woodman Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Il y a un truc qui me gonfle sur ce téléphone (je ne sais pas si c'est général ou le mien en particulier), je ne peux pas mettre la carte sim lorsque le téléphone est allumé... Il ne la reconnait pas, obligé de redémarrer... SUr Mon HTC One, jamais eu ce type de problème, je peux enlever et remettre une carte sim à chaud sans pb. C'est pareil sur le mien. C'est vrai que ce n'est pas pratique mais person, je ne change pas de carte sim très souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Moi non plus en fait sauf en ce moment comme je suis sur 2 téléphones et une seule puce :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Moi non plus en fait sauf en ce moment comme je suis sur 2 téléphones et une seule puce :P Quelle idée aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 le gros soucis de ce téléphone vient de la partie photo, je suis vraiment dégouté. L'apn est ultra lent impossible de faire une photo nette sauf si tu prends un batiment ou un paysage, sinon quand je veux prendre une photo avec des amis au bout de 3 secondes ils en ont marre d'attendre la mise au point, résultat j'ai des photos de 13 mp mais floues!! le galaxy S3 de madame fait de bien meilleur clichés il prends les photos a la volée sans faire le point pdt 3 secondes, et on arrive donc a prendre en photo des sujets qui ne sont pas figés comme une statue, ce qui m'est impossible avec mon G2!! J'avais longuement hésité avec le nexus 5, je regrette mon achat car j'avais craqué pour le G2 en partie pour sa partie photo encensée par tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Le Nexus 5 a les mêmes problèmes niveau APN si tu lis le test FrAndroid, voir pire Le truc que je peux te conseiller pour ton G2 est ce mod J'ai pas encore pu tester mais apparemment ça fonctionne vraiment! et tout le monde semble satisfaitCa nécessite de root et install TWRP mais ça en vaut la peine j'pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Merci mais j'ai pris la g2 en partie pour son apn et je n'ai pas envie de bidouiller mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Depuis la 4.4.1, l'APN du Nexus 5 est super rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Pour l'APN, c'est vrai qu'il n'est pas rapide en conditions de faibles luminosité. Mais alors en voyage !!! Lors de mon dernier voyage je n'ai utilisé le compact (ouvrant à 1.8 justement) que pour les photos de nuit. En plein jour, le téléphone est excellent. Sur ce point je ne suis pas déçu. Ce serait plutôt sur le point 'revêtement'. Il est un peu glissant le bestiau, faut faire gaffe !! C'est une vraie savonnette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Depuis la 4.4.1, l'APN du Nexus 5 est super rapide. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Si vous avez des lags passez en rom custom, le problème est pas hardware je pense vu ce qu'il a dans le ventre. Après c'est un choix : Soit on met les mains dedans et go Rom custom ou alors on reste sur une rom pur lg qui lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.