag et lags tout court m'ont tellement insupporté. Et les perfs pures en deçà, les lags en jeu (surtout sur émulateur), la mauvaise optimisation dapplis à cause de l'exynos... Chacun ses choix j'ai envie de dire. Je supporterai pas un tel comme le s3 niveau fluidité. Le s4 est mieux mais trop de micro lags. Le one est très bien. Le SP excellent (j'ai testé de longs moment sur celui d'un ami). Si le g2 est plutôt au niveau d'un SP alors ça me va. Car j'en ai trop marre de l'écran moyen du n4, et de son apn médiocre :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 bonjour.j ai une petite question je viens d aller dans les paramètres afin de vérifier la mémoire et la je vois que j'ai seulement 24 go alors que je n'ai rien installé j'ai juste flashé la rom Europe.Avez vous la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) c'est normal: 32Go correspond à une valeur non formatté. En plus tu dois avoir la rom et les appli par défaut installé. Pour un 32Go tu as 24Go utile Sur un 16Go, il reste environ 10Go utile J'ai vu sa à propos des lags sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2479892 Voilà quelque chose de constructif. Même s'il y a des lag, l'origine est soft, cela devrait être corrigé plus tard. Modifié 16 octobre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon00 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce magnifique smartphone =) ! Quelqu'un a t'il trouvé comment passer des appels visio en natif ? Hors Skype ou autres ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Voilà quelque chose de constructif. Même s'il y a des lag, l'origine est soft, cela devrait être corrigé plus tard. Chez LG les lags augmentent avec le temps, et surtout avec les mises à jour. Bon, ça c'est juste mon expérience avec 2 smartphones LG, sachant que je n'ai pas possédé d'autres marques depuis que j'utilise android. Les autres marques font peut-être la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Disons que plus la surcouche constructeur et proche d'Android Stock et plus le Smartphone sera fluide... A l'inverse si tu greffes une surcouche très lourde t'augmentras les risques de lags... T'as plus de chance de te retrouver avec un Smartphone qui saccade en prenant un produit Samsung ou LG qu'en prenant un HTC, un Sony, un Motorola et surtout un Nexus... Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 T'as plus de chance de te retrouver avec un Smartphone qui saccade en prenant un produit Samsung ou LG qu'en prenant un HTC, un Sony, un Motorola et surtout un Nexus..J'ai un Sony et le launcher de base lag. Pour ça que j'ai Nova Launcher. De toutes façons le l'AG est subjectif. Certains trouveront que ça lag à mort alors que d'autres pas du tout. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Un petit défaut : les thèmes et fonds d'écran animés (avec effet 3D) sont peu nombreux : 2 de chaque... On peut trouver d'autres thèmes, polices, fonds d'écrans (non animés) sur le "store" de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Allez hop, on va tester cette bestiole en version 32 Gb ;) je doute qu'il me fasse lâcher mon iPhone 5s mais ce LG G2 m'a l'air vraiment performant à tout niveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) J'ai un Sony et le launcher de base lag. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Je parle évidemment des gammes récentes (Xperia Z, HTC One...etc). Avec 2 Go de RAM et directement optimisés pour Jelly Bean (grace à Project Butter et autes améliorations...) Faut savoir qu'il y a un peu plus d'un an on disait encore des produits Android qu'ils lagaient à fond par rapport à iOS et Windows OS. Depuis Jelly Bean on ne peut plus accuser Google qui a fait un effort considérable à ce niveau là. Ceci-dit je préfère avoir un LG G2 avec les atouts Software et Hardware monstrueux ajouté par le constructeur malgré quelques micro lags qu'un Nexus 4 (5?) sans lags mais bien dépouillé qui ne tient pas le charge et avec un APN horrible... Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Modifié 17 octobre 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 +1. J'ai gardé le n4 un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Je parle évidemment des gammes récentes (Xperia Z, HTC One...etc).Avec 2 Go de RAM et directement optimisés pour Jelly Bean (grace à Project Butter et autes améliorations...)C'est un Xperia S avec Jelly Bean 4.1.2 dont je parle. Il est fluide la plupart du temps (surtout depuis la 4.0) mais le launcher c'est pas tout à fait ça. Mais bon mon G2 le bas à plate couture :-) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Modifié 18 octobre 2013 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.