Aller au contenu

Quels sont les défauts ou points à améliorer du G2

overbeurk

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a un truc qui me gonfle sur ce téléphone (je ne sais pas si c'est général ou le mien en particulier), je ne peux pas mettre la carte sim lorsque le téléphone est allumé... Il ne la reconnait pas, obligé de redémarrer... SUr Mon HTC One, jamais eu ce type de problème, je peux enlever et remettre une carte sim à chaud sans pb.

C'est pareil sur le mien. C'est vrai que ce n'est pas pratique mais person, je ne change pas de carte sim très souvent.

le gros soucis de ce téléphone vient de la partie photo, je suis vraiment dégouté. L'apn est ultra lent impossible de faire une photo nette sauf si tu prends un batiment ou un paysage, sinon quand je veux prendre une photo avec des amis au bout de 3 secondes ils en ont marre d'attendre la mise au point, résultat j'ai des photos de 13 mp mais floues!! le galaxy S3 de madame fait de bien meilleur clichés il prends les photos a la volée sans faire le point pdt 3 secondes, et on arrive donc a prendre en photo des sujets qui ne sont pas figés comme une statue, ce qui m'est impossible avec mon G2!!

J'avais longuement hésité avec le nexus 5, je regrette mon achat car j'avais craqué pour le G2 en partie pour sa partie photo encensée par tout le monde

Le Nexus 5 a les mêmes problèmes niveau APN si tu lis le test FrAndroid, voir pire

Le truc que je peux te conseiller pour ton G2 est ce mod
J'ai pas encore pu tester mais apparemment ça fonctionne vraiment! et tout le monde semble satisfait

Ca nécessite de root et install TWRP mais ça en vaut la peine j'pense

Pour l'APN, c'est vrai qu'il n'est pas rapide en conditions de faibles luminosité. Mais alors en voyage !!! Lors de mon dernier voyage je n'ai utilisé le compact (ouvrant à 1.8 justement) que pour les photos de nuit. En plein jour, le téléphone est excellent. Sur ce point je ne suis pas déçu. Ce serait plutôt sur le point 'revêtement'. Il est un peu glissant le bestiau, faut faire gaffe !! C'est une vraie savonnette !

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...