Aller au contenu

Panne Hard suite remplacement vitre. Help!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite au remplacement de la vitre du Galaxy Note II (Model: GT-N7100) de la fille d'une copine, celui-ci ne redémarre plus.

 

J'ai donc démonté ce téléphone pour rendre service à la fille d'une copine, j'ai retiré la carte mère pour pouvoir chauffer la vitre sans endommager sans endommager celle-ci.

Toutes les nappes sont bien reconnecté (vérifié 10 fois) j'ai même redemonté la vitre pour vérifier la nappe du LCD, mais tout est ok.... Le LCD est un peu abimé, mais il fonctionnait très bien avant le démontage.

J'ai laissé le téléphone en charge toute la nuit, mais ça n'a rien changé, le voyant de charge ne s'allume même pas. Il y a juste un très très léger éclairage du LCD au moment de l'allumage mais qui s'éteind au bout de 2 secondes. Les touches de chaque côtés du bouton home ne s'allume pas non plus.

 

J'ai l'habitude de démonter mes téléphones pour changer vitres et\ou LCD, mais je n'ai jamais eu de problème. On dirait que le téléphone à mort. J'ai vraiment besoins de vos lumières.

 

Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai continué à chercher mais cette fois sur les forums et il paraitrait que la "Mort subite" du téléphone Samsung Galaxy Note II soit un problème connu de Samsung.

J'ai donc contacté Samsung (01.48.63.00.00) pour signaler le problème et il me demande d'envoyer l'appareil au SAV. Prise en charge si garantie inférieure à 2ans.

 

Si quelqu'un à la solution, la manip qu'effectue le SAV, je suis preneur pour éviter d'attendre trop longtemps, car aujourd'hui nos chères enfants ne vivent plus si pas de téléphone pendant plus d'une semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...